CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos Carrières sur Fifa 08

Pilouantiom
Pilouantiom
Niveau 10
20 janvier 2008 à 19:56:56

www.cssedan.com/fr

:globe: Les News du Sanglier :globe:

:d) Après leur victoire très dure sur le Stade de Reims, le Sedannais vont à Chateauroux (2e).
Un dur matche s'annonce également car Chateauroux est second. Et oui, Angers qui a été second pendant quasi les 3/4 du championnat se sont fait ratrappé par Chateauroux.
Le matche débute, et les joueurs de Chateauroux ouvre la marque à la 27e minute de jeu, 1.0 pour Chateauroux.
A la pause le score est toujours de 1.0 pour les acuels second.
La domination est toujours pour Chateauroux, et ils agraveront même le score à 2.0 sur coup franc.
Les Sedennais reduiront la marque à 2.1 par M.Heinz.
Le score restera ainsi pour la fin du matche. Fin de la série de victoire donc pour les Sangliers, mais on peux saluer la belle équipe de Chateauroux ce soir.

Berrichone de Chateauroux (2e) 2 - 1 CS Sedan (1e)

:d) Matche simulé car peu interessant : Sedan (1e) - FC Nantes (10e)
Triplé de Boutabout pour Sedan.

Sedan (1e) 3 - 1 FC Nantes (10e)

:d) Matche de nouveau simulé face à la nouvelle lanterne rouge, l'U.S. Boulogne (20e)
Mais je croit qu'il y a eu un léger bug, car j'ai gagné 5.0

U.S. Boulogne (20e) 0 - 5 CS Sedan (1e)

:d) Joli matche qui s'annonce, entre le CS Sedan (1e) et le Stade Brestois (4e) qui peux croire encore à la montée en Ligue 1.
La domination est nettement Sedannaise, mais pour une fois, l'efficacité n'est pas là pour les attaquants.
En toute fin de matche, les Brestois marqueront, et grâce à ça, ils gagneront ce matche.

CS Sedan (1e) 0 - 1 Stade Brestois (4e)

[-El_Maestro-]
[-El_Maestro-]
Niveau 26
20 janvier 2008 à 20:26:27

Voilà mon premier article!!!!!

J'ai mis du temps.. mais je voulais faire original.. la suite c'est maintenant!

Torres-Sanz
Torres-Sanz
Niveau 7
20 janvier 2008 à 20:31:56

:globe: www.whufc.com :globe:

:d) West Ham United - Bolton WANDRS
Face à des Wanderers en mauvaise posture (18e), West Ham avait de quoi faire un bon match. Et cela commence bien pour les Hammers avec deux têtes de Zamora mais les deux passent au-dessus (3e ; 7e). 2 minutes plus tard, Bellamy déclenche une frappe que le gardien repousse dans ses pieds. L'ex-Reds refrappe mais la balle meurt sur la transversale avant de sortir (9e). Pas de chance pour West Ham qui ne se décourage pas à l'image de Bellamy qui déborde côté gauche avant de centrer en retrait pour Parker qui trompe le gardien d'une frappe à ras-de-terre (1-0, 16e). Bolton tente de se réveiller par l'intermédiaire de Nolan (34e ; 42e), Diouf (39e) et Mc Carthney (45e) mais il en faudra plus pour tromper Green.
Au retour des vestiaires, Bolton fera tout pour marquer et cela payera lors du dernier quart d'heure où Speed va tromper Green (1-1, 74e). Bolton domine, privant les Hammers de tous les ballons. Alors que l'on se dirige vers un match nul, le corner de West Ham est dégagé sur Parker, le buteur, qui remet à Dyer de la tête. Le milieu offensif contrôle et éxécute une demi-volée qui loge la balle sous la barre (2-1, 90e). West Ham s'en sort de justesse.
Score final : West Ham United 2-1 Bolton WANDRS | Parker ; Dyer - Speed

:d) Manchester City - West Ham United
Pas beaucoup d'occasions franches lors de la première mi-temps d'un match qui oppose deux équipe très proche au classement. La seule frappe est celle d'Elano, mais son tir sur coup-franc frôle le poteau (18e). La deuxième mi-temps non plus n'est pas riche en actions et les deux équipes n'osent pas attaquer. Nous jouons les arrêts de jeu quand tout à coup, Zamora s'echappe et s'y prend à deux fois pour tromper le portier adverse (0-1, 97e). Une nouvelle fois, les Hammers s'en sortent grâce à un but dans les arrêts de jeu. Ils passent donc 8e. Leur prochain match sera contre Derby County, actuelle lanterne rouge du championnat.
Score final : Manchester City 0-1 West Ham United | . - Zamora

Pilouantiom
Pilouantiom
Niveau 10
20 janvier 2008 à 20:33:41

www.cssedan.com/fr

:d) Matche simulé car également peu intéressant : FC Gueugnon (16e) - CS Sedan (1e)
Victoire sur le plus petit des scores en faveur de Sedan.

FC Gueugnon (16e) 0 - 1 CS Sedan (1e)

:d) Matche également simulé : Dijon Football (17e) - CS Sedan (1e)
Même score que le précédent matche.

Dijon Football (17e) 0 - 1 CS Sedan (1e)

:d) Dernière journée du Chamopionnat de France de Ligue 2 Orange face à Amiens SC. L'équipe type est mise, la soirée risque d'être longue.
Le stade est plein, tout les supporters veulent fêter cette soirée avec leur équipe
Mais les Sedennais perderont sur le score époustouflant de 4.0.
Les joueurs de Pilou Rafaelo avaient surement en tête déjà la fête de ce soir ^^

CS Sedan (1e) 0 - 4 Amiens SC (6e)

Je vais décrire ma saison maintenant :-)))

[Aaron_Lennon]
[Aaron_Lennon]
Niveau 6
20 janvier 2008 à 20:38:19

El Maestro: Tu as fait un très bon article bravo.

Pilou: Bravo pour ta saison :ok:

Torres-Sanz: Bel article aussi :ok:

Torres-Sanz
Torres-Sanz
Niveau 7
20 janvier 2008 à 20:41:47

Merci Aaron Lennon :ok:

[-El_Maestro-]
[-El_Maestro-]
Niveau 26
20 janvier 2008 à 20:49:37

Voilà!

C'est fini pour ce soir.. la suite demain je pense.. et merci aaron :ok:

Pilouantiom
Pilouantiom
Niveau 10
20 janvier 2008 à 20:56:42

www.cssedan.com/fr

:d) C'est fait, Pilou Rafaelo a réussi son objectif principal qui était de faire monter le CS Sedan en Ligue 1.
Objectif réussi avec brio car le CS Sedan sera même sacré Champion de Ligue 2 Orange !!!

1e CS Sedan 79Pts
2e Châteauroux 71 Pts
3e Stade Brestois 65Pts
4e Angers SCO 64Pts
5e Amiens SC 60Pts

7 points d'avance donc sur le Second, c'est très bien.

:d) En Coupe de la Ligue, éliminé au Second Tour par Le Mans UC 72.
:d) En Coupe de France, le CS Sedan a éliminé le FC Sochaux et le PSG, mais se fait éliminer en Quart de Final par le LOSC.

:d) Sécurité de l'Emploi : 95
Soutien des Supporters 96
Entente joueurs 60

:d) Le Conseil d'Administration a bien entendu demander une prolongation de contrat à Pilou Rafaelo.
Ce dernier a bien évidemment accepter cette offre, et c'est donc avec bonheur que tout les supporters vont continuer à suivre leur équipe en Ligue 1.

Souhaitons une bonne chance pour éviter la relégation à Pilou Rafaelo. :)

standardmen4030
standardmen4030
Niveau 9
20 janvier 2008 à 20:59:31

Pour le 1er match de Jupiler League, le Standard recevait Dender acec un 4-4-2: Lemmens
Neels Derijck De Petter Filipovic
Iribarren Peeters Degroote Geeroms(C)
Dufoor Munyaneza
Emmené par Semioli et que Defour passait dans l'axe avec Witsel, Vargas et Lorentzen sur les flancs. J.Horwood voulait que son équipe y aie plus fort dans les duels. La première mi-temps ne comportait aucun goal, le Standard dominant avec Sarr respectant bien les consignes.

Dès la reprise une douche froide tombait sur Sclessin. En l'espace de 5 min, Munyaneza à la 49ème puis Dufoor à la 54ème profitaient de deux meme erreur defensive qui avait pourtant bien joué le hors-jeu jusque-là. Mais les liègeois réagissaient à la 61ème d'un coup-franc des 20 mètres du dernier venu, Vargas, en pleine lucarne. Sylla remplacait Dufoor.
Cammozato -/ Defour
Walasiak-/ Witsel
Toama-/ Lorentzen.

Une mitraillade d'occasions étaient repoussées par un grand Erwin Lemmens. Premier match raté pour les rouches.Semioli était le plus fort niveau wallon.

Dembélé part pour le Sporting Lokeren pour 384000€ en refusant l'offre des francais de Guimgamp. Le Standard ne laisse pas partir Arend au GBA.

standardmen4030
standardmen4030
Niveau 9
20 janvier 2008 à 21:19:33

Le Standard(12ème) se déplacait au stade du pays de Charleroi(16ème)pour un derby électrique avec:
Laquait
Defays(C) Paillot Ciman Diallo
Konare Leiva Camus Oulmers
Akpala Orlando

J.Horwood voulait que son équipe marque plus vite,s'impose dans les duels et que la défense se resserre.
Defays se fesait exclure à la 34ème sur un tacle par l'arrière sur De Camargo qui se trouvait devant Laquait. Le coup franc de Vargas était repoussé par le mur. De Camargo trouvait le poteau juste avant la pose.

C'est à la 53ème que la situation se débloque. Semioli décale Jovanovic qui ne se fait pas prié. Un quart d'heure plus tard, Toama remplacait Lorentzen,Mbokani - Jovanovic et Walasiak - Witsel. Du coté du Mambourg Konaré était remplacé par Tim Smolders.
Mis à part un tir d'Orlando qui éffleura le poteau. Renard n'était pas inqueté et recevait la meilleure note du match.
Premier 3 points du Standard qui remonte d'une place.

Sarr , De Camargo et Semioli sont dans l'équipe type de la d1 belge.
Un recruteur scoute en Espagne pour un Mc pour supléer le départ de Dembélé

steve-parisien
steve-parisien
Niveau 3
20 janvier 2008 à 21:22:40

Re a tous bon hier j'ai poster plusieurs article sur mon equipe le barça que j'ai detaillé vers la page 165 mais il ne me reste preque plus de match dans cette saison je compte tenter l'aventure avec une petite equipe vous me conseiller laquel?

standardmen4030
standardmen4030
Niveau 9
20 janvier 2008 à 21:55:54

Le Standard recevait Mons qui était juste derrière eux avec 3 pts chacun. Mons: Berthelin(C)
Jay Krivic Nibombé Mirri
Dalmat
Seka Nicaise
Colin
Stolica Roussel

Les rouches dominaient sans marquer.
0-0 à la pose

55min:Toama d'une passe tranchante trouve Semioli, qui ouvre le score.
65ème:L'entrejeu B qui était mis en lace pour reposer les titulaires voit le capitaine,Dupré etre remplacé par Lukunku,Walasiak par Bouchouari et Cammozato par Mbokani.
Une frappe des 30mètres de Dalmat est repoussée par l'équerre sinon O.Renard garde pour la deuxième fois les cages vides.Deuxième succès qui fait du bien aux liègeois qui remonte à la 7ème place. Semioli était incontestablement homme du match.

standardmen4030
standardmen4030
Niveau 9
20 janvier 2008 à 22:10:45

Après deux derbys consécutivement gagnés, les liègeois se déplacaient au Stade Edmond Machtens du FC Brussels(16ème)avec 2 unités. Brusels:
Cordier
Bruno Verdonck Colpaert Owona
Citony Haydock Culek Gorius
Lutula Fort

Vargas trouvait sur son chemin la transversale pour repousser son coup franc. Touche bien exploitée d'Onyewu qui lance Lorentzen qui donne à son capitaine,Semioli qui conclut après 13min.Mais les Bruxellois réagissent avec Pavel Fort mais Olivier Renard est bien présent. Bruno écope d'un carton jaune.
0-1 après 45 min

Ce sont les rouches qui partent à l'offensive avec une nouvelle latte de Vargas sur coup-franc puis Defour trouve le poteau.
Witsel est remplacé par Walasiak
Jovanovic par Mbokani
Lorentzen par Toama

Le Standard veut mettre un deuxième but tout en laissant dégarnir sa défense. Le Brussels viendra essayé de les prendre en contre mais en vain. Mbokani trouve de bonne combinaison avec Semioli.
Defour,le maitre a joué du Standard est homme du match.
Le Standard prend 3 nouveaux points avec un 9 sur 12 général et un 6 sur 6 à l'extérieur qui leur permet de pointer à la 4ème place du classement cote à cote avec Malines et à 3 points de Bruges et du GBA.

Le recruteur a déniché un joueur que le Standard refuse.

[-El_Maestro-]
[-El_Maestro-]
Niveau 26
20 janvier 2008 à 22:32:32

Bon enfait j'ai juste le temps de vous en faire un dernier!

[-El_Maestro-]
[-El_Maestro-]
Niveau 26
20 janvier 2008 à 22:44:27

Voilà, c'est fini pour aujourd'hui..

J'y vais cette fois! Bonne nuit..

karpatt48
karpatt48
Niveau 10
21 janvier 2008 à 11:40:28

Toutes vos carrière sont super interesants. J'avais un problème internet donc j'ai pas pu les lire du week end. Je vais poster la suite de ma carrière

En raison d’un probleme internet je n’ai pas pu mettre mes résultats avec le résumé.
Je vais donc le faire maintenant mais je mettrais que mes résultats avec les buteurs compétiton par compétion avec pour certains matches un commentaire rapide et pour les transferts un bilan des tranferts hivernal. Je suis à la fin de la saison

COUPE DE FRANCE
2ème tour
Le Havre –Lyon 1-0 (1-0)

Bilan : Les havrais ont marqué en début de match suite à une erreur du gardien Olaya Prendes qui avait été titularisé pour l’occasion. L’équipe composée de beaucoup de remplacant a été incappable de trouver la faille dans une bonne défense du Havre. A l’issue du match on a entendu certains dirigeants du club dire que Olaya Prendes ne resterait sans doute pas au club très longtemps.

CHAMPIONNAT

18) Toulouse-Lyon 0-0 (0-0)
Bilan : un bon match nul face à un rival

19) Marseille – Lyon 1-2 (0-1) Buts : Tyrala, Aaron

Bilan : Belle victoire face à l’OM

20) Lyon – Metz 1-1 (0-1) But : More Roca
Bilan : Premier match retour difficile face à une équipe qui n’avait été battu 1-0 au match aller. Les joueurs de Metz se sont dépassés pour arracher le match nul.

21) Lyon – St Etienne 0-0 (0-0)

Bilan : Deuxième match nul consécutif. Et encore une fois les attaquants Lyonnais n’ont pas trouvé de faille dans la défense stéphanoise puisque on match aller ils avaient été battu 1-0.

22) Lyon – Valenciennes 3-1 Buts : Tyrala, Bodmer*2

23) Nice-Lyon 0-3 (0-2) Buts : Vela*3

24) Lyon – Sedan 3-1 (2-1) Buts : Aaron,Vela,

25) Le Mans- Lyon 1-2 (0-0) Buts : Vela, Tyrala

Mercato hivernal :
Arrivée : N. Perez Rodriguez, Payne (FC Sion), Creutz, Duffy, Sparrow (Celta), Affrani (Kaiserhispor), Stazewski (Gremio),

Départs : Toulalan (Werder Breme), Papadopoulos (Olympiakos), Olaya Prendes (Rennes), More Roca (Torino)

26) Lyon – Bordeaux 1-0 (0-0) But : Vela

27) PSG – Lyon 0-2 (0-0) Buts : Tyrala, Aaron

28) Strasbourg – Lyon 0-1 (0-0) But : Aaron

29) Lyon – Sochaux 2-2 (2-1) Buts : Mounier, Aaron
Bilan : Les lyonnais ne le savaient pas encore mais ce match débutait une série de matches sans victoire.

30) Lille – Lyon 3-0 (1-0)
Bilan : Match catastrophique de toute l’équipe

31) Lyon – Auxerre 0-2 (0-0)
Bilan : Il y avait du mieux en première mi tps mais la deuxième Jelen nous a fait très mal

32) Nancy-Lyon 0-0 (0-0)
Bilan : Troisième match sans marquer de but. La défense a un peu retrouvé de sa solidité. On prend quand meme un point

33) Lyon-Monaco 1-1 (0-0) But : Aaron
Bilan : On retrouve enfin le chemin des filets

34) Caen-Lyon 0-2 (0-1) Buts : Vela, Aaron

35) Lyon – Lorient 3-1 (2-0) Buts : Vela*2, Aaron

36) Lens – Lyon 1-1 (0-0) But : Aaron
Bilan : Lens avait ouvert le score par Lacourt à la 69ème et Aaron nous permet de ramener le match nul grace à son but de la 87ème.

En championnat Lyon possede trois points d’avance sur Le Mans avec un match en moins. Il reste deux matches à jouer contre Toulouse et Marseille

COUPE DE LA LIGUE
3ème tour
OM – Lyon 0-2 (0-2) Buts : Tyrala, Toulalan
Bilan : Deuxième victoire consécutive face à l’OM mais cette fois en coupe de la ligue et avec une équipe remaniée. Lyon est donc qualifié pour les quarts de finale qui se joueront face à Caen et de nouveau à l’extérieur.

Quart de Finale

Caen –Lyon 0-1 (0-0) But : Vela
Bilan : Qualification très difficile.

Demi Finale
Strasbourg – Lyon 0-1 (0-0) But : Aaron

Finale
Lyon – Paris St Germain 0-1 (0-0)
Bilan : Grosse domination des lyonnais mais les parisiens ont été plus réalistes. Lyon perd donc son titre qu’il avait remporté l’année dernière.
A la fin du match Laurent Blanc a confirmé qu’il ne souhaitait pas quitter le club et qu’il avait envie de prolonger.

CHAMPIONS LEAGUE

2ème tour Aller
Red Bull Salzbourg – Lyon 0-0 (0-0)

2ème tour Retour
Lyon – Red Bull Salzbourg 0-1 (0-0) But : Tyrala

Quart de finaler Aller
Réal Madrid-Lyon 0-1 (0-0) But : Vela (pen)
Bilan : Magnifique victoire face aux grands réal. Vela n’a pas tremblé au moment de frapper son pénalty

Quart de finale Retour
Lyon – Réal Madrid 2-2 (1-1) Buts : Tyrala, Aaron
Bilan : Les lyonnais sont en demi finale de la CCC et auront le redoutable honneur d’affronter le Milan AC

Demi Finale Aller
Lyon-Milan AC Buts : Tyrala29è, Vela 64è, Carroll 90è/ Pato 21è et 81è

Bilan : Magnifique victoire qui s’est joué dans les arrêts de jeu. Le match débutait bien mal puisque à la 21ème Pato prenait la défense de vitesse et ouvrait le score pour le Milan. Oui mais voila à Lyon il y un joueur qui s’appelle Tyrala et qui est en pleine forme. Et a la 29ème il permet à Lyon d’égaliser. A la 69ème Vela mon meilleur buteur donnait meme l’avantage aux siens. Malheureusement Pato le jeune joueur de Milan allait permettre a son équipe de revenir à la 81ème. C’est alors qu’arrivait la 90ème minute et le troisième but lyonnais marqué par CARROLL. Ce joueur qui avait été très bon la saison dernière mais avait inexistant cette saison. Laurent Blanc le faisait rentrer souvent en fin de match et Carroll était titulaire en coupe mais n’avait marqué qu’un seul petit but. Et la sur un des match les plus importants de l’histoire du club il donne la victoire à son équipe. De bonne augure pour le match retour

oo-k3viin-oo
oo-k3viin-oo
Niveau 7
21 janvier 2008 à 13:54:22

[-El_Maestro-] :d) Bien joué la victoire avec la Fiorentina! :)

KARPATT48 :d) Bien joué le 3-2 contre Milan :lol: par contre la defaite 3-0 contre Lille sa le fait pas :honte:

standardmen4030 :d) Continu,c'est super bien raconté :)

Pilouantiom
Pilouantiom
Niveau 10
21 janvier 2008 à 16:25:54

Salut à tous, moi je vient de prolonger avec le CS Sedan pour ma seconde saison à la tête de l'équipe.
Je vais vous détailler ma nouvelle saison qui vient de débuter :-)

Pilouantiom
Pilouantiom
Niveau 10
21 janvier 2008 à 17:02:06

www.cssedan.com/fr

:d) Il l'a donc fait !!! Après avoir terminé à la tête de ce championnat de Ligue 2 assez relevé, Pilou Rafaelo a bien entendu accepté la prolongation de contrat offerte par le Conseil d'Administration. C'est donc avec joie que nous verrons le jeune tacticien Italien à la tête de l'équipe encore une Saison au moins.

:d) Les nouveaux objectifs du Club promu est bien entendu d'éviter la relégation. Un objectif, qui espèrons le sera réussi comme le précédent objectif. Le Second objectif est de faire signer R.Barry pour 3 nouvelles années.

:d) L'équipe actuelle :

_______0_______ Regnault (67)
_____0___0_____ Sartre (70) - Traoré (68)
__0_________0__ Lachor (73) - Yahia (72)
_______0_______ Baning (68)
__0_________0__ Abdoun (66) 21 ans - Bonnet (68) 21 ans
_______0_______ Heinz (72)
_____0___0_____ Barry (68) 21 ans - Boutabout (66)

Remplacants :
G - P.Ruinart (57Gen) 17 ans
DC - J.Badiane (65Gen)
MG - E.Claudio (63Gen) 20 ans
MDC - A.Cissé (64Gen)
Ac - M.Mokaké (64Gen)

Reserve :

Mil - J.Lemoigne (58Gen)
Mil - M.Amalfitano (63Gen)
Ac - S.Henaini (57Gen)

:d) Transferts :
Ventes : A noter que les 3 joueurs de la reserve ont été mis sur la Liste des Transferts.
Achats : Un attaquant experimenté, mais assez jeune est actuellement recherché par Pilou Rafalo. Les dirigeants vont faire le maximum pour trouver ce qu'il faut.

:d) 4 matches Amicaux programmés pour la préparation physique:
CS Sedan - Standard de Liège
CS Sedan - E.A. Guingamp
CS Sedan - Palerme
CS Sedan - R.C. Lens

paulo360_29
paulo360_29
Niveau 8
21 janvier 2008 à 18:45:13

Le championnat continue: Arenal se déplace à Portsmouth.

Le match commence...Très fort. Dès la 6è minute, d'un bon center de Rosicky, bat le gardien d'une tête du haut de son mètre 90!

Arsenal entame bien son match donc, et domine...Puis, logiquement, Eduardo viendra ajouter son but personel, à la 26è minute: le jeune Croate receptionne une balle passe en retrait de Van Persie du plat du pied.

Arsenal mène 2-0, et, onze minutes plus tard, Eduardo réussire le doublé, d'un plat du pied qui trouve le petit filet.

Jonhson vas cependant réduire le score à la 89è minute pour Porstmouth, mais les Gunners s'imposent 3-1.
________

Pour la journée qui suit, les Gunners rentrent à la maison pour accueillir Sheffield United.

Un adversaire qu'Arsenal vas dominer: Dans le premier quart d'heure, Rosicky, sur coup franc, et Eduardo à 2 reprises toucheront le poteau!

C'est Adebayor, 40è minute, qui vas débloquer la situation d'une frappe lointaine!

3 points de plus pour Arsenal dans ce championnat très sérré.
_________

Suite de la Coupe de la League pour Arsenal, à l'Emirates, en recevant les Blackburn Rivers.

Dès la première action, Eduardo viant traverser tout le terrain et provoquer dans la surface: il obtient le Pénalty! Dès leur premier ballon, les Gunners s'offrent une belle occasion de marquer.

Gaël Clichy pose son ballon...L'arbitre siffle...Et le gardien stoppe la balle! Arrête qui empêcha les Gunners de faire la différence d'entrée de match.

Mais Emmanuel Adebayor, à la 22è minute, sur un centre de Rosicky, vas réussir un but sur ciseau retourné, du point de pénalty! But d'anthologie pour le Togolais, qui libère les Gunners.

Et 16 minute plus tard, c'est encore Emmanuel Adebayor, sur un centre de Rosicky du côté doit, qui vas réaliser le doublé d'un ciseau en pleine lucarne! Doublé mémorable, et c'est la mi-temps.

Mais, suite à une superbe démonstration de courage et de détermination, Bentley(77è), et Derbyshire(82è) feront revenir Blackburn à 2-2!

La fin du match est proche, les 30minutesde prolongations approchent très vite...Mais Emmanuel Adebayor, suite à une superbe action collective, se retrouve au point de pénalty, frappe, et marque!

Le match s'arrêtera la: Blackburn s'est bien battu, mais c'est Arsenal qui obtiendra le dernier billet en demis-finales de la Coupe de la league...Face à Tottenham.

La vidéo du moment