CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos Carrières sur Fifa 08

psgyaya81
psgyaya81
Niveau 3
19 janvier 2008 à 20:28:04

voila mon recrutement d'hiver est terminé:
freddy adu attaquant,18 du benfica est arrivé
bale de totenam est arrivé
renatinho du bresil
daniel alves de herenven!!

maintenan je pe repartir sur de bonnes bases et attaqué la 2° PARTIE§§

messienforce
messienforce
Niveau 7
19 janvier 2008 à 21:49:49

VENEZ SUIVRE MA STORY!!!

elle s'apelle STORY LORIENT!!!!!

steve-parisien
steve-parisien
Niveau 3
19 janvier 2008 à 22:22:46

Salut a tous j'ai suivi longtemps ce topic sans vraiment y poster car je jouer plutot en ligne alors j'ai commencer une carriére:avec le barça c'est vrai que ce n'est pas trés courageux je le reconnait et je suis actuellement a la 29e journée de la Primera division(console ps3 et niveau pro)je suis 2e a egaliter de point avec le grand real de madrid:
1/Real de Madrid dif:42 pts:64
2/FC Barcelone dif:36 pts:64
3/FC Valence dif:21 pts:55
4/R.C.D. Espanyol dif:9 pts:52
5/Getafe dif:12 pts:49

Au niveau de la coupe du roi je suis en final contre le Betis Seville je vous tiendrai au courant sur le resultat de ce match.
Maintenant je vais vous parlez de mes transferts:
arrivées:S. Gerrard-J.Cole(libre)-Alex(libre)-F.Dladla(trouvé par mon recruteur que j'avez envoyé en amérique notamment parceque il y a le Bresil et coup de chance c'est un bresilien agé de 21 ans et 77 de niveau MG mais je le fait jouer en Ailier en concurence avec Bojan,Joe cole,L messi et T Henry mais il joue reguliérement en raison du turn-over que j'effectue.)
Departs:Ronaldinho-Jorquera-Marc Crosas(en pret)-Oleguer

Bon maintenant parlons des performances de mes joueurs:
Buteurs:S.Eto'o avec 132 buts en 26 matchs joués-T.Henry 11 buts en 23 matchs joués-L.Messi 7 buts en 25 matchs joués-E.Gudjonhsen 4 buts en 23 matchs joués-G.Dos Santos 3 buts en 22 matchs joués-Y.Toure 3 buts en 19 matchs joués-J.Cole 2 buts en 10 matchs joués-Iniesta 1 but en 23 match joués-Deco 1 but en 22 match joués-Xavi 1 but en 20 matchs joués-Bojan 1 but en 20 matchs joués-F.Dladla 1 but en 2 match joués.Pour les autres ils n'ont pas encore trouvés le chemin des filets.
Classements joueurs:
Buteurs:Eto'o est placé 14e avec 13 buts marquer loin derriére EDU avec ces 19 buts.Henry est placé 19e avec ces 11 buts.
Invincibilité:Valdes est premier
Voila je vais jouer maintenant la 29 e journée de Liga contre le Betis je vous tien au courant

steve-parisien
steve-parisien
Niveau 3
19 janvier 2008 à 22:24:29

Pardon erreur de frappe eto'o avec ces 13 buts***

steve-parisien
steve-parisien
Niveau 3
19 janvier 2008 à 23:19:00

budget =90 689 200/Prestige entraineur:4/10 / taux de confiance 100/100 /soutien public 98/100 / Entente collectif 87/100

Match nul 0-0 avec le Betis Seville a domicile une contre performance sans reelle consequence car le real n'a pas su en profiter face a Murcia match nul sur le meme score.
30e journée:le Real Madrid cartonne a Santiago bernabeu sur le score de 4-0 face a Majorque quand au barça une nouvelle contre performance face au deportivo qui laisse echaper le real de madrid a 2 points d'avance
Classement:
1/Real Madrid 68 pts 45 en diff
2/FC Barcelone 66 pts 36 en diff
3/FC Valence 61 pts 27 en diff
4/Betis Seville 53 pts 14 en diff
5/R.C.D. Espanyol 53 pts 7 en diff

steve-parisien
steve-parisien
Niveau 3
19 janvier 2008 à 23:36:01

budget:90 615 560/ prestige entraineur:4/10 / taux de confiance 100 soutien public 100 entente collectif:88

Bon pour clore cette soirée lol j'ai joué la 31e journée victoire contre Murcie 2-0 chez eux dont l'homme du match n'est autre que F.Dladla que j'ai titulariser pour la premiere fois il enflamme le match d'entrée de jeu en frappent sur la barre a l'entrée de la surface.Steven gerrard sur une percée marque son premier but de la saison ensuite c'est Dladla d'une merveilleuse frappe de 25-30 métres marque un but en pleine lucarne (l'un de mes plus beaux buts)voila son 2e buts en 4 matchs
Et ce n'est pas tout le Real madrid perd face au Recretivo 1-0 a qui j'avais vendu Ronaldinho pour la somme de 55 000 000 (j'ai po comment ils ont l'argent lol)Je prend donc la premiere place de la Liga.
Classement:
1/ Fc Barcelone 69pts 38 en diff
2/Real Madrid 68 pts 45 en diff
3/FC Valence 64 pts 29 en diff
4/Betis seville 54 pts 14 en diff
5/R.C.D Espanyol 54 pts 7 en diff

frankdubosc
frankdubosc
Niveau 8
19 janvier 2008 à 23:54:26

Claude Puel renonce a Manchester United.

Sur son site internet , MU annonce que Puel ne continuera pas l'aventure anglaise , il declare vouloir rester en FRANCE .

L'OM lui fait les yeux doux pour l'asocier a Eric Gerets.
Villareal de meme mas pour remplacer leur entraineur actuel

PS/ J'y est penser quand j'ai vu Marseille jouer ce soir^^

Schlaudraff
Schlaudraff
Niveau 6
19 janvier 2008 à 23:56:51

Suis-je le seul à l'avoir sur next-gen? :cool:
Vive le mode "Be a pro"! :)

tgcono
tgcono
Niveau 10
20 janvier 2008 à 00:09:51

je lai sur 360

frankdubosc
frankdubosc
Niveau 8
20 janvier 2008 à 10:21:59

Claude Puel doit faire son choix , entre Villaréal et Marseille.

Alors voila j’ai vu Villaréal-Valence hier sur Sport+ et aussi la Ligue 1 sur Foot+ et j’ai bien aimé Marseille et Villeréal j’aimerais faire une carrière avec une de ces deux équipes.
J’ai un penchant pour Marseille car c’est la Ligue 1 que j’aime et puis Villaréal pour ses quelques Français.

Vos avis?

lens76210
lens76210
Niveau 10
20 janvier 2008 à 10:48:11

salu tt le monde alors voila je suis a ma 4eme saison avec la plus nul equipe de fifa DR 1er saison l objectif etait d etre dans la premiere parti du tableaux je l'est fait la 2 eme saison pareil sauf que la j ai monter en d 3 anglaise mais je ne voulais pas monter en d 3 car mon equipe etait trop nul alors pour la 3eme saison et la premiere en d3 c'etait des dans les 10 premier j ai discuter avec le president car moi je voulais redescendre en d4 mais il a dit non alors moi j ai tout fait pour etre relegable mais ne pa me faire virer et je l ai fait j ai fini 22 sur 24 sans me faire virer alors maintenant je suis en d4 anglaise et j ai la star bender dans mon equipe c cool non

standardmen4030
standardmen4030
Niveau 9
20 janvier 2008 à 10:49:42

Prend Villaréal car c'est plus relevé avec séville madrid et le barça

standardmen4030
standardmen4030
Niveau 9
20 janvier 2008 à 11:08:13

Alors qu'ils se sont adaptés en 3-5-2, le Standard passe en 3-4-3 pour recevoir Waterford en4-4-2: Delaney
Flynn Browne Hayes Kearney
Mulcalhy Mulcalhy Lordan Irwin
Sullivan Brosnan
L'entraineur veut que son équipe se dégage mieux car face aux polonais ses erreurs ont laissé passé un but. Les rouches sont très offensif dans ce match et Hayes reçoit la biscotte après 14min. Les espaces étaient nombreux pour lancer les attaquants et c'est d'un petit coup de génie de Lukunku qui centre pour Bouchouari qui ouvre le score à la 31ème. Les irelandais ne réagiront pas.

1-0 à la mi-temps.Fred respecte bien les consignes de son coach.

67min:Villano remplace Cammozato
Trevelier remplace Mulemo
De Vriendt(G) remplace Walasiak
Le RSCL dominait et se procurait des occasions par Lukunku alors qu'à 7min du terme,le capitaine (Mbokani) trouvait le poteau. Une dernière occasion pour Lukunku mais le score est déjà fixé.Deuxième victoire pour J.Horwood avec Mbokani pour la deuxième fois homme du match.Vargas, libre, a signé pour trois ans aussi.

frankdubosc
frankdubosc
Niveau 8
20 janvier 2008 à 11:08:15

Claude Puel signe a Villeréal !

Oui le Français s’est engager 1 an avec option de prolongation en cas de bons résultats

« Je suis content de pouvoir entraîner un grand club car j’avais peur justement de me retrouver dans une CFA(rire) , oui car vous ne le savez pas mis j’ai eu des propositions de club de CFA et de National. J’ai refuser en attendant d’autres offres et donc j’arrive ici en Espagne qui est un très beau pays , et ce club qui dispose d’un très gros potenciel. Il y a quelques Français , Pascal(Cygan) , Robert(Pirès) , Mavuba et aussi Florian(crée) qui me suit partout donc je ne serait pas dépayser. Mes dirigeant son super sympa pour l’instant(rire) et je compte bien enmener l’équipe loin , très loin. »

« Vous avez des objectifs d’Europe? »

« Oui , avec cet effectif on peut largement atteindre l’europe donc je ne me fais pas trop de sousis. »

« Transferts , y’aura-t-il des recrues? »

« Pour l’instant non mais au mercato hivernal , je compte faire venir quelques joueurs , j’espere qu’il seront français mais il y a aussi beaucoup de jeunes talents que j’aimerais faire venir aussi »

« Merci beaucoup et bonne chance pour cette nouvelle aventure »

« Merci »

frankdubosc
frankdubosc
Niveau 8
20 janvier 2008 à 11:11:05

Pour son premier match , Puel aligne pour la premiere fois l’équipe sur qui il compte pour ce championnat.

Viera
Javi Venta-Godin-Cygan-Capdevilla

Fernandez-Mavuba-Senna-Pirès

Nihat-Rossi

Le score final du match sera de OaO contre Valladolid.

frankdubosc
frankdubosc
Niveau 8
20 janvier 2008 à 11:19:28

Puel , des noms en tete pour le mercato?

:d)

Djibril Cissé est convoité par le club Espagnol.
Bojan Kritic aussi mais tout depend du cas Cissé.

Jean - Alain Boumsong est suivi de très près par Villaréal .

Voici les trois dernière news du club pour le prochain mercato

standardmen4030
standardmen4030
Niveau 9
20 janvier 2008 à 11:29:35

Avec Toama titulaire,les fatigues de Dante,Dupré,Cammozato et Dembélé laissait place à Phibel,Papassarantis,Arend.Les rouches recevait pur leur dernier match amical Trabzonspor avec un 4-4-2:
Zengin
Balci Risp Seyhan Gungor
Karadeniz Ayman Mineiro Buyuk
Martin Bulut

L'entraineur ivoirien compte voir des meilleurs controles de balle. C'est d'ailleurs sur un bon controle que Bouchouari sort du mur défensif et voit son tir a la ligne du grand rectangle dévié sur la transversale qui retombe dans le but après 11 min. Walasiak se montrait actif devant le goal. Et c'est en tirant profit du 3-4-3 que Bouchouari obtient un vrai Boulevard devant lui, se sert de sa rapidité pour offrir un but à son capitaine à la 34ème qui est le meilleur buteur en Belgique avec trois réalisations alors que Lukunku lui est le meilleur passeur.

2-0 à la mi-temps.Walasiak brille dans l'entre-jeu.

La deuxième mi-temps était moins intéressante laissant voir les remplacements de Phibel par Villano , Papassarantis par De Vriendt et Walasiak par Trevelier dans le dernier quart d'heure alors qu'avant les turcs ont choisi de remplacer Buyuk par Keceli.

2-0:score final.Deuxième invincibilité pour De Vriendt et troisième victoire pour le Standard De Liège et un seul match nul dans ces matchs de préparation. Toama était désigné le joueur de la rencontre. Alors qu'Espinoza est sur le départ le Standard a refusé l'offre des néerlandais de Vitesse.

frankdubosc
frankdubosc
Niveau 8
20 janvier 2008 à 11:32:08

Ta le Standard :question: car je ne connais aucun joueur :question:

standardmen4030
standardmen4030
Niveau 9
20 janvier 2008 à 11:39:51

Defour et Treveiler ont resigné un nouveau contrat de 4 ans et un nouvel entraineur des gardiens fait partie du staff.

standardmen4030
standardmen4030
Niveau 9
20 janvier 2008 à 11:40:52

C'est mon équipe B pour les matchs amicaux

La vidéo du moment