Vous l´avez sur quelle console?
PS2
sinon je prend reims
Je pourrais avoir les stats si c´est possible de ce forum please ?
Moi aussi PS2!
Et je prend l´Estac!
Moi je joue avec Alzefkhuydt, un tres bon club
Allez hop, je sors !
* Posté le 01 décembre 2007 à 18:59:26 avertir modérateur * Moi je joue avec Alzefkhuydt, un tres bon club
~~>
http://antre-jv.com/statistiques.php?forum=13372
c´est sur le forum fifa 08?
Ok faut que ce topic monte dans les stats aller!!!
ouai
Ca va être chaud mais on peut le faire
sinon ta fait une carrière?
ouai avec reims et toi?
ba Lyon barca cheseam
Chelsea *
c pa drole kan tu commence avec une grosse equipe
Pourquoi ca?
Si moi j´aime bien!