Achete Ejide de Bastia
remy ??
loic remy ?
Lui c´est un bon espoir Francais je pense
no se como se dice "facile" en español
oui jlaime bien il est quoid ejide
Creo que se dice como en Frances, facil
Ejide c´est un gardien et il remplacera bien Heurtebis, tu verras
Ocha en portero en muy bien tambien
Ocha en portero es muy bien tambien
Ochoa en gardien de but est tres bien aussi
Ochoa, sìYé vé faire dodo amigos españolesBoune noche
Fácil
buena noche
merci pour tout les conseil
De nada
bonjour.
Bonsoir
Toujours la, lui
bonsoir sa va bien?