CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[BlaBla] Venez parlez de fifa 08...

-Angelo-
-Angelo-
Niveau 10
09 novembre 2007 à 22:22:40

Bonsoir. :-d

Je créé ce topic pour que tous le monde vienne parler de son fifa08. ^^

Ici, vous pouvez discutez de votre carrière de joueur et faire des jeux, enfin, comme vous le voulez. :o)) ^^

• Les règles sont simples et classiques ~>

https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm :-p

Pour ceux qui n´accèptent pas ce topic, la sortie, c´est par ici -> [• ]

Voilà, je crois que j´ai tout dit. :-)

Bon blabla et merci d´être passé ici. ^^ :ok:

lewarrior
lewarrior
Niveau 9
09 novembre 2007 à 22:26:09

:fete:

-Angelo-
-Angelo-
Niveau 10
09 novembre 2007 à 22:29:20

Oui bonsoir à toi! :-)))

lewarrior
lewarrior
Niveau 9
09 novembre 2007 à 22:29:42

ouais bonsoir je suis Darmaul :p)

Manu711
Manu711
Niveau 10
09 novembre 2007 à 22:30:47

Encore un autre pseudo darmaul :sournois:

-Angelo-
-Angelo-
Niveau 10
09 novembre 2007 à 22:31:31
  • lewarrior profil

* Posté le 09 novembre 2007 à 22:29:42 avertir modérateur
* ouais bonsoir je suis Darmaul :p)

~~> Connais pas désolé... :-(

Manu711
Manu711
Niveau 10
09 novembre 2007 à 22:34:32

Tu connais pas darmaul ?

LOL :rire:

Manu711
Manu711
Niveau 10
09 novembre 2007 à 22:35:54

Angelo, tu serais pas un de ces anciens qui ont quittés le forum et qui sont en train de revenir ?

Tu me dis tout de suite si je me trompe^^

-Angelo-
-Angelo-
Niveau 10
09 novembre 2007 à 22:36:04
  1. manu711 profil
  2. Posté le 09 novembre 2007 à 22:34:32 avertir modérateur
  3. Tu connais pas darmaul ?

~~> Ah!Non désolé! :(
Pourquoi je devrai? :(

-Angelo-
-Angelo-
Niveau 10
09 novembre 2007 à 22:36:43
  • manu711 profil

* Posté le 09 novembre 2007 à 22:35:54 avertir modérateur
* Angelo, tu serais pas un de ces anciens qui ont quittés le forum et qui sont en train de revenir ?

Tu me dis tout de suite si je me trompe^^

~~> Euhh!
Pas tellement ca non... :doute:

Manu711
Manu711
Niveau 10
09 novembre 2007 à 22:36:43

Nan je disais ça comme ça :)

Manu711
Manu711
Niveau 10
09 novembre 2007 à 22:37:27

Ben vu ton ancienneté et ton nombre de messages postés :ouch:

Ou alors t´es jamais venu ici aparemment :)

-Angelo-
-Angelo-
Niveau 10
09 novembre 2007 à 22:39:02
  1. manu711 profil
  2. Posté le 09 novembre 2007 à 22:37:27 avertir modérateur
  3. Ben vu ton ancienneté et ton nombre de messages postés :ouch:

~~> Pourquoi c´est beaucoup :) ?

Nan maisca fait à peut près 130 jours que je n´étais pas venus... donc...^^

-Angelo-
-Angelo-
Niveau 10
09 novembre 2007 à 22:39:53

Non je m´installe dans ce forum il est cour et en plus j´adore le jeu!!: bave: :o))

Manu711
Manu711
Niveau 10
09 novembre 2007 à 22:42:57

Ben P´tain !

Ba bienvenue alors.......... :ok:

Par contre "je m´installe dans ce forum il est cour"

Il est cour :question:

-Angelo-
-Angelo-
Niveau 10
09 novembre 2007 à 22:43:37
  • manu711 profil

* Posté le 09 novembre 2007 à 22:42:57 avertir modérateur
* Ben P´tain !

Ba bienvenue alors.......... :ok:

Par contre "je m´installe dans ce forum il est cour"

Il est cour :question:

~~> Euuh oui pardon je voulais mêtre cool!^^ :rouge:

Manu711
Manu711
Niveau 10
09 novembre 2007 à 22:44:45

:ok: Pas grave^^

Sinon, dans ta carte de visite, le 4 ans j´y crois pas trop moi xD

-Angelo-
-Angelo-
Niveau 10
09 novembre 2007 à 22:47:57

Non c´est vrai mais je ne dévoile pas mon age :p) ^^

Manu711
Manu711
Niveau 10
09 novembre 2007 à 22:49:50

T´es comme les femmes, t´aimes pas quand on te demande ton âge :-p

Nan sérieux donne moi une bonne raison de ne pas le dire :cool:

lewarrior
lewarrior
Niveau 9
09 novembre 2007 à 22:52:37

On parle de moi ? :fier: :ange:

La vidéo du moment