Bonsoir.
Je créé ce topic pour que tous le monde vienne parler de son fifa08. ^^
Ici, vous pouvez discutez de votre carrière de joueur et faire des jeux, enfin, comme vous le voulez.
^^
• Les règles sont simples et classiques ~>
https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm
Pour ceux qui n´accèptent pas ce topic, la sortie, c´est par ici -> [• ]
Voilà, je crois que j´ai tout dit.
Bon blabla et merci d´être passé ici. ^^ 