oups 29ème pages
Pas encore
@+
Oui demain...^^
........à demain
Salut à tous !
J´ai eu mon écran HD 82cm hier et je viens de jouer mon premier match online avec le nouvel écran
J´avais jamais joué en Hd mais la c´est mieux qu´en vrai^^
´lu
ah ok le bide
0-2 pour le benfica
quel match?
tu feras pas ton quota aujourd´hui
Chaktar Donekst vs Benfica a noter que le Chaktar doit gagner si il veut aller en huitième
là on va en uefa
ok
on ne dort pas qu´on on parle du Benfica
uefa c´est...
c´est mieux que d´etre éliminé comme le sera marseille contre liverpool
Oui javou l´OM...
toi t´aime quel club le standard ?
Lyon