Tu l´as fais aussi
500 bravo
C´est moi ou c´est toi
C´est chiant ce code de confirmation pcq je post toutes les 30 secondes
c´est toi
bon je pars plus que 400 messages et les stats
a + sur ce pic´
3890
Enfin 3891 avec celui là
Sa fait 1 ans que tu es sur JV
Comment ça les stats ?
Oui je sais 1 an
J´te paye un coup
T´es parti
re
Re
Bonsoir
manu
Tu t´inscris jamais sur le masteur
c´est quoi?
La je v avoir ma wii ke g laissé chez un copin!
Ho et j´oubliait.Fait kaka
coucou zaf
Angelo Laisse tomber pour le masteur, ça pourrait tourner en "influencer des gens"
J´t´explique sur msn au pire
Oui mais je suis pas connu ici!