vous faite quoi ?
...
Je regarde plus belle la vie
^^
ah!ok
...et c´est bien?
C´est tellement con que j´en rigole
ah...
Préfer l´ordi
Je fais les deux
et t´as psp
Oui je vais me mater Spider man 3 après avoir fait mes 10.800
Ton quota c´est 100/jours
et oui...
pas toi?
Nan
J´ai d´autres occupations
oui moi aussi!
Aller c´est bon c´est fait a demain soir
Ben 100/jour faut y aller quand même
Bon j´avoue que les dernieres vac´, quand je nolifais^^, et bien j´etais a 1000 en 3/4 jours je crois
ouè pas mal bon ji vais a+ manuu
29èm pages