voici le chapitre 2
bonne lecture à tous
CHAPITRE 2 :
LES EXPLICATIONS
Le Saiyen regarda l'étrange personnage s'avancer vers lui. Ce dernier s'arrêta et demanda à notre héros :
- Es-tu le Saiyen Carot ?
Sangoku fut surpris par cette question et resta bouche bée. Finalement le guerrier à l'armure reprit agressivement :
- Réponds moi ! Je n'ai pas de temps à perdre.
Sangoku finit par se souvenir de son nom d'origine Saiyen qui était bien Carot. Il finit donc par répondre à son destinataire :
- Oui, à ma naissance je portais ce nom là. Mais maintenant mon véritable nom est Sangoku. Je suis désormais habitant de la Terre. Qui que vous soyez, dites moi ce que vous venez faire ici.
- Hahahaha !!! Crois-tu que tu me fais peur ? Sais-tu au moins à qui tu t'adresses de la sorte ? Tu es insolent, Carot. Je pensais que tu serais... comment dire... bien plus accueillant que cela.
Sangoku se méfia et restait à distance. Le guerrier à la peau vert foncé sourit et questionna le Saiyen :
- Veux-tu savoir qui je suis ?
Notre héros craignait un nouveau danger. Mais, il voulait savoir à tout prix qui était cet individu. Il voulait savoir à qui il avait à faire. Que lui voulait-il ? Comment connaissais t-il son nom d'autrefois ?
- Oui, je veux savoir qui tu est, pour quelles raisons tu est venu sur Terre et pourquoi tu connais mon ancien nom.
Alors le guerrier mystérieux déclara :
- Mon nom est Zugki, Serviteur de 2nde Zone du Maître Hirodeika. J'appartiens à une nouvelle race étudiée et mis en place par un scientifique, qui a regroupé plusieurs cellules de combattants puissants des autres planètes voisines à la nôtre, pour nous créer. Nous, les Szullis, sommes peu, mais assez puissants pour dominer une grande partie de la galaxie. Et si cela ne suffirait pas, il resterait les Quatre Forces Galactiques de 1ère Zone, ainsi que nôtre Maître qui est surpuissant. Mais pour que Hirodeika soit invulnérable et invincible devant toute la galaxie entière, il lui faudrait être en possession des 7 Dragons Balls pour qu'il puisse réaliser son rêve de toujours.
Sangoku le questionna aussitôt après avoir entendu ces dernières paroles :
- Les 7 Dragon Balls ? Comment connaissez-vous leur existence ? Et comment savez-vous qu'elles se trouvent sur Terre ?
- Hahahahaha !!! Nous avons connu les 7 Dragon Balls grâce à toi, Carot. Des messagers de nôtre armée nous ont fait parvenir qu'un Saiyen avait humilié bon nombre d'adversaires puissants, notamment le tyran Freezer. Et ce Saiyen, c'était toi, Carot. On nous avaient aussi parlés de ta transformation lors de ce combat. Apparemment tu en possèdes trois à l'heure qu'il est, n'est-ce pas ? Tout de suite, on a connu l'histoire des 7 Dragon Balls qui était liée à la tienne. Je suis donc arrivé sur Terre, et me suis concentré pour retrouver ta puissance qui était la plus haute de cette planète. Maintenant que tu sais tout, je vais te proposer un marché. Nous savons, que vous les humains utilisaient une sorte de radar pour retrouver les 7 Dragon Balls. Tu vas m'aider à les retrouver avec l'aide du radar et comme ça, nous épargnerons la Terre lors de nôtre conquête de l'univers. C'est d'accord ?
Le Saiyen semblait pensif puis il lui répondit :
- Non, je ne t'aideras jamais. Même si vous épargnez la Terre, la vie de plusieurs êtres à travers la galaxie sera en danger. Et ça, je ne pourrais jamais vous le pardonner. Tu entends... JAMAIS !!!
- Hahahahahaha !!! Carot, ne me fais pas rire. Ta vie en dépend, et celle des Terriens également. Alors, accepte et nous épargnerons la planète Terre. C'est la vie ou la mort, Carot. Choisis !
- Mon choix est déjà fait. Je refuse.
Zugki fut vraiment surpris par la réponse du super guerrier. Il pensa :
" Comment un être beaucoup plus faible que moi se permet-il ? "
Puis il l'avertit :
- Très bien, puisque tu ne veux pas m'aider, alors tu périras !!! Et même si tu arrives à me vaincre, sache que mes compagnons sont de beaucoup plus forts que moi. Hahahahahahahahahaha !!!!!