CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Fic] Le Maitre Hirodeika

Supras76
Supras76
Niveau 10
22 février 2008 à 21:04:23

ok alors je vous remercie tous les deux pour vos coms merci

Rathalos_Rouge
Rathalos_Rouge
Niveau 6
22 février 2008 à 21:10:40

derien^^

Resam
Resam
Niveau 2
22 février 2008 à 21:29:14

J'ai lu tous les chapitres et je trouve ton histoire tres interéssante et tres bien trouver au niveau des personnages.Aller met la suite on attend que ça.

Supras76
Supras76
Niveau 10
22 février 2008 à 21:38:05

ah merci ça fait plaisir d'avoir de nouveaux lecteur merci resam je vais sans doute mettre la suite ce soir ou cette nuit pour le chapitre 6

Rathalos_Rouge
Rathalos_Rouge
Niveau 6
22 février 2008 à 22:28:52

vers +- quelle heure?^^

[[Le_maitre]]
[[Le_maitre]]
Niveau 10
22 février 2008 à 22:31:02

oki, je lirais avec joie demain. Là je vais dodo :content:
Et demain on organise cotre fic à deux :ok:

Rathalos_Rouge
Rathalos_Rouge
Niveau 6
22 février 2008 à 22:32:04

sa promet votre fic a 2^^ promis je la suivrai^^

Supras76
Supras76
Niveau 10
23 février 2008 à 04:09:07

comme promis le chapitre 6 qui est court mais qui est important et rassurez vous les prochains chapitres seront beaucoup plus longs

CHAPITRE 6 :
LA PROPOSITION

Les avant-bras des deux guerriers étaient maintenant boursouflés par les assauts répétés de Zugki qui ne semblait pas s'arrêter. Le Szullis s'acharnait et affaiblissait nos deux amis qui tentaient désespérément de résister. Parfois, le sang giclait et se répandis sait par terre. Sangoku et Végéta subissaient, mais continuaient de parer tous les coups de leur adversaire pour que les dégâts soient limités. Ils souffraient néanmoins en silence en serrant les dents.
" C'est bientôt la fin, pensa Zugki. Dés que leur garde sera brisée, j'en profiterais pour les achever. "
En effet, ce n'était qu'une question de temps, car nos deux héros étaient épuisés par le combat et peinaient maintenant à se défendre. La vitesse ajoutée à la violence des coups, mais également à la douleur, ne leurs permettaient pas de riposter. Mais, soudainement, alors que tout était sans espoirs, la colère de Sangoku se réveilla. Il savait pertinemment que si lui et Végéta mourraient, la race terrienne serait immédiatement anéantie et que la galaxie entière serait sous la menace du Maître Hirodeika et de ses serviteurs pour la conquête de l'univers. Cela, il ne pouvait l'admettre. Il devait empêcher ce désastre. C'est alors, qu'il fit apparaitre son aura jaunâtre, sous les yeux stupéfaits de son allié et du Super Szullis dont le sourire avait disparu. Immédiatement, il propulsa Zugki au loin grâce à l'explosion de son Ki. Végéta fut lui aussi bousculait par la rafale du Super Saiyen 2 en pleine rage. Il continua d'augmenter sa puissance à une allure impressionnante. Son aura balayait les environs avec une telle violence que le Prince et le Szullis luttaient pour se relever. Mais, l'énergie de Sangoku ne suffisait pas pour qu'il se transforme en Super Sayen 3. C'est pourquoi il arrêta de se concentrer, puis regarda furieusement en direction de son ennemi qui était encore surpris de ce renversement de situation. Mais même en pleine puissance, ses nombreuses blessures aux bras lui permettaient-ils de se battre dans de bonnes conditions ? Pendant ce temps, Végéta se releva doucement en se tenant le bras où il avait le plus souffert. Il se dirigea vers son compère et s'approcha près de lui, à ses côtés pour lui demander :
- Où as-tu trouvé tant de ressources ?
Sangoku ne lui répondit pas mais préféra lui sourire. Lui même ne savait comment il avait fait pour pouvoir dépassé ses limites. C'était sans doute grâce à sa colère qui peut rendre surpuissant bon nombre de guerriers, notamment les Saiyens. Sa haine envers Zugki et l'amour qu'il porte à sa planète et au reste de la galaxie l'avait poussé à bout. Le Szullis, quant à lui, s'était relevé en silence mais paraissait essoufflé, peut-être à cause de ses enchainements surpuissants et vifs. Il se rapprocha près de ses ennemis pour que la communication entre eux soient beaucoup plus simple. Alors, il les avertit :
- Même si vous savez surprendre, ce n'est pas avec des bras en piteux états que vous allez me vaincre. De toute manière, je suis trop fort pour vous. Alors, je vais être généreux, puisque vous semblez souffrir, je vais vous achevez.
- Ferme-la ! ordonna le Prince des Sayens. Je vais te réduire en poussière !
Alors que celui-ci se précipita vers son adversaire, Sangoku le retint par le bras et lui dit :
- Non, Végéta ! Il a raison. Il est beaucoup plus fort que nous deux. Mais je crois avoir trouvé une solution.
Notre héros se tût alors tout en regardant son interlocuteur qui avait maintenant les bras croisés.
- Je t'écoutes ! Mais fais vite ! ordonna le Prince.
Alors Sangoku lui proposa :
- Végéta, notre adversaire est beaucoup trop puissant pour qu'on puisse le battre, même en s'y mettant à deux. Alors, je te proposes de fusionner pour le réduire à ...
- Il en est hors de question ! coupa Végéta. Je ne veux plus fusionner avec un imbécile pareil ! En plus, si c'est pour me ridiculiser à faire ces pas de danses minables, autant y renoncer tout de suite.
- Mais... mais Végéta, reprit Sangoku, si on ne fusionne pas, ce sera la fin. Il va exterminer tous les Terriens et...
- Tais-toi ! Tu m'agaces ! Je n'en ai rien à faire des Terriens ! MA DÉCISION EST PRISE !!! Je ne fusionnerai plus jamais avec toi, tu as compris ?
Puis, à la fin de ses paroles, il fit jaillir son aura avec rage et se concentra pour arriver à une puissance convenable. Sangoku savait maintenant qu'il était impossible que le Prince revienne sur sa décision et il préféra ne pas insister. Lui aussi ressortit son aura aux côtés de Végéta qui transpiré peut-être par la chaleur de son Ki. Zugki, quant à lui, resta sans dire un mot, les bras croisés, et patienta. Alors, en ayant recharger suffisamment leur énergie, ils s'élancèrent tous les deux en direction de leur adversaire qui ne songeait toujours pas. C'est alors qu'ils essayèrent de porter des coups, malgré leurs blessures, au Szullis mais celui-ci esquiva facilement tout en se penchant soit vers l'arrière ou sur un côté. Il disparut alors du champ de vison des deux compères et réapparut grâce à la téléportation juste derrière eux pour leur envoyer à chacun un coup de pied tout en volant au ras du sol. Il s'amusa alors avec ses deux ennemis en les cognant entre eux, puis en leur assénant des violents coups suivis de vagues déferlantes verdoyantes qui scintillaient à travers le ciel, qui lui s'assombrissait à cause des nombreux nuages grisâtres qui voilaient le soleil. Les deux guerriers alliés étaient dépassés par les événements et n'arrivaient plus à prévoir le moindre mouvement de la part de Zugki. Fallaient-ils qu'il fusionnent pour pouvoir vaincre le Super Szullis à 100 % de ses capacités ? Y a t-il un autre moyen d'éliminer ce guerrier de 2nde zone au service du Maître Hirodeika ?

Supras76
Supras76
Niveau 10
23 février 2008 à 04:10:53

voilà postez vos coms SVP

Resam
Resam
Niveau 2
23 février 2008 à 10:14:48

C'est toujours passionnant et on le reconnait bien Vegeta.
Et je trouve que un guerrier de 2nd zone aussi fort c'est bien car on se demande qu'elle puissance peut avoir ce Hirodeika.
Je suis impatient pour lire la suite et, fusion ou pas?

Kinroi
Kinroi
Niveau 10
23 février 2008 à 10:47:03

C'est déjà mieux ecrit que celle du Maitre...

Après, le fait qu'une nouvelle Race arrive et qu'un guerrier de 2nd Zone puisse tenir Tète a ceux qui ont Vaincus Buu... Ca fait un peu trop pour moi :( .. Bien que tu donne une très bonne Explication de sa Puissance :)

Ensuite, c'est bien décrit aussi... Quant au Scnéario, on ne peut rien, dire, c'est un combat contre un inconnu...

Voila... Je préfère lire ce que tu ecrit plutot que celle du maitre qui me semble baclée :(

Rathalos_Rouge
Rathalos_Rouge
Niveau 6
23 février 2008 à 12:16:48

:ok: a quand la suite?

Supras76
Supras76
Niveau 10
23 février 2008 à 12:49:04

merci à tous pour vos coms
resam :d) tu verras par la suite s'il y a fusion ou pas
Kinroi :d) merci à toi nouveau lecteur pour ton com mais ne t'inquiètes pas le guerrier de 2nde zone est bel et bien plus fort que nos amis mais dragon ball z c'est pour les puissants non? :lol:
mais pour le maitre pourquoi tu dis cela sa fic est très bien et d'ailleurs on va se joindre à 2 pour faire une new fic
PS : je suis en train de lire ta fic, L'Héritage mais je ne peux pas tout lire d'un coupe ( j'en suis à la deuxième saison vers la chapitre 25 ou 26 ) je posterais quand j'aurais rattraper le temps perdu d'une si belle fic continue !
Rathalos_Rouge : je ne sais pas encore car j'ai une nouvelle fic à m'occuper avec le maitre mais je te dirais ça soit demain ou lundi ok?

Supras76
Supras76
Niveau 10
23 février 2008 à 13:40:21

heu pardon kinroi j'en suis au chapitre 10 de la 2ème saison

Rathalos_Rouge
Rathalos_Rouge
Niveau 6
23 février 2008 à 15:35:09

:ok: ok pas de prob^^ sinon elle est deja lancee votre fic a 2?c uoi le nom?

Supras76
Supras76
Niveau 10
23 février 2008 à 17:52:22

on cherche le nom pour l'instant donc pas encore commencée

lelex0522
lelex0522
Niveau 2
24 février 2008 à 15:56:50

c cool ton histoire
j'aime bien

Supras76
Supras76
Niveau 10
24 février 2008 à 16:06:14

merci lelex0522 je suis hyper content d'avoir de nouveaux lecteurs et je les remercie

[[Le_maitre]]
[[Le_maitre]]
Niveau 10
24 février 2008 à 16:09:58

Bon chapitre, continu...

lelex0522
lelex0522
Niveau 2
25 février 2008 à 11:59:51

de rien
continu t bien parti

La vidéo du moment