CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Fic] Le Maitre Hirodeika

fatalbozooka
fatalbozooka
Niveau 4
25 février 2008 à 12:06:43

j'ai crée un site complet sur dragonballOnline

jettez y un coup d'oeil

dragonballonline.allmyblog.com

escl4ever
escl4ever
Niveau 10
25 février 2008 à 22:31:12

J'aime bien ton histoire supras76 continue :)

Supras76
Supras76
Niveau 10
25 février 2008 à 23:24:04

merci escl4ever je posterais la suite demain soir pareil pour le duel écrivain entre moi et le maitre mais aujourd'hui je n'est pas eu le temps car il y avait cours jusqu'à 18h... donc voilà sinon merci à tous ceux qu'on lu ma fic et posté

lelex0522
lelex0522
Niveau 2
26 février 2008 à 08:15:36

supras76 toi aussi ta repri les cour

Supras76
Supras76
Niveau 10
28 février 2008 à 23:10:53

voici enfin le chapitre 7

CHAPITRE 7 :
LA FUSION

Une fois de plus, Sangoku et Végéta étaient dans une position délicate, n'arrivant pas à se rétablir avant d'encaisser un nouveau coup de la part de Zugki, qui lui, s'amusait en souriant et parfois en riant. Comment ce dernier pouvait avoir autant de facilité contre les deux plus puissants de la Terre, qui avaient battus Majin Bou et tant d'adversaires autrefois ? Ce n'était qu'un serviteur de 2nde Zone appartenant à un Maître inconnu, et conçu par un savant dont tout le monde ignoraient ses capacités de scientifique. Si Zugki dominé nos deux héros sur tous les plans, comment la puissance du Maître Hirodeika se résumerait. Cela serait, sans doute, indescriptible. Mais alors, comment les deux Sayens allaient pouvoir sauver l'univers de ce terrible danger ? Une seule solution s'offrait à ceux-ci : la fusion. S'ils exécutaient cette danse pour s'assembler et ne former qu'un, leur adversaire ne pourrait tenir plus d'une minute. Mais le Prince des Sayens refusait de partager son corps avec son rival de toujours, qu'il voulait sans cesse dépasser. Donc, selon les circonstances, l'issu de cet horrible combat serait favorable au Szullis.
Les uppercuts, les directs, les crochets, les jabs, les coups de pied fouettés ou circulaires, les smashs du dragon d'un bannissement; tous ces coups étaient destinés aux Sayens, qui subissaient énormément, qui peinaient à se ressaisir et se rééquilibrer pour se défendre ou attaquer. Zugki était sans pitié et on pouvait apercevoir des filets de sang qui giclaient et éclaboussaient du visage de Sangoku et Végéta. D'ailleurs, celui-ci était marqué de bleus et de balafres, ce qui faisait hurler de temps en temps nos amis qui, semblait-il, se laissaient abattre et ne réagissaient plus. Zugki enchainait inlassablement nos héros qui souffraient, mais à un certain moment, une voix l'interpella :
- Eh ! Arrêtes tout de suite de t'acharner sur mon père et sur Sangoku sinon je vais me fâcher et te donner une correction que tu n'es pas prêt d'oublier !!
C'était Trunks qui venait au secours des deux Saiyens en mauvaise posture, accompagné de Sangoten, le fils de Sangoku. Ils se tenaient dans les airs à plusieurs mètres du sol et semblaient détendus avant un éventuel combat contre le Szullis, qui lui fut très surpris par ces arrivées. Tellement que Zugki se concentrait à rouer de coups ses adversaires, il n'avait pas senti ni remarqué la présence de Sangoten et Trunks qui eux contemplaient la scène tout en ayant un léger sourire aux lèvres en étant extrêmement confiants. Alors, les deux jeunes Saiyens descendirent pour atterrir près des trois combattants.
- Hahahaha !! Comment voulez-vous me défier avec vos puissances minables qui laissent à désirer ? C'est vraiment prétentieux de votre part. Mais puisque vous venez pour mourir alors je vais m'exécuter et vous envoyez dans l'Autre Monde. D'ailleurs vous serez vite rejoins par ces deux imbéciles, qui refusent d'admettre leur infériorité et qui s'entêtent.
- C'est d'accord, fit Trunks. Mais ne croit pas que tu vas nous terrasser en moins de cinq minutes. On a plus de ressources que tu ne l'imagines.
A ces mots, il se transforma en Super Saiyen, suivi par Sangoten, qui hurlèrent simultanément pour ressortir leur aura jaune de leur corps. Ils portaient tous les deux un kimono. Celui de Trunks était bleu entouré d'une ceinture rouge, serrée à sa taille, et celui de Sangoten était orange, semblable à ceux qui portaient cet équipement durant leur apprentissage chez Maître Tortue Géniale. Ils avaient également des bottes à leurs pieds d'un bleu foncé qui leur servaient beaucoup pour leur entrainement intensif. Désormais, ils faisaient face à leur nouvel ennemi, qui avait menacé de tuer leur père respectif. Seraient-ils capables de résister plus de dix minutes devant celui qui avait dominé Sangoku et Végéta ? En tout cas, ils n'avaient aucune crainte et restaient concentrés pour pouvoir augmenter leur puissance. Zugki, quant à lui, restait les bras croisés, et savait pertinemment que les deux petits qui voulaient se frotter à lui, ne faisaient pas le poids. Ces derniers, ayant estimés qu'ils avaient suffisamment d'énergie en Super Sayen, foncèrent tels des sauvages vers leur adversaire et l'enchainèrent en réussissant à atteindre et toucher leur cible mais sans que celle-ci ne songe à se protéger. Il ne sentait à peine les poings des deux jeunes Saiyens et finit par répliquer en explosant son Ki. Ce qui eût pour effet de propulser Sangoten et Trunks, qui s'écrasèrent violemment au sol. Mais ceux-ci ne s'avouèrent pas vaincus et se relevèrent aussitôt. Puis, ils se regardèrent avec un large sourire, et se firent un clin d'œil. Alors, ils se mirent en position pour que l'un charge son Kaméhaméha, et l'autre un Big Bang Attack, que Végéta lui avait enseigné. C'était sans doute, une de leur nouvelle technique, en liant les deux attaques à deux pour que celles-ci soient surpuissantes.
- KA... ME
- BIG...
Zugki restait pétrifié, car il ne s'attendait pas à ressentir autant d'énergie ressortir des boules de feu bleuâtres.
- Mais... que faîtes vous ? Arrêtez tout de suite !!! Une surface importante de cette planète va être ravagée par autant d'énergie et de puissance dans ces attaques. Vous mettez la vie de vos amis en danger !!!
- Haha ! Tu as peur qu'on te désintègres, fit Trunks. Tu avoir l'honneur d'assister à notre premier véritable essai pour ce Kaméhaméha-Big Bang Attack en Super Sayen. ... BANG...
- HA... ME
L'assaut allait être lancé sur le Super Szullis qui restait sans bouger devant ce spectacle. Qu'allait-il se passer ? La Terre résistera t-elle à cette attaque ultime ? Zugki allait-il être désintégrer ? La réponse... maintenant !
- ...ATTACK
- ...HA
Ainsi, le Kaméhaméha et le Big Bang Attack se ruèrent vers sa cible, mais ralenti quelques instants par la maîtrise des Sayens pour qu'ils se rejoignent et ne forment qu'un. L'attaque doubla de volume et devint extrêmement éblouissante. Le Szullis se voila le visage de ses avant-bras et devait à tout prix, soit l'éviter ou parer. La première solution semblait la bonne, car difficile était de repousser ce violent et terrifiant Kaméhaméha-Big Bang Attack de Super Sayen. Sa décision n'étant toujours pas prise, la boule avançait maintenant de plus en plus rapidement. Puis, à la grande stupéfaction de tous, il tendit ses bras vers l'avant et en diagonale vers le haut pour retenir le Kikoha Ultime. C'est alors, que ses mains la rencontrèrent, et une atroce douleur s'empara de la victime, celles-ci étant brûlés par l'énergie et la puissance. On ne vit pas le sang de ses paumes s'écoulait, mais on pouvait admettre que Zugki mener une lutte énorme et tentait de résister. Sangoten et Trunks, eux, maintenaient leur ultime assaut pour pouvoir vaincre une fois pour toutes cet étrange personnage, qui suait et qui n'en pouvait plus. Un miracle seul, pourrait le sauver, mais lequel ? Mais oui, évidemment, c'était sa détermination et sa résistance. Il en tenait compte, mais n'arrivait cependant qu'à repousser la chose, qui menaçait de le détruire à tout jamais, que de quelques centimètres. Mais, grâce à son courage, il arriva miraculeusement à repousser l'attaque vers un côté, qui se dirigea à l'extérieur de la Terre, en passant la couche d'ozone et en détruisant une des milliers de planètes au loin. Zugki était essoufflé, se tenait son avant-bras droit, et gardait son regard dans le vide pendant que les deux coupables de cette attaque liée s'avancèrent vers lui tout en douceur.
- Pfffff, soupira Sangoten. Tu as su contrer et repousser notre Kaméhaméha-Big Bang Attack de Super Saiyen mais rien n'est fini. Tu n'es pas au bout de tes surprises. Hahahahaha !!!
- FERME LA !!!!!! cria Zugki. Comment osez-vous... vous allez tous le payer. Je ne suis pas un Szullis pour rien. HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHH !!!!!!!!!!
A ce terrifiant hurlement, une lumière verdoyante jaillit de son corps, qui s'illumina. Des éclairs apparaissèrent et crépitèrent autour de ses muscles gonflaient à bloc. Plusieurs tourbillons se formèrent et tournoyèrent autour de lui. La colère et la haine d'être ridiculiser par des "gamins" le hantaient et il ne pouvait pas le supporter, il devait se venger et les torturaient jusqu'à leur mort. Son aura explosa et aussitôt, sans se poser la moindre question, il vint percuter ses adversaires de plein fouet et décocha alors un terrible coup de genou dans l'estomac de Sangoten, puis un coup de coude dans le dos de Trunks. Ceux-ci tentèrent de répliquer mais leurs coups étaient esquivés ou parés. Alors, Zugki se téléporta derrière eux et lança rapidement des vagues Kikohas qui les touchèrent, puis dans la fumée du choc de l'explosion entre les Super Sayens il arriva pour leur distiller des enchainements éclairs à vive allure et les renvoya dans les airs pour ensuite grâce au Sprint du Dragon, venir les smasher.
Pendant ce temps, Sangoku et Végéta étaient évanouis, inconscients, allongés par terre sans bouger ni frémir. Ils ne pourraient alors intervenir et devraient espérer que Trunks et Sangoten se rétablissent pour ensuite vaincre Zugki. Mais ce dernier possédait une force et une rapidité inimaginable et ne laissaient pas souffler nos deux nouveaux venus. Alors, pour en finir avec eux, il se recula et fit jaillir deux rayons prêts à s'élancer vers leurs cibles, de ses yeux dont les pupilles étaient devenus verts clairs. Son attaque était semblable à celle de Freezer, mais à une exception près, la couleur du rayon était rouge. Il envoya l'assaut vers Sangoten et Trunks mais ceux-ci étaient véloces et de vaillants combattants pour abandonner. Aussitôt relevés, ils esquivèrent les deux rayons en se jetant sur un côté. Le Szullis n'allait pas avoir la tâche facile d'autant que ses ennemies se rejoignirent l'un près de l'autre. Ils pensaient exactement la même chose, mais Trunks décida de lui demander quand même :
- Sangoten, vite ! Fusionnons ! Il est de beaucoup plus fort que nous, mais il n'aura aucune chance si on allie nos forces. En moins de deux minutes, on l'aura déjà vaincu.
- C'est d'accord, confirma le destinataire. Mets-toi en position. On va lui foutre la plus grande raclée qu'il n'a jamais eue de sa vie.
Alors, les deux Super Sayens se mirent à distance réglementaire. Ils exécutèrent les pas de la danse de la fusion et dirent en même temps :
- FUUUUU...SIOOONNN... HYAAH.
Et ainsi, un nouvel être était créé. Il se nommait Gotrunks.

Supras76
Supras76
Niveau 10
28 février 2008 à 23:12:07

postez vos coms SVP merci

vegevek
vegevek
Niveau 7
29 février 2008 à 03:38:44

bon chap supras. :ok: continue jai hate de voir la suite, meme si je crois avoir ma petite idée.

[[Le_maitre]]
[[Le_maitre]]
Niveau 10
29 février 2008 à 12:36:58

très bon chapitre supras, mais... (tu dois être triste en lisant ce mais, mais rassure toi: )
mais continu-tu le duel d'écrivain?

escl4ever
escl4ever
Niveau 10
29 février 2008 à 12:45:29

bon retournement de situation avec les arivé de trunks et sangoten. j'espere que gotrunks va bien le bousillé
en tt cas continue

Vegeta056
Vegeta056
Niveau 10
29 février 2008 à 17:30:48

Tu t'y prends bien mais je suis certain que la plupart de tes lecteurs connaissent la suite :)
Alors ton défaut , ce sont les fautes d'orthographes , mais ce n'est pas trop grave , tu t'es bien rattrapé par rapport aux autres chapitres . :ok:

Rathalos_Rouge
Rathalos_Rouge
Niveau 6
29 février 2008 à 17:43:14

...... :ok:

Resam
Resam
Niveau 2
29 février 2008 à 17:46:53

C'est pas mal d'avoir fait intervenir sangothen et trunks.J'attend la suite avec impatience.Continue.

Supras76
Supras76
Niveau 10
29 février 2008 à 18:46:53

merci les gars pour vos coms
le maitre : bien sur que je le continue mais en ayant repris les cours j'ai beaucoup moins de temps qu'avant
vegeta056 : merci à toi new lecteur mais pourrais tu me dire quelles sont les genres de fautes que je commets ( ex : conjugaison, l'orthographe des mots, ... )

[Boy_Boy]
[Boy_Boy]
Niveau 9
02 mars 2008 à 20:40:18

Je suis pas d'accord !!!
Cette fic est rop bien pour la 4eme page !!!
Non mais...

Supras76
Supras76
Niveau 10
03 mars 2008 à 18:47:41

merci boy boy pour ton soutien mais y aurait-il d'autres lecteurs pour je lance le chapitre 8?

[[Le_maitre]]
[[Le_maitre]]
Niveau 10
03 mars 2008 à 19:08:38

Moi je suis toujours là, balance la suite...et prépare toi aussi à la palme sur burst limit, car elle a commencer...
et au passage, va voir mon dernier chapitre de ma fic (tu connais laquelle, : le dieu de l'enfer)
Dernier chapitre qui terminer ma deuxième fic.

Supras76
Supras76
Niveau 10
03 mars 2008 à 19:25:57

tkt le maître j'ai été voir ton ultime chapitre sinon en ce qui me concerne je mettrais la suite demain ou mercredi car les cours jusqu'à 18h00 tous les jours ne me laissent que peu de temps mais vous le savez certainement ...

_Soradu11_
_Soradu11_
Niveau 6
05 mars 2008 à 11:46:03

Continue comme ça ta fic dégomme :bave:

Supras76
Supras76
Niveau 10
05 mars 2008 à 12:41:34

merci _Soradu11_ c'est sympa d'avoir lu ma fic, la suite ce soir

_Soradu11_
_Soradu11_