CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Fic] Le Maitre Hirodeika

[[Le_maitre]]
[[Le_maitre]]
Niveau 10
04 décembre 2008 à 18:38:04

"donc ne me dit pas : "Oh il n'y a rien de nouveau, on sait à quoi s'attendre..." etc... "
:d)

Euh... bah si, je vais le dire, vu qu'en gros c'est vrai...

Brolydemon
Brolydemon
Niveau 39
04 décembre 2008 à 18:42:07

L'histoire de change pas, c'est juste formes textuelles et grammaticales qui on changé comme la dit Supras :ok:

En claire c'est pour se qui avais pas lu la premiere version :ok:

vegeto---
vegeto---
Niveau 10
04 décembre 2008 à 18:43:56

Sacha :d) On en reparlera le jour ou tu apprendera ç ne pas écrire en SMS :rire: ...

Et puis je fout pas la merde je rigole avec un mec que je connais mieux que toi :ok:

Alors .. :noel:

sacha30
sacha30
Niveau 10
04 décembre 2008 à 19:03:53

j'ai jamais dit le contraire >< !! pff tout le monde écris sms au moins une fois :nonnon:

sacha30
sacha30
Niveau 10
04 décembre 2008 à 21:30:05

eu supras ton nouveau chapitre tu le feras ce week end c'est ça? :question:

Supras
Supras
Niveau 10
04 décembre 2008 à 21:57:56

Oui, sans doute. Mais je ne préfère rien promettre. ^^

sacha30
sacha30
Niveau 10
07 décembre 2008 à 20:52:00

alors ton nouveau chapitre ??il est pour qua?

captain_kuro
captain_kuro
Niveau 10
07 décembre 2008 à 21:37:15

Grande nouvelle, je reprends la fic ! :o))
Voici:
Voilà, ya un grand vaisseau qui arrive, et puis ba Hirodeika y débarque, il fait mal à tous le monde, mais Sangoku y lance un gros kaméhaméha, et le méchant il fait boum:
- Aaaaaa! Pas possible, kuro c'est quoi cette narration à la c*n ! :ouch:

Désolé :noel:

--Necrokiller--
--Necrokiller--
Niveau 9
07 décembre 2008 à 21:40:06

Ouah ça fait longtemps que j'étais pas passé on dirait^^
Super chapitre Captain :ok: XD
sinon Supras :up: :up:

captain_kuro
captain_kuro
Niveau 10
07 décembre 2008 à 21:47:25

Merci :fete:

Supras
Supras
Niveau 10
08 décembre 2008 à 14:28:47

OMG ton Chapitre, Captain ! :bave: :bave: :coeur: Je crois que je suis tombé amoureux. :coeur: :o))

Désolé le Chapitre n'a pu être posté car ce week-end c'était la teuf. ^^ Et que je ne pouvais pas tenir plus longtemps la nuit, ça m'a pompé. XD.

Necro : Tu voulais dire quoi après "Sinon Supras" ? :o))

captain_kuro
captain_kuro
Niveau 10
08 décembre 2008 à 21:33:05

Franchement ça vous plaît tant que ça ce chap ? Je peux en faire pleins rien que pour vous alors :bave:

captain_kuro
captain_kuro
Niveau 10
08 décembre 2008 à 21:41:33

800 éme :fete: Bravo sup :noel: Tu es sur mes traces :fier:

Supras
Supras
Niveau 10
08 décembre 2008 à 22:19:37

Captain : Oui. :hap: Je suis fier de moi. :fier: :o))

sacha30
sacha30
Niveau 10
10 décembre 2008 à 19:36:49

cris que ce topic est mort :-(

--Necrokiller--
--Necrokiller--
Niveau 9
12 décembre 2008 à 23:02:55

Euh je sais plus trop mais j'ai sans doute voulu dire " et sinon :up: :up: " lol ou alors autre chose mais je vois pas quoi^^
et sinon :up: XD

Supras
Supras
Niveau 10
13 décembre 2008 à 03:04:15

Necro : Ah ok. ^^

Bon, maintenant, je poste la suite. Avec le Chapitre 8. J'espère qu'il vous plaira, il est plutôt mouvementé. ^^ Bonne lecture à tous !

CHAPITRE 8 :
La Fin du Szullis

De nouveau, on avait pu assister à un retournement de situation des plus imprévus. La donne avait changé, et le favori n’était plus le même désormais. Il y eut un silence, imperturbable. Comme si le temps s’était arrêté, comme si tout s’était figé. Plus rien ne semblait à même de troubler cette période creuse. Le vent s’était estompé, la température s’était adoucie, alors que le soleil réapparaissait aux travers des nuages… Les plaines connaissaient le calme absolu, pourtant deux êtres se tenaient au milieu de ce décor. Deux individus en rogne, deux guerriers qu’on aurait pu qualifier de tueurs endormis.

Leur visage crispé n’inspirait que de la haine, leurs sourcils froncés qu’un désir de vengeance. Tels des fauves en cage, ils attendaient de bondir. L’un par sa taille démesurée, grinçait des dents, se préparant à l’assaut. Tandis que l’autre restait serein, malgré qu’une certaine excitation monter doucement en lui. Se fixant l’un et l’autre du regard, ils se comprirent dans leur intention et s’élancèrent instantanément.

Celui qu’on appelait Gotrunks fut le plus vif, puisqu’il frappa en premier d’un direct du droit, suivi d’un crochet du poing opposé. Sa cible du encaisser également un uppercut au menton, puis reçu une boule de feu jaune au torse. Il fut donc envoyer au loin, mais son calvaire ne s’arrêta pas là, puisque son agresseur, dans sa volonté et sa lancée, se téléporta pour le réceptionner d’un coup de coude au dos. Quelques osselets craquèrent sous la puissance, alors que déjà l’être fusionné s’apprêter à enchaîner d’un balayage. Mais ce dernier fut esquivé d’un superbe saut. Alors, Zugki profita de cela pour répliquer d’un coup de crâne salvateur contre celui de son ennemi, puis d’un kick dans les abdos.

Mais Gotrunks ne ressenti pas de douleur inquiétante, et pu à son tour contrer son opposant d’un chassé. Il continua, distillant un coup de poing en plein dans la mâchoire, puis en s’élevant au-dessus de sa victime, réalisa une retournée de toute beauté. Cela eut pour effet de plaquer le Super Szullis. L’être fusionné profita que son ennemi soit sans défense, pour venir lui percuter brutalement le thorax de son genou droit après un plongeon stupéfiant. Un cri de douleur s’échappa de la gueule du destinataire, qui ne pu retenir une gerbe de sang au passage. Incontestablement, il souffrait, et il n’était pas à la hauteur question rapidité. De plus, les duels qu’il avait du livrer précédemment lui avait coûté cher en énergie. Il était donc affaibli, en mauvaise posture et peureux à la fois. Mais ce n’était pas dans ses gênes de renoncer…

D’un sursaut d’orgueil, il se releva donc, prenant appuis par terre grâce à ses mains, puis s’extirpant de cette zone. Il avait en trotte donné un revers à Gotrunks, qui surpris, ne pu que le prendre de plein fouet. Ce dernier, énervé de s’être fait avoir de cette manière, repartit à l’assaut, toujours aussi conquérant que d’habitude. Il lui attrapa alors les poignets, sans les lâcher, les tenant fermement. Puis, il leva ses jambes de telle sorte qu’il puisse prendre appuis sur les cuisses de Zugki grâce à ses pieds. Il tira les bras de sa proie en arrière, dans le but de les arracher, mais cette dernière avait les muscles et les nerfs solides. On entendit tout de même un os craquer, tandis que la fusion émanant de Sangoten et Trunks, se dégageait de sa prise, tout en lâchant préalablement une boule de feu bleue sur le torse de l’autre.

Celle-ci explosa, laissant des traces, des marques, ou ce qu’on aurait pu appeler des blessures. En effet, une entaille s’était dessinée entre les pectoraux. De celle-ci s’écoula un liquide rouge vif, autrement dit, du sang. Zugki eut pour réflexe de porter sa main sur sa blessure, de telle sorte à stopper l’hémorragie. Mais il ne tiendrait pas comme ça tout le combat, il fallait qu’il trouve rapidement un moyen. Soudain, il eut une idée. Il s’exécuta alors, déchirant de son kimono bas un bout de cette matière. Puis il se précipita de l’enrouler autour de sa poitrine. Aussi vite qu’il l’eut mis, on pu distinguer la couleur de son sang déteindre sur le tissu en question. Mais à vrai dire, il n’en avait rien à faire. Ce qui lui importait, c’était de gagner, pas de voir son sang s’écouler. Détachant alors son regard de son entaille, il fixa quelques secondes Gotrunks, qui planait tranquillement dans les airs, l’air décontracté, les mains derrière la tête, les pieds croisés, retombant sur le dos.

- ‘Te fous pas de moi ! hurla Zugki à l’encontre de son destinataire.
- Sinon quoi ? demanda l’être fusionné, le ton moqueur. Tu crois sans doute me battre avec ta force minable ?! Eh bien mon gros, tu te trompes lourdement, comme souvent d’ailleurs. Mais enfin, regarde la vérité en face. Tu as beau ne pas être cultivé, ni bien élevé, tu dois quand même comprendre qu’ici c’est le moi le meilleur tête de truite !
Et puis, je te demanderais de te battre cette fois, pas de danser comme un manchot.
- Grrr…
- Oh mais c’est qu’il grogne le méchant monstre… En plus de cela, tu baves comme un porc ! Eh ben, tu parles d’un Monde civilisé… Même pas capable de se racheter une face celui-là ! Bon, c’est pas que je m’ennuie, enfin si quand même, mais je dois en finir avec toi, amateur.

Joignant les gestes à la parole, il tenta d’atteindre le Super Szullis d’un direct du gauche, puis d’un jab vif, mais celui-ci esquiva, abaissant son dos. Avec l’élan de l’esquive, il pu envoyer un coup de poing terrible en plein dans la mâchoire de Gotrunks. Du sang gicla, en même temps qu’une dent et de la salive. En rogne contre son adversaire, il tenta de se reprendre puis de se venger. Il démarra sa course vers lui d’un sprint infernal. Puis, arrivant à sa hauteur, il lui décocha une reprise de volée en plein dans la tempe, après s’être élevé de deux mètres du sol. Le corps du Serviteur déferla à une vitesse ahurissante vers une falaise. Il ne pu l’éviter, et un grand fracas se fit. Une immense masse de poussière engloba la zone.

C’est alors que la jeune fusion eut une idée. Inspirant profondément, se gonflant les poumons à bloc, il relâcha l’air qui le consumait. De cette expiration en ressortit quatre silhouettes. Toutes avaient exactement le même physique. C'est-à-dire : ils ressemblaient étrangement à leur créateur, ils avaient un teint blanc transparent pour tout le corps, seuls leurs cheveux étaient bleus. Ils n’avaient pas de membres inférieurs, mais avaient à la place de cela une queue assez large par rapport à leur corpulence. Ils avaient de petits bras, les mains à demi pliés, la langue ressortant de leur gueule, comme si elle était assoiffée de sang. Rappelons tout de même que leur particularité était d’exploser au moindre choc entre eux et qui ou quoi que ce soit. Vous l’aurez sans doute remarqué, les Fantômes Kamikazes étaient créés !

- Très bien… Ecoutez moi bien les gars ! ordonna Gotrunks. Le but du jeu va être de buter une sale ordure. Rien de plus simple.
Toi, tu partiras en éclaireur. J’attends de toi beaucoup de vitesse et de précision. Ensuite, j’en veux un à droite, un autre à gauche. Puis pour terminer, toi, tu le prendras d’en haut. Est-ce compris ?
- Gnml !
- Knat !
- D’accord, je vois que le dialogue passe bien entre nous, c’est parfait… Bon, allez-y ! Voici la technique des FANTÔMES KAMIKAZES !!!!

Après cet ordre, les quatre « serviteurs » partirent à l’assaut, ne respectant aucunement les consignes de la fusion, se désordonnant complètement…

- Revenez ici bande de vauriens !
- Guik ?!!
- Roh, ta gueule toi ! Faut que je vous explique combien de fois pour que ça rentre dans votre cervelle les gars ? Le prochain qui ne fait pas c’que j’lui demande, j’le sauterais moi-même ! C’est compris ? Fantôme Kamikaze 2, à toi !

Ce dernier s’élança, dans l’objectif d’ « éclairer » ses partenaires. Il accéléra la cadence, les bras en avant comme un zombie, la langue ressortant de sa gueule comme un chien. Il arriva à son but, et vit sa proie au sol, essayant de se relever, le visage en sang, se tenant le bras.

- Merde ! Qu’est-ce que …

Supras
Supras
Niveau 10
13 décembre 2008 à 03:04:42

BOUM ! Première explosion. Apparemment, la cible avait été atteinte avec succès, mais cette dernière n’aura pas le temps de respirer, puisque aussitôt ce coup de maître, deux autres Fantômes Kamikazes s’élancèrent. Chacun avait son aile à garder, et ils devaient rester concentrés jusqu’au bout. Ils arrivèrent à destination, mais ne trouvèrent personne à cet endroit. Pas une ombre, pas un bruit, rien. Les deux êtres fictifs cherchèrent autour d’eux, mais ne trouvèrent aucune réponse à leur question.

Soudain, une lueur dorée émana de leur corps. Ils implosèrent contre leur gré… En effet, ils avaient du encaisser une rafale d’énergie, provenant des cieux. C’était Zugki ! Mais au moment où ce dernier allait se reposer au sol, satisfait, le dernier des survivants arriva en trombe au dessus de lui, puis s’accrocha à son dos, le serrant très fort. L’explosion ne se fit pas tarder ! Le Szullis avait-il survécu à cet ultime sacrifice ? Telle en était la question. Gotrunks avait utilisé beaucoup d’énergie pour pouvoir créé de telles machines de guerre. Il en était plutôt satisfait, même s’il avait eu du mal à se faire entendre et comprendre.

- Enfin, c'est terminé ! Ma technique s'est améliorée et fonctionne à merveille. Personne ne peut en résister.
- Tu en es sûr, répliqua une voix qui provenait de ses derrières.
- Quoi ? Non, ce n'est pas... possible. Il n'a pas pu survivre à ça.

En effet, en se retournant, il distingua son ennemi du jour, le sourire aux lèvres, l’air décontracte, même s’il n’en fut pas moins sacrément amoché. Ce dernier s’approcha alors de son opposant. Il lui adressa la parole d’un air sournois :

- Je dois dire que ta technique n’était pas mal, et qu’elle a faillie fonctionnée, mais n’oublie pas qui tu as devant toi…
- Mais je ne l’oublie pas jeune crapule… Je sais que tu es un crétin infini, que je ne pourrais pas te changer. En revanche, je peux toujours te tuer ! HAAAAH !!!

Tout en concentrant son énergie à travers tout son corps, ses cheveux virèrent rapidement au dorée, et ses yeux au vert. Une aura le recouvrit intégralement, de la tête aux pieds. Celle-ci reflétait sa hargne mais aussi sa puissance. Elle crépitait au rythme des bourrasques d’air. Il s’était ainsi transformé en Super Saiyen.
Alors, il accourut près de son ennemi, lui distillant un énorme et mémorable crochet en pleine joue, puis exécuta un balayage. Ce dernier réussit, alors il en profita pour venir le smasher contre le sol.

Il le roua ensuite de coups tous plus puissants les uns que les autres, sans que Zugki ne puisse répliquer. Il subissait une torture effroyable. Tandis que ses plaies s’agrandissaient de plus en plus et que le sang giclait abondamment et sans retenue, le Serviteur perdit espoir. Ses pupilles devinrent blanches, sans réactivité. On aurait cru qu’il s’était évanoui, ou bien pire encore, qu’il était mort. Mais il respirait toujours, dans un rythme élevé et irrégulier certes, mais il vivait… Là était le principal pour lui.

Soudain, Gotrunks pris du recul d’un salto arrière, puis concentra une importante dose d’énergie entre ses paumes. Une lumière dorée ressortit de ces dernières, brillant comme jamais. Il profitait de la semi inconscience de son adversaire pour préparer une nouvelle technique. En effet, il réussit à former à l’aide de ses deux paumes, un cercle doré, se démarquant dans la soirée qui tombait. Alors, il lança son attaque, observant son opposant, toujours inoffensif. Ce dernier se fit enrouler par le Beignet Galactique. Il ne pouvait plus rien faire, tellement l’emprise était lourde à supporter. Les fils épais étaient bouillants, et sa peau commençait à fondre sous la chaleur.

- Bien, il est temps de passer à la deuxième étape…

Tout en maîtrisant son Cercle doré par sa force mental et psychologique, il canalisa énormément d’énergie dans ses bras (presque tout ce qui lui restait en réserve), dans le but de charger une attaque. Il augmenta le volume de son aura, qui doubla en intensité. Le guerrier fusionné était resplendissant à travers la nuit, de part son éclatante barrière de ki.
Il se décida enfin à former deux boules de feu, qu'il écrasa dans ses paumes en les cognant l'une contre l'autre pour pouvoir s'en servir d'une main. Celle de droite. Le volume de cette technique avait diminué de moitié, mais ceci étant, elle paraissait plus que meurtrière. Surtout que son ennemi était au bout de la rupture, à bout de souffle, au bout de la mort, il allait pouvoir l’avoir à bout portant.

- Voici ma toute nouvelle technique ! Tu es le premier qui va y goûter. Prends ceci comme un honneur, ce n’est pas tous les jours qu’on puisse se mesurer face à un champion comme moi. ZENTISAÏD !!!!!

Sur ce, il donna l'assaut et lança sa technique qui rayonnait d'un mauve pétillant et éblouissant. L'attaque se dirigea à vive allure, et vint en collision avec Zugki, qui fut immédiatement réduit en poussières sous cette terrible puissance. Le Zentisaïd continua sa route, mais heureusement, sortit de l'atmosphère de la Terre pour se perdre dans la galaxie. Une épaisse couche de fumée vint perturber la zone où le Super Szullis, au service du Maître Hirodeika, y avait laissé sa vie.
Gotrunks, quant à lui, se divisa en deux, le temps imparti étant écoulé.

Les deux adolescents retrouvèrent alors leur vraie enveloppe corporelle avec plaisir, tout en gardant le sourire. La fatigue devenait maintenant lourde à supporter. Ils devaient s’empresser de quitter ce lieu. Eux qui avaient vaincus cette menace, eux qui avaient vengés leur père respectif, eux qui avaient été on ne plus impressionnants… Les voici, seuls dans les plaines, la joie compensant avec leur moment de solitude.

Ils se décidèrent maintenant à s’en aller, après s’être accordés une petite pause bien méritée. Tandis que Sangoten enroulait le bras de son père autour de son cou, prêt à le porter jusqu’au Palais de Dendé, Trunks pensait en son for intérieur :

« Ah, si seulement Papa avait pu voir le résultat de mes progrès… Il serait fier de moi, pour une fois… »

Une larme s’écoula sur sa joue, mais il l’essuya aussitôt, car il voulait se sentit fort mentalement. Il prit alors son père dans ses bras, et vola, accompagné de son ami, jusqu’au lieu de destination prévu.

captain_kuro
captain_kuro
Niveau 10
13 décembre 2008 à 11:06:50

3H04 ! dommage que j'étais pas là :o))

captain_kuro
captain_kuro
Niveau 10
13 décembre 2008 à 14:19:11

J'avais rien à faire, alors j'ai lu :) (N'imagines pas par là que lire tes chaps est la dernière chose que je fais :o)) )

Comme d'hab, bien écrit, mais j'ai de plus en plus envie de voir du neuf, une avancée dans le cénar :-( Dendé, entends ma prière... :noel:

Ceci:

"Alors, il accourut près de son ennemi, lui distillant un énorme et mémorable crochet en pleine joue, puis exécuta un balayage. Ce dernier réussit, < alors > il en profita pour venir le smasher contre le sol."
:d) Le "alors" est moche, il n'a rien à faire là :ok:

et

"Eux qui avaient vaincus cette menace, eux qui avaient vengés leur père respectif, eux qui avaient été on ne plus impressionnants… Les voici, seuls dans les plaines, la joie compensant avec leur moment de solitude.
:d) [...] la joie compensant leur moment de solitude, le avec n'a pas sa place non plus :) Et c'est l'auxiliaire avoir, alors les -s ... :(

Voilà voilou, manges des nouilles en faisant de la ratatouille...

La vidéo du moment