Copié/collé de mon post sur Infinite World et sur mon Topic :
Bah voilà, j'arrête ma Fiction. Je me suis rendu compte que rien ne servait de continuer. En effet, l'histoire ne m'emballe plus comme à mes débuts, il y a certaines incohérences qui pourraient gêner le cours de l'histoire, la rendant trop complexe. C'est pourquoi je remercie tous ceux qui m'ont soutenus et qui m'ont lus, sans eux j'en serais pas arrivé là. J'ai beaucoup progressé grâce à vous et aux conseils de certains. Je me suis démené pour que le Scénario vous plaise, mais je vois que ces derniers temps, plus personne n'a l'air d'apprécier. Je vais donc écrire une autre Fiction, et je la posterais quand elle sera terminée, ou du moins quand la Saison 1 prendra fin. Fin comme cette Fiction là. Merci !
Vous l'aurez compris, ma Fiction n'est plus. C'est dur d'abandonner ce travail, ce Topic, mais aussi et surtout mes lecteurs. Mais voilà il m'a fallu prendre une décision et je l'ai prise. Se remettre en question est parfois la seule solution pour se rendre compte de ses qualités mais surtout de ses défauts. Je suis dur avec moi-même, et je le resterais, mais je sais qu'un jour le travail effectué paiera. Merci pour tout.