voici le chapitre 5 qui n'est certes pas à la hauteur de vos espérances je pense mais il y a beaucoup de combat donc voilà
CHAPITRE 5 :
L'ALLIANCE
Le Final Flash de Végéta sortit de ses mains et se dirigea rapidement vers son ennemi, qui restait sur place, sans bouger, l'air terrifié. L'éblouissante attaque vint percuter de plein fouet Zugki qui se fit projeter vers l'arrière puis envahir d'une fumée poussiéreuse. Pendant ce temps, le Prince des Sayens, au contraire d'être essoufflé par ce qu'il venait de réaliser, sourit et déclara tout haut :
- Personne ne peut résister à ma pleine puissance. Je l'avais pourtant averti, mais ce crétin n'a pas voulu m'écouter.
Puis, en se tournant vers son vieux rival de toujours :
- Lève toi, Carot ! Nous quittons cet endroit.
- Pas si vite ! ordonna une voix. Où comptez-vous aller comme ça ?
Nos deux amis se retournèrent et firent face au terrible Szullis. Une fois de plus, il avait survécu, mais cette fois-ci, ni Sangoku ni Végéta n'apercevait de réelles blessures sur son corps. Ce guerrier était-il invincible ? Telle était la question que se posait intérieurement Sangoku. Ce dernier était resté à terre, allongé sur le dos, mais semblait récupérer progressivement de l'énergie et était redevenu totalement conscient.
Pourtant, il assistait, impuissant sans y prendre part, au combat entre celui qu'il connaissait depuis tant d'années et le très résistant Zugki.
- Allons, assez patienté, reprit le Super Szullis. On va reprendre notre combat là où on l'avait laissé.
Il rechargea alors son Ki entourée d'une aura qui était devenu complètement violette et qui dégageait une énorme puissance. Les plaines se mirent à trembler, les cailloux virevoltaient dans tous les sens, les nuages assombrissaient ce qui était maintenant un champ de bataille, et de terribles secousses eurent lieu. Le tonnerre fit son apparition en même temps que la pluie et d'incessantes rafales. Etait-ce la puissance de Zugki qui déchainée la nature ? Celui-ci continua d'augmenter sa puissance de plus en plus. Il hurla et ses cheveux se dressèrent comme ceux d'un Super Sayen 2. Son aura devint subitement rouge et plusieurs étincelles jaunâtres parcouraient son corps. Les muscles de ses bras et de son torse grossissaient au fur et à mesure, mais soudainement quelques veines éclatèrent et son sang grisâtre s'écoula. Il avait surpassé ses limites et était dés à présent prêt pour le combat. Il regardait furieusement ses deux ennemis et montra ses crocs. L'aura était toujours présente autour de lui, elle était toujours rouge et plusieurs étincelles, maintenant vertes, craquelaient de temps en temps. Le Prince semblait apeuré devant son adversaire. Jamais il n'avait ressentit une telle peur même devant Freezer. Il supplia tout à coup notre héros :
- Huh... Je t'en pries Sangoku, viens moi en aide !!! Il est trop fort pour moi seul, mais à deux, on aura plus de chance. Allez, debout !!!
Le concerné fut vraiment surpris. Cela était rare pour lui de voir Végéta le supplier de l'aider. Mais avait-il assez de force pour se battre ? Il essaya de se lever sans même répondre à l'appel du Prince. Il se stabilisa, puis s'étira les membres. Notre héros semblait décidé de reprendre le combat pour que ce cauchemar se termine le plus rapidement possible. Mais en face, il y avait un terrible combattant sans pitié qui avait promis la mort aux deux Saiyens. Celui-ci attendait impatiemment les bras croisés.
- Très bien, Végéta, répondit finalement Sangoku. Je suis très étonné que tu me demande de l'aide mais tu as raison. A deux, on aura une chance de l'emporter.
Il commença alors à recharger son énergie pour pouvoir se transformer. Mais ses réserves étaient à moitié pleines et il ne pouvait dans ce cas accéder au stade de Super Sayen de niveau 3.
- Végéta, pendant que je me concentre pour me transformer, occupe le. Ne t'inquiètes pas, je n'en aurais pas pour longtemps et je te rejoindrais pour me battre à tes côtés.
- C'est d'accord, mais fais vite ! Je ne tiendrais pas plus de cinq minutes face à lui, répondit le Prince des Sayens.
Il se dirigea alors en direction de Zugki et passa à l'offensive. Il essaya de le toucher en donnant de multiples coups, mais à chaque fois le Szullis esquivait facilement sans répliquer. Ce dernier garda même les bras croisés pour le narguer. Il devinait chacun de ses mouvements, ce qui énerva Végéta de plus en plus. Mais le résultat était le même et Zugki finit par lui envoyer un terrible direct du poing gauche au ventre de son ennemi. Celui-ci eut le souffle coupé, et tomba sur les genoux en crachant un peu de sang sur le sol. C'est alors que le guerrier s'avança près de lui. Il se tenait devant le Sayen qui avait le regard dans le vide et qui n'osait plus bouger. Zugki commença alors à l'enchainer de plusieurs gifles qui revenaient sans arrêt par des revers de mains. Puis, il serra les poings, et lui envoya une bonne série de coups et à chaque fois, le sang princier giclait et éclaboussait. Végéta se laissait aller, ne songeait plus à rien, mais tout à coup sa fierté prit le dessus et se déchaina. Sa colère du fait qu'il s'était fait ridiculisé par un inconnu et lointain guerrier, venu du fin fond de la galaxie, l'envahit. Il laissa exploser sa rage, ce qui projeta vers l'arrière celui qui le martyrisait sans cesse.
- HAAAAAAAAAAAAAAAAHHHH !!! Tu veux que je t'apprenne le respect. JE SUIS LE PRINCE DES SAYENS !!! Quiconque ne pourra m'arrêter. Je vais te renvoyer d'où tu viens, minable !
Mais il se trompait, il ne faisait pas le poids au bon sens du terme. Il allait se faire massacrer. Son adversaire était trop fort pour lui. Mais il s'élança tout de même vers Zugki, et profitant que la garde de ce dernier soit baissée, il réalisa un parfait enchainement que seul lui avait le secret. Végéta disparut un moment, et le Szullis n'arriva pas à prévoir que celui-ci était au dessus de lui et vint pour le smasher. Mais Zugki, réussit à esquiver et attrapa les poings liés du Prince et le tournoya dans les airs jusqu'à ce qu'il soit désorienté pour l'envoyer le plus loin possible. Il se téléporta aux devants de lui et lui plaça un coup de coude pour le renvoyer dans l'autre sens. Finalement, Végéta essaya de se rééquilibrer mais avant cela, Zugki arriva à toute vitesse pour exécuter le smash du dragon. Le Saiyen s'écrasa et un cratère fut creuser par le choc. Dans sa chute, plusieurs vagues Kikohas le suivirent pour lui exploser dessus. Le Prince restait au sol, inactif, mais tremblotait de tous ses membres. Il leva cependant la tête et rechercha du regard son ennemi qu'il voulait écraser à tout prix. Mais celui-ci riait à n'en plus pouvoir. Tout semblait plus facile pour lui. Mais soudain, sa nuque fut brisée par un coup de pied fouetté. Il tomba raide mais réussit à se remettre droit avant de s'écraser au sol. C'était Sangoku, qui avait réussi avec le peu d'énergie qu'il avait à se transformer en Super Sayen 2. Il avait enlevé tout ses poids lourds d'entrainement qui le gêneraient certainement. Il était désormais pieds nus, en ayant ôtait ses bottes.
" J'aurais dû enlever mes poids d'entrainement bien avant, je me sens tout léger maintenant " pensa Sangoku.
Zugki se tenait alors la nuque de sa main droite, mais finalement il craqua ses articulations vertébrales et tout s'arrangea pour lui. Pendant ce temps, Végéta se rehaussa et rejoint son ami pour lui porter main forte. Il fit signe de la tête à Sangoku et ainsi tous deux s'élancèrent et frappèrent de plusieurs enchainements différents leur ennemi qui essayait tant bien que mal de parer mais avec grande difficulté. Son menton fut fracassé par le poing de Sangoku, et Végéta profita que sa tête soit relevée pour asséner un violent coup de genou à la gorge. Zugki, dépassait par les événements, eut la garde brisée et les deux Saiyens en profitèrent pour envoyer des jabs rapides à son visage. Mais d'un coup, le Szullis esquiva et recula de quelques mètres. Il chargea rapidement dans chaque paumes de ses mains deux importantes boules de feu violines qui prenaient de l'ampleur au fil des secondes. Alors il décida de donner l'assaut et sa technique, le Kisatei, partit en direction des deux Saiyens. Les deux boules de feu vinrent percuter Sangoku et Végéta mais ceux-ci eurent la bonne idée de se protéger en parant par leurs bras en croix. Malgré qu'ils aient éviter le pire, le sang s'écoula de leurs avant-bras et tomba sur la terre humide et mouillée par la pluie incessante. Le tonnerre avait quand à lui cessait et la nature ne se dégradait plus. Zugki prit les deux Super Sayen 2 en même temps et vint les frapper d'une terrible puissance. Il affaiblissait leurs bras en les rouant de coups pour ne plus qu'ils s'en servent pour se défendre et pour attaquer. C'était une technique bien intéressante car ils pourraient les éliminer avec plus de facilité. En effet, Sangoku et Végéta subissaient et ne pouvaient riposter. Ils allaient bêtement perdre la vie en ayant essayés de sauver la planète Terre. Y avait-il un moyen de tuer Zugki ? Et pourquoi Trunks, Sangoten, Sangohan et les autres ne sont pas venus aider nos amis ?