Chapitre 21 : La grande famille
Blakboy se retourna vers l’homme. Le jeune garçon ne l’avait jamais vu mais il reconnu l’individu, il s’agissait de Sangoku, le saiyan/terrien.
-"Vous êtes Sangoku ?" demanda le jeune saiyan
-"Oui, c’est bien moi" répondit Goku
Et ne laissant pas le jeune garçon reprendre la conversation, il posa sa main sur l’épaule de celui-ci, deux doigts sur son front et ils disparurent.
Les deux saiyans apparurent un peu plus loin dans le monde de l’Au-delà, sur une ravissante petite planète. Blakboy, ayant fermer les yeux pendant le voyage, les ouvris et aperçu le magnifique paysage. Le sol était recouvert d’herbe avec d’immenses prairies verdoyantes. De gros rochers parsemaient les pairies, quelques lacs, ruisseaux et cascades venaient donner un côté paradisiaque à ce magnifique paysage. Le ciel était bleu, d’un bleu transparent.
Mais, il n’y avait pas que de l’herbe, des rochers et de l’eau sur cette planète, il y avait aussi des êtres humains.
"Bienvenu Blakboy, je te présente le Kaïo shin Kaï, sanctuaire des dieux Kaïo shin !" annonça Sangoku
Le jeune garçon restait bouche bée, admirant le paysage. Puis il regarda les personnes présentent, il n’en reconnaissait aucune. La personne la plus proche de nos nouveaux arrivant était Vegeta, assit contre un arbre les yeux fermer, reculer de tout les autres avec son auréole au dessus de la tête, il portait sa tenue Bleu de combat la même qu’à l’époque de Bou. Un peu plus loin, on pouvait voir Tenshian et Yamcha en position de combat, portant chacun leurs uniforme respectif, avec Krilin comme arbitre, en kimono de l’école de la Tortue avec les cheveux rasés, et Chaozu posés sur un rocher. Chichi, Bulma, Lunch et C-18 semblaient prendre le thé autour d’un rocher en forme de table, assises sur des troncs d’arbre. Quand à Tortue Géniale, il était tapi derrière une bute d’où il espionnait les jeunes femmes avec des jumelles. Yachirobe s’entraînait au sabre plus loin. Oolong et Plume jouaient dans l’eau d’une cascade. Trunks, Sangoten et Gohan s’entraînaient ensemble à faire des exercices sous les regards admiratifs de Pan et Videl assises dans l’herbe. Mr Satan et Bou, lui-même, jouaient avec un ballon rose, fabriquer avec un morceau de ce dernier. Piccolo méditait dans sa position favorite, en tailleur et en lévitation par rapport au sol, quelques mètres plus loin, sur une colline.
Étrangement, tout nos héros avaient repris la même apparence que lors de l’époque de Majin Bou, hormis Goten et Trunks qui avait une apparence d’adolescent de 16/17 ans et Pan qui avait son apparence de l’époque des GT.
Mais Blakboy cherchait quelqu’un d’autre, une personne qu’il n’avait jamais vu mais qu’il était sure de reconnaître, sa mère. Il pensait aussi trouver son père à proximité.
-"Mais ou sont mes parents ?" demanda Blakboy à Goku
-"Ton père et ta mère" répondit Goku sur un ton embarrasser, "Tes parents n’ont pas pu venir…"
-"Mais pourquoi ?" rétorqua le jeune saiyan
-"Ta mère à préféré rester au paradis plutôt que de venir à la réunion et ton père… est en enfer !"
-"Mon… père… en enfer !!!"
-"Ton père faisait partit de l’armée secrète du Bandeau Bleu. Il a longtemps combattu les forces armées du Roi de la Terre. L’armée du Bandeau Bleu est le nouveau fléau de la Terre" continua le saiyan en serrant le point, "Tu dois débarrasser notre belle planète de ce nouvel ennemi. Je vais t’aider dans cette tâche, en plus du Genkidama je vais t’apprendre une autre technique très puissante. Mais en attendant nous allons te présenter aux autres."
Ils avancèrent un peu plus vers les autres et Sangoku pris la parole :
"Mes chères amis, je suis de retour, et je reviens pour vous présenter Blakboy, mon arrière petit fils, le petit fils de ma petite Pan. Accueillez le comme il se doit, il fait partit de la famille"
Tout le monde salua le jeune saiyan, faisant toute sorte de commentaire accueillant. Pan quitta son poste et vain voir son petit fils, celui-ci était encore ailleurs pensant à son père, la nouvelle l’avait choquer. Elle prit son descendant dans ces bras, ce qui le fit redescendre sur Terre (enfin si je puis dire).
-"Oh Blakboy, c’est fou comme tu as grandis !" lui dit la jeune fille
-"Hein ?… C’est toi ma Grand-mère ? On m‘a toujours dit que tu était vieille est souffrante"
-"Oui mais je suis morte et j’ai choisi de garder mon corps de jeune fille pour ma vie après la mort"
Blakboy resta assez surpris par tout c’est événements spéciaux. Pan repartit s’assoire dans l’herbe et Sangoku vain chercher le jeune garçon pour son apprentissage.
Un peu plus loin dans les vastes pleines du Monde des Kaïoshin, Goku et Blakboy était en position de combat l’un en face de l’autre.
-"Cette technique est très puissante mais n’égalera jamais le Genkidama. En revanche elle est plus rapide à effectuer une fois que l’on connaît bien les mouvements. Je vais te montrer."
Notre grand héros exécuta les mouvements que nous connaissons tous tout en prononçant les mots :
"KA ME… HA ME… HAAAA !"
L’attaque jaillit des ses mains et partit pulvériser un gros rocher à plusieurs mètres. Blakboy fut d’abord impressionner puis heureux d’apprendre une technique aussi puissante.
"Á ton tour !"
Le saiyan se plaça derrière son descendant et lui prit les poignets. Ils lui montra plusieurs fois les mouvements avec les propres mains de Blakboy. Il le lâcha et s’éloigna un peu.
"Pense tu êtres capable de réaliser la technique ?" demanda l’entraîneur
"Oui !" dit Blakboy avec un sourire
"Bien, je suis prêt aussi, envoi l’attaque dans ma direction"
Blakboy se mit en position et se concentra, il joigna ses deux mains et les mit à son côtés.
"KA… ME…"
Il commença à décaler son corps pour laisser le champ libre au jet de l’attaque.
"HA… ME…"
Une petite boule d’énergie apparut dans ses mains, Blakboy la regarda fière de lui, il ressenti la même puissance l’envahir que lors de son combat contre le Guerrier Légendaire ou contre Julien. Il fit grossir la boule de plus en plus.
Enfin il envoya ses deux mains vers l’avant et l’attaque jaillit avec une puissance.
"…HAAA !"
Sangoku esquiva l’attaque en se téléportant derrière Blakboy, la vague d’énergie explosa plus loin.
"Félicitation" fit Goku satisfait, "Tu apprends vraiment vite"
Blakboy se retourna et demanda étonner :
-"Mais comment tu as fait ça ?"
-"Ah… C’est simple, je me suis téléporter"
-"Oui mais comment ?"
-"Oh, c’est une technique assez simple, je pose mes doigts à mon front, je me concentre vraiment sérieusement, je détecte une grande puissance et je peux apparaître à ses côtés. Je n’ai pas le temps de t’apprendre, tu dois vite retourner sur Terre est stopper l’armée du Bandeau Bleu"
-"D’accord"
-"Au revoir et bonne chance"
Sangoku téléporta Blakboy à la planète du Kaïo du Nord et se retéléporta au Kaïoshin Kaï.
Le Kaïo du Nord expliqua à Blakboy qu’il surveillerait sa progression sur Terre et qu’il le contacterait par télépathie si il y avait un problème. Blakboy reprit le chemin du Serpent à l’envers pour atteindre le Bureau d’Emma et retourner sur Terre.
Vite Blakboy, la terre, les terriens, tes amis ont besoin de toi…
…A SUIVRE…