Non, c'est pas du tout ça !!! Depuis le début, j'ai toujours posté, donné mon avis et des conseils ! Il m'avait promis qu'il irait lire certaines fictions dont la mienne, et à l'arrivée, il va sur aucune de celles-ci ! A part, il y a quelques minutes, quand il a vu mon commentaire
Mais, moi, personnellement, je m'en fous, il fait ce qu'il veut, je lui rappelle juste ça ! Il ne suit aucun de nos conseils, et après il veut qu'on lui en redonne ! Voilà, c'est pas trop logique, et je ne suis pas le seul à penser cela !
Je ne lis pas sa fiction pour qu'il lise la mienne, mais quand on tient des promesses ...
Moi, je lis des fics pour le plaisir, et non pour qu'on lise la mienne en retour, c'est juste que je veux avoir des avis ou des conseils !
Alors, bon arrête de penser ça de moi, je ne suis pas comme ça, tu trompes entièrement, si je veux, j'arrête tout de suite ma fic, si c'est pour me dire ça !
Après, je vois en [HS] à ta fiction Blakboy, que il y a beaucoup de boulets qui viennent sur ce forum, ceux-ci se reconnaissent, je pense ! Je ne parle pas pour toi SuperDBZ_2008, mais de certaines personnes inscrites au Master, qui devront se reconnaître !