Chapitre 15 : Le Kaïo du Nord
Les grandes mains noires emportaient Blakboy vers l’enfer. Mais celui-ci ne l’entendait pas de cette façon :
"C’est très aimable à vous mais je vais devoir refuser votre invitation !"
Il rechargeât sont KI et le relâcha d’un coup ce qui fit lâcher les mains. Il se mit en position de combat et lorsqu’elles revinrent pour l’attraper de nouveau, le saiyan riposta avec des coups de pieds. Les mains surgissaient des nuages et retombait sous les coups.
Au bout de quelque instant Blakboy rechargea de nouveau sa puissance et cette fois attaqua avec de puissant coup de pied qui firent fuir les mains par leurs fureurs. Une fois les mains calmer, il retourna sur le chemin et continua sa route en volant à toute vitesse. Il arriva rapidement à la queue du serpent et alla se poser sur une petite planète. En posant un pied il fut attirer très fortement vers le sol, il tomba plusieurs fois et finit par réussir à tenir sur ses jambes, difficilement.
Un homme bleu avec des lunettes de soleil et des antennes sortit de la petite maison qui se trouvait en centre de la planète. Un singe jouait dans un pommier et une libellule tournait autour d’une superbe voiture. L’homme bleu, qui n’était autre que le Kaïo du Nord, s’approcha de Blakboy et lui dit :
-"C’est toi Blakboy ??? Tu es en retard !"
-"En retard ?" questionna le saiyan
-"Oui, tu as du rester trop longtemps au téléphone avec Sarah !"
-"Au téléphone avec Sarah ? Sarah quoi ? Sarah qui ???"
-"Sarah Croche ! ça raccroche !!!"
Le Kaïo explosa de rire, un fou rire énorme, il ne pouvait plus s’arrêter. Il ne cessait d’expliquer "ça raccroche, le téléphone" et il explosait de nouveau de rire. Blakboy le regardait avec un sentiment de honte :
"C’est qui se clown…?" pensait il
Pendant se temps sur terre, il faisait nuit et notre petit groupe d’amis avaient fini de manger. Mr Popo leur proposa de rester dormir au sanctuaire pour cette nuit. Rachid sortit du palais pour aller rejoindre Zore qui regardait le ciel étoilé. Quand il arriva à côtés d’elle, elle lui dit sans quitter le ciel des yeux :
-"Ça fait plusieurs semaine que j’ai l’impression que quelque chose s’obstine à détruire ma vie"
-"Pourquoi dis tu ça ?" demanda Rachid
-"En fait je crois que tout à commencer le jour ou je suis sortit avec Julien, le jour ou le monstre à attaquer le lycée"
-"Ah oui, la ou Blakboy vous à sauver"
-"Oui, et bien depuis se jour là, tout à basculer, le lycée a brûler, Julien à tuer… Je crois que je me suis tromper sur Julien"
-"Ça peut arriver à tout le monde de se tromper"
-"Oui, c’est vrai, tu as raison. Ensuite on est apparut ici, tout est aller si vite, je ne comprend plus rien"
-"On a rencontrer le Dieu de la terre, un peu comme un rêve"
-"Mais il y a encore quelque chose qui a bouleverser ma vie"
-"Ah oui ? Quoi ?"
-"Blakboy m’a dit qu’il m’aimait… et il est mort dans mes bras"
Et elle partit pleurer sur l’épaule de Rachid, qui essayait de la consoler. C’est une dure histoire même pour une fille de 17ans, il arrive de craquer. Mais bien loin de là, sur la planète du Kaïo du Nord, le blagueur se calma enfin et reprit son sérieux :
-"C’est donc le Roi Emma qui t’envoi ici pour que je t’enseigne la technique !"
-"La technique ? Quelle technique ?"
-"Et bien tu ne connais pas la technique ?"
-"Euh… Non mais vous n’êtes pas sensé me l’apprendre ?" demanda le saiyan sur un thon moqueur
-"Ah oui c’est vrai ! Mais d’abord… raconte moi une blague !"
Pendant se temps sur terre l’armée du Bandeau Bleu se prépare, plus aucun obstacle à leur victoire.
Et le Kaïo du Nord veut que Blakboy lui raconte une blague… le moment est peut être mal choisit…