CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Fic] Dragon Ball BS

vegeto---
vegeto---
Niveau 10
13 avril 2008 à 01:06:57

Salut , et un nouveau lecteur pour ta FIC^^

J'aime bien ta FIC qui est assez bien detaillé l'histoire et passionnante , et en tous ka ca me donne envie de lire
Alors vive la suite

Kaio va apprendre le kaioken , le genkidama^^??? Nul ne eprd sces ver chacun a son vers a soi ^^

ps: j'ai lu ta fic d'un trait^^

:bravo: :bravo: :bravo:

gokuseqqat
gokuseqqat
Niveau 8
13 avril 2008 à 01:48:19

je suis shika22333(mon pseudo a ete banni)

c'est l'une des meilleurs fics que je conaisse

continue comme ca (je parle pas de la vitesse)

gokuseqqat
gokuseqqat
Niveau 8
16 avril 2008 à 13:16:24

:up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up:

viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

iiiiiiiite

la suite

il y en a mare d'attendre

Blakboy
Blakboy
Niveau 10
16 avril 2008 à 21:36:28

:lol: Je vous la fait pour demain :ok:

SuperDBZ_2008
SuperDBZ_2008
Niveau 6
23 avril 2008 à 18:50:40

Ce serait sympa si tu nous fesait la suite :hum:
parceque le demain est déjà passer là...

Blakboy
Blakboy
Niveau 10
28 avril 2008 à 21:16:49

Je suis de retour !!! Et oui après deux semaines d'inactiviter ma fic va reprendre vie :ok:

Blakboy
Blakboy
Niveau 10
28 avril 2008 à 21:17:34

Chapitre 16 : L’entraînement du Nord

-"Vous racontez une blague ??? Mais j'ai pas que ça à faire !"
-"Je ne t'apprendrais pas la technique si tu ne me raconte pas une blague tout de suite… et drôle !"
-"Bon ! Réfléchissons…"

Blakboy se mit à réfléchir pendant un petit bout de temps et il eu enfin une idée :

-"Monsieur et Madame Émare ont un fils, comment l’on t’il appeler ? Jean, parce que « J’en est marre » !"
-"…"
-"Quoi ? C’était pas drôle ?"

Le Kaïo le regarde sévèrement, puis lui sourit. Il porte ces mains à sa bouche et pouffe de rire. Il explose enfin dans un fou rire encore plus fort que le précédent. Il rigolait à s’en étouffer. Blakboy commençant à s'impatienter lui demande :

-"Alors, pour la technique…"
-"Hein ? Ah oui excuse moi, je vais te l'apprendre. Il s'agit d'une technique dévastatrice et extrêmement dangereuse, elle se nomme : Le Genkidama !"
-"Ok !"
-"Quoi ok ! C'est tout ce que tu trouve à dire ? Cette attaque peut détruire une planète si elle le veux !"
-"Pardon, ne vous énerver pas je m'excuse"
-"Bien, mais malheureusement pour toi je ne peux te l'apprendre en entier…"
-"HEIN ! Pourquoi ?"
-"Le Grand Kaïo, maître de tout les Kaïo, a décidé de diviser le savoir de cette technique à travers les différents Kaïo du Nord, du Sud, de l'Est et de l'Ouest. Depuis ce jour seul les personnes ayant réussi les différentes épreuves des différents Kaïo auront le droit et le pouvoir d'utiliser le Genkidama"
-"Aïe ! J'ai du pain sur la planche avant de retourner sur terre"
-"Effectivement, mais en plus tu n’as pas beaucoup de temps il faudrait commencer l’entraînement tout de suite"
-"Oui !"
-"Nous n’allons pas perdre de temps, ta première épreuve sera d’attraper Bubble, le singe là bas"
-"Euh… Vous êtes sérieux ? Attraper un singe…"
-"Ah ! Ah ! Ah ! Tu penses que ce sera facile mais détrompe toi, il est rapide et en plus il y a la graviter, 20 fois plus fortes que celle de la Terre, depuis la résurrection de ma planète après sa destruction à l’époque de Cell"
-"Qui est Cell ?"
-"Cell est une créature très puissante et un adversaire qui a donné beaucoup de mal à Sangoku. Il regroupait en lui toute les force de toute les grandes puissances de l’époque. Pour éviter une fin tragique à la Terre Sangoku téléporta cet ennemi ici ou il explosa, détruisit ma planète et me tua moi et mes deux compagnons. Bien plus tard le Grand Kaïo ordonna à Dendé d’utiliser les boules de cristal pour recréé ma planète et me ressusciter. Ainsi je pu reprendre ma place au près des autres Kaïo et pouvoir enseigner le Genkidama. Maintenant attrape Bubble !"

Le Kaïo pointait le singe du doigt. Blakboy se plaça face au singe et se concentra. Il fit un pas en avant et remarqua que la graviter l’empêchait vraiment de se déplacer à sa vitesse normal. Il tentât quelque pas puis manqua de tomber, il s’arrêtât :

-"C’est dure !" se plaint notre Saiyan
-"Alors ! Pas si facile d’attraper Bubble hein ?"

Blakboy plaça ses deux points aux côtés et augmenta sa puissance d’un coup. Il s’élança sur le singe qui n’eu même pas le temps de bouger. Il l’attrapât sous les yeux du Kaïo ébahit.

"Comment cela et il possible ? Quel force extraordinaire" pensa le dieu de la galaxie Nord

Blakboy rapporta le singe à son maître et lui demanda :

-"Il y a d’autres épreuves ?"
-"Ou… oui… Essaye d’attraper Grégory, ma libellule"
-"Aucun problèmes !"

Le saiyan sauta dans les airs et tomba près de la voiture, ou se trouvait l’insecte. Il s’élança sur lui mais Grégory fut plus rapide et s’enfuit. Blakboy le poursuivit et finit par le rattraper et le ramener à Kaïo.

-"Alors l’épreuve est terminer"
-"Oui ! Bravo mon garçon tu as une force vraiment extraordinaire, tu es bien un descendant de Sangoku. Avec toi et le Genkidama notre ennemi ne fera pas long feu. Retourne au bureau du Roi Emma et tu pourras partir vers la planète du Kaïo de l’Ouest."
-"D’accord !"

Blakboy fit ses adieux au Kaïo du Nord et retourna sur le chemin du serpent pour faire le chemin inverse. A toute vitesse il le traversa en 5 minutes. Au bureau du Roi, Dendé l’attendais, Blakboy posa la main sur son épaule et il disparaître tout deux. Nous voila en route vers la prochaine épreuve...

escl4ever
escl4ever
Niveau 10
28 avril 2008 à 21:23:42

Bon chap, malgré l'attente^^

[Boy_Boy]
[Boy_Boy]
Niveau 9
28 avril 2008 à 21:38:12

Pas mal :ok:

gokuseqqat
gokuseqqat
Niveau 8
28 avril 2008 à 21:39:36

geniale

ps:demain=11 jours???

Blakboy
Blakboy
Niveau 10
29 avril 2008 à 12:03:16

OH ! Je vois des fautes énormes dans mon chapitre c'est abominable :honte:
C’est encore la faute du correcteur automatique de Works qui me transforme les mots qu’il ne comprends pas :-p

Par exemple la dernière phrase est :

:d) Blakboy posa la main sur son épaule et *ils disparurent* tout deux. Nous voila en route vers la prochaine épreuve...

PS : Le chapitre suivant aujourd'hui ou demain :ok:

-Angel-Boy-
-Angel-Boy-
Niveau 10
29 avril 2008 à 20:46:27

Tres bon chapitre, j'espere que la suite ne sera pas si longue à venir :-)

En tout cas, j'ai hate de lire ce que tu nous a réservé pour la suite :ok:

Supras76
Supras76
Niveau 10
30 avril 2008 à 14:27:44

Alors là, moi je suis très déçu :
- Chapitre vraiment très court
- Beaucoup de fautes
- Manque de descriptions
- La syntaxe n'est pas toujours bonne
- Et c'est fait à la va-vite

Voilà mon avis, je suis toujours honnête, quand quelqu'un fait une fiction, je suis sincère...

Medku
Medku
Niveau 4
30 avril 2008 à 19:18:54

moi j'aime bien cette fic dans son ensemble, sinon le dernier chapitre est plutôt bien ^^.

Blakboy
Blakboy
Niveau 10
30 avril 2008 à 23:39:15

:d) Merci Angel-Boy et Medku :ok:

:d) Merci aussi à toi supras, je vais repousser la sortie du prochain chapitre à demain pour mieux le travailler et ne pas te décevoir une seconde fois :ok:

Noveto
Noveto
Niveau 10
01 mai 2008 à 07:29:28

chapitre très cool vivement le prochain chapitre

Blakboy
Blakboy
Niveau 10
01 mai 2008 à 19:27:25

Chapitre 17 : Le Kaïo de L’ouest

Dendé et Blakboy apparurent sur une jolie petite planète assez ressemblante avec celle du Kaïo du Nord. Il y avait une petite maison avec un petit potager et une belle voiture de couleur différente de celle du précédent Kaïo. Un petit être avec des antennes au front et une monocle à l’œil sortit du jardin de légumes et s’approcha, la tête haute, des nouveaux arrivants. Une fois arriver à leur niveau il demanda :

"Alors, tu dois être Blakboy, tu n’as pas l’air très fort… Je suppose que tu as achevés les épreuves de l‘autres imbécile de Kaïo du Nord. C’est épreuves ridicule et inutile !"

Et sans leur laisser rien dire il retourna vers sa maison. Blakboy regarda ébahit le petit être rejoindre sa demeure, il se retourna vers Dendé et lui demanda :

-"Mais qu’à t’il contre le Kaïo du Nord et ses épreuves ?"
-"En fait le Kaïo du Nord et celui de l’Ouest sont de grand rivaux"
-"Ah d’accord"

Le Kaïo revint quelque minutes plus tard et annonça l’épreuve :

"Je n’est qu’une seul épreuve à te soumettre, tu vas battre un de mes guerriers, il se nomme… Païkuhan !"

Quand le nom fut prononcer, Dendé fit un pat en arrière. Il dit au Saiyan :

"Fais attention Blakboy, Païkuhan est très fort"

Au même instant un homme vert sortie de la maison du centre de la planète et s’approcha. Il portait un turban noir avec un bandeau blanc autour, une tunique blanche avec une ceinture de champion à la taille. Un médaillon sur le turban au niveau du front. Il sa plaça en face de Blakboy, il salua et se mit en position de combat. Le saiyan fit de même. Le Kaïo donna l’ordre de commencer la combat.
Païkuhan courut vers Blakboy et lui envoya un coup de poing. Le jeune garçon esquiva en se baissant et tenta un balayage de sa jambe. Le champion de l’autre monde sauta et évita l’attaque, le saiyan s’élança dans les airs à sa poursuite. Il lui lança un coup de point que l’homme vert évita. Il retenta plusieurs coups de points mais aucun ne toucha Païkuhan qui esquiva tranquillement, et bras croisés, les attaques. Mais cela ne l’amusa pas longtemps et lors d’une esquive il apparut sur le côtés du Saiyan et lui envoya un coup de coude en pleine tête. Blakboy valsa et lorsqu’il fut ressaisie, le champion réapparut derrière lui, joigna ses deux mains et envoya un coup puissant sur la tête de notre héros qui alla s’écraser sur le sol de la planète.

-"Ah ! Ah ! Ah ! Païkuhan est invincible avec son entraînement, personne ne l’a jamais battu" ricana le Kaïo de l’Ouest
-"Invaincu mais pas invincible ! Relève toi Blakboy montre lui ta vraie puissance !!!" cria Dendé

Blakboy se releva et annonça à son adversaire, qui venait de se poser, toujours les bras croisées, devant le saiyan :

"Ok, on va passer au chose sérieuse !"

Blakboy se mit recharger son KI et à augmenter sa puissance.

"Hein ??? Comment ???" se demanda le Kaïo de l’Ouest

L’aura augmentait, augmentait, augmentait encore il devenait de plus en plus grand. Blakboy arrêta le spectacle et l’aura repris sa taille initiale mais la puissance du saiyan avait grandement augmenter, il était à son maximum en forme normal. Il attendit quelque instant et relâcha toute sa force en se transformant en super saiyan.
En regardant la puissance de son nouvelle adversaire, Païkuhan fit un pas en arrière. Blakboy choisit se moment pour attaquer, il fonça sur le champion et lui asséner un coup de poing sous le menton. L’homme vert décolla à son tour et fut vite rattraper par le saiyan qui lui donna plusieurs coups de poings dans le ventre. Païkuhan ne prouvait rien faire pour se dégager et le jeune garçon continuait de frapper. Il lui envoya une vingtaine de coup de poing puis termina par un coup de pied dans le côtés. Païkuhan chutait vers le sol mais arriva à se rattraper sur les mains puis se replaça sur les pieds. Il leva la tête et chercha le saiyan des yeux mais celui-ci était derrière. Au moment ou l’homme vers se retourna, Blakboy lui envoya un puissant coup dans la joue qui l’envoya lamentablement au sol. Le saiyan redevint brun. Païkuhan n’était plus en état de se battre, Blakboy avait gagner.
Le Kaïo de l’Ouest s’approcha ébahit pour vérifier et confirma la victoire de Blakboy :

-"Je ne sais pas comment c‘est possible mais… tu as gagnés, l‘épreuve est accomplie, tu peux rejoindre le prochain Kaïo"
-"Merci monsieur le Kaïo de l’Ouest…"
-"Ne me dit pas merci, tu es encore là ! Dépêche toi de partir !!!" aboya le Kaïo

Blakboy retourna voir Dendé et il partirent tout deux vers la prochaine planète, celle du Kaïo de l’Est.

gokuseqqat
gokuseqqat
Niveau 8
01 mai 2008 à 19:53:08

toujours aucun commentaire

gokuseqqat
gokuseqqat
Niveau 8
01 mai 2008 à 19:53:39

c'esT G E N I A L E

Noveto
Noveto
Niveau 10
01 mai 2008 à 19:56:10

super chapitre j'attend la suite mais sinon va aller voir ma fic : battaille pour la vie ou la mort

La vidéo du moment