sinon tu fini a quelle heure? (j´ai rien a dire alors je te pose cette question)
Clems-Evil
Niveau 8
22 mai 2007 à 10:48:47
snebull
Niveau 16
22 mai 2007 à 11:01:58
MOué ... :o)
_Obitwo_
Niveau 10
22 mai 2007 à 11:14:19
tout le monde, je suis pas nouveau, mais je viens faire connaissance, je l´avais pas fait sur Tenkaichi 2 alors pourquoi pas ici, je crois qu´il y en a un certain nombre que je connaisa mais pas tous!
Clems-Evil
Niveau 8
22 mai 2007 à 11:21:05
obtiwo sa va ?
Aldarion883
Niveau 10
22 mai 2007 à 11:25:33
obi
sangoku27
Niveau 10
22 mai 2007 à 11:27:24
tout le monde
_Obitwo_
Niveau 10
22 mai 2007 à 11:28:05
ça va et vous? je connais Aldarion mais c´est tout!
_Obitwo_
Niveau 10
22 mai 2007 à 11:28:50
sangoku27, j´ai déjà du te parle quelque part...
Clems-Evil tu étais sur Tenkaichi 2?
Clems-Evil
Niveau 8
22 mai 2007 à 11:29:57
Obitwo euh au debut j´etais sur tenkaichi 2
sangoku27
Niveau 10
22 mai 2007 à 11:30:11
obitwo je me rapelel pas t´avoir parler a toi enfin bon
Aldarion883
Niveau 10
22 mai 2007 à 11:33:21
moi je connais pas grand monde à part obitwo non plus... au fait Obi, j´ai posté la suite de ma fic si tu veux aller voir
Aldarion883
Niveau 10
22 mai 2007 à 11:35:45
et dans ton jeu, je pense que c´est pas mal de nous donner des persos pas très forts d´office, ça fera durer mais dans ce cas, instaure des prix pas trop élevés pour les persos par catégorie (comme dand le jeu tenkaichi 2 mais en moins cher si possible )
papouche
Niveau 21
22 mai 2007 à 11:38:37
yop yop tout l´monde
Aldarion883
Niveau 10
22 mai 2007 à 11:40:49
bon allez j´y vaus
Aldarion883
Niveau 10
22 mai 2007 à 11:41:08
j´y vais*
SonicdxO
Niveau 12
22 mai 2007 à 11:43:34
Clems-Evil
Niveau 8
22 mai 2007 à 11:49:56
ohoh papouche est la vraiment ton pseudo trop fort
papouche
Niveau 21
22 mai 2007 à 11:50:52
mais stop XD
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.