CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~*Blabla Of Météor T3*~

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
23 mai 2007 à 11:42:06

Sayark Posté le 23 mai 2007 à 11:28:48
Ah, je préfère ce blabla. ^^

Non mais regardez-le ! :-p ^^

Il a vraiment la rage contre celui qui a créé Ola ! :rire:
Vas y, va le défoncer ! :fou: ^^

Sayark
Sayark
Niveau 10
23 mai 2007 à 11:42:50

J´ai dis ça moi ? :o))
Je peux pas, je sais pas ou il habite. :snif2:

Mode boulet : on.

:o))

papouche
papouche
Niveau 21
23 mai 2007 à 11:42:50

salut pitch , salut choco :p)

CheF_ChaudaR
CheF_ChaudaR
Niveau 10
23 mai 2007 à 11:43:11

Moi je serais en vacances que dans 3 semaines. :snif: et puis j´ai encore cinq heures de cours cette après-midi. :snif: :( vivement dans 3 semaines sérieux ça me gave les cours. :o))

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
23 mai 2007 à 11:43:23

[-Pitch-] Posté le 23 mai 2007 à 11:39:30
Travailler les jeunes, vous serez tres content d´ici 2 ou 3 ans

Experience

Je travail et je ne suis pas forcément content, malgré que je gagne de l´argent. :-( ^^

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
23 mai 2007 à 11:43:55

Sayark Posté le 23 mai 2007 à 11:42:50
J´ai dis ça moi ?
Je peux pas, je sais pas ou il habite.

Demande-lui, je suis sûr qu´il te répondera gentillement ! :-p ^^

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
23 mai 2007 à 11:44:35

CheF_ChaudaR Posté le 23 mai 2007 à 11:43:11
Moi je serais en vacances que dans 3 semaines. et puis j´ai encore cinq heures de cours cette après-midi. vivement dans 3 semaines sérieux ça me gave les cours.

Ne te plaind pas, moi je suis en vacances qu´au mois d´Août ! :( Franchement c´est abusé ! :( ^^

Sayark
Sayark
Niveau 10
23 mai 2007 à 11:44:40

Chef. :coeur:
Pas de bol mon gars. :-p

Choco :d) Je me fais passer pour une meuf, et le tour est joué. :o))

CheF_ChaudaR
CheF_ChaudaR
Niveau 10
23 mai 2007 à 11:44:56
  • Chocobodor profil

* Posté le 23 mai 2007 à 11:42:06 avertir modérateur
* Sayark Posté le 23 mai 2007 à 11:28:48
Ah, je préfère ce blabla. ^^

> Non mais regardez-le ! :-p ^^
Il a vraiment la rage contre celui qui a créé Ola ! :rire:
Vas y, va le défoncer ! :fou: ^^

On ira à deux ! :( :o))

Sayark
Sayark
Niveau 10
23 mai 2007 à 11:45:07

C´est le mois de ma date de naissance. ^^

Osef. :noel:

MajinVegeta03
MajinVegeta03
Niveau 10
23 mai 2007 à 11:45:13

:salut: Tous le monde :D

Sayark
Sayark
Niveau 10
23 mai 2007 à 11:45:43

Hello Majinvege, ça fait un bail dit donc. :-p ^^

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
23 mai 2007 à 11:46:20

Sayark Posté le 23 mai 2007 à 11:44:40
Chef.
Pas de bol mon gars.

Choco Je me fais passer pour une meuf, et le tour est joué.

Oui bonne idée. ^^ :p)

MajinVegeta03
MajinVegeta03
Niveau 10
23 mai 2007 à 11:46:39

Ouais :) Bien content de te revoir :lol:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
23 mai 2007 à 11:46:53

Chocobodor profil

  • Posté le 23 mai 2007 à 11:42:06 avertir modérateur
  • Sayark Posté le 23 mai 2007 à 11:28:48

Ah, je préfère ce blabla. ^^

Non mais regardez-le ! ^^

Il a vraiment la rage contre celui qui a créé Ola !
Vas y, va le défoncer ! ^^

On ira à deux !

Et maintenant Chef rage aussi, car le Ola fait de la concurence à son Blabla ! :rire:

Excellent tout ça ! :p)

Sayark
Sayark
Niveau 10
23 mai 2007 à 11:47:05

Suffit que je discute avec lui sur msn, que je trouve une bonne photo, et voilà. ^^

Esprit sadique. :o))

CheF_ChaudaR
CheF_ChaudaR
Niveau 10
23 mai 2007 à 11:47:07

En plus j´ai eu mon avis pour le BTS, Doit Faire ses Preuves... :noel: M´ouarf

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
23 mai 2007 à 11:47:49

Sayark Posté le 23 mai 2007 à 11:47:05
Suffit que je discute avec lui sur msn, que je trouve une bonne photo, et voilà. ^^

Esprit sadique.

On sent là toute l´expérience que tu as pour ce genre de chose ! :sarcastic: ^^

Sayark
Sayark
Niveau 10
23 mai 2007 à 11:47:52
  • majinvegeta03 profil

* Posté le 23 mai 2007 à 11:46:39 avertir modérateur
* Ouais :) Bien content de te revoir :lol:

:d) De même. ^^

Comment vas-tu depuis le temps ? :-p

Concurrence déloyale. :bave: :fou:

Sayark
Sayark
Niveau 10
23 mai 2007 à 11:48:28

Choco :d) Comment tu le sais ? Je l´ai pas fais avec toi pourtant. :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment