* Posté le 22 mai 2007 à 17:58:37 avertir modérateur * y´a ue pas mal d´anciens venant de tenkaichi 1 quand même... j´étais un peu dépaysé hier lol
En meme temps, tu passais tellement peu sur le forum pour la modération...
cyborg12
Niveau 18
22 mai 2007 à 18:07:19
Salut je cherche des astuces pour Gears Of War je n´ai rien trouvé sur le forum du jeu donc je demande un peu partout. Comment on fait pour tronconner avec le Shotgun ? Merci d´avance @+.
[_bahamut_]
Niveau 10
22 mai 2007 à 18:08:22
t´est pas sur le bon forum
[-Pitch-]
Niveau 10
22 mai 2007 à 18:09:33
Ouai, pas dur a deviner, c´est marqué dbz ici :/
GoldenCladMast
Niveau 10
22 mai 2007 à 18:09:40
Bob, pas la peine d´essayer d´avoir raison, les anciens dotn je parlais, y étaient là début Tenk 1 alors que je connaissais même pas le forum
Je t´en veux pas mon nounours
bob_le_pervers
Niveau 10
22 mai 2007 à 18:10:35
Tu es modo et t´es meme pas le plus ancien
Vive la promotion canapé
GoldenCladMast
Niveau 10
22 mai 2007 à 18:15:25
C´était une nomination désespérée à l´époque, j´étais la dernière chance pour Tenk 1 ( tu parles d´une chance xD )
svejito3
Niveau 69
22 mai 2007 à 18:17:17
C´est grace a qui que t´a été modo? Grace a bibi qui a foiré ses adresses hotmails remercie moi
[-Pitch-]
Niveau 10
22 mai 2007 à 18:17:19
Mais oui c´est vrai en plus
Il me semble que je te connaissait vite fait de ff12
GoldenCladMast
Niveau 10
22 mai 2007 à 18:20:32
Svejito, j´étais déja modo avant ça, donc moi m´en fous
Puis y´a eu Wert après toi d´abord ^^ C´est surtout grâce à sa soirée arrosée que j´ai hérité du pass´...
GoldenCladMast
Niveau 10
22 mai 2007 à 18:21:06
Hé, oui j´étais actif sur ff12 avant, mais vu que le forum est rempli de... enfin bref, je m´amuse plus ici
bob_le_pervers
Niveau 10
22 mai 2007 à 18:22:09
je t´ai croisé aussi sur FF12, faut dire que je traine partout...
[-Pitch-]
Niveau 10
22 mai 2007 à 18:22:20
Wert_evil
LIIIIIIITRON
Rien qu´il petait des vignasses a 15 piges
Enfin bref
J´avais commencer un peu sur FF12 puis FF13 et maintenant ben j´y suis plus car j´avais decouvert le 15-18 et maintenant ici
Parkusse
Niveau 12
22 mai 2007 à 18:24:24
On l´a rarement revu depuis, ce brave Wert
LostHope
Niveau 10
22 mai 2007 à 18:25:24
Perso, malgré que je poste plus sur FF12, j´suis encore dans ceux qui ont le plus de posts xD
C´est comme Tenk 2, avec un peu plus de 3000 posts, je suis dans les 20 premiers ^^
[-Pitch-]
Niveau 10
22 mai 2007 à 18:25:45
Le litron a eu raison de lui, R.I.P.
svejito3
Niveau 69
22 mai 2007 à 18:26:10
ah oui c´est vraiii j´ai oublié wert avant bien sur ^^
bob_le_pervers
Niveau 10
22 mai 2007 à 18:26:14
rayman11 profil
* Posté le 22 mai 2007 à 18:22:26 avertir modérateur * Mon grand cousin travaille pour spike et Dimps et il m´apportera le jeu le 25/05/07 en Anglais.Et i le configuerera et mettre les souts titres en francais et puis la il le configure il l´as eu en japonnais le 19 et il l´as mis en Anglais le 20 et sa fait deux jours qu´il configure malheureusement je peut pas montrer de Photo je n´ai pas de Webcam.
[-Pitch-]
Niveau 10
22 mai 2007 à 18:26:53
Il me semble que tu boostaita mort sur le dernier mot goldy Normal que tu sois dans les stats
Avec le mediateur, cet etre qui renie les jeunes qu´il ne connais pas