* Posté le 23 mai 2007 à 11:47:52 avertir modérateur * * majinvegeta03 profil * Posté le 23 mai 2007 à 11:46:39 avertir modérateur * Ouais Bien content de te revoir
De même. ^^
Comment vas-tu depuis le temps ?
Concurrence déloyale.
Bah bien
Et toi? Bien à ce que je vois
Sayark
Niveau 10
23 mai 2007 à 11:50:07
Ouaip super, comme toujours. ^^ Si seulement y´avait pas le Ola... :/
sardine94
Niveau 16
23 mai 2007 à 11:50:18
salut
MajinVegeta03
Niveau 10
23 mai 2007 à 11:50:34
Vas-y raconte l´histoire
Chocobodor
Niveau 19
23 mai 2007 à 11:50:45
Sayark Posté le 23 mai 2007 à 11:48:28 Choco Comment tu le sais ? Je l´ai pas fais avec toi pourtant.
Car se faire passer pour une fille, et tout, je suis très bien placé pour en parler !
sardine94
Niveau 16
23 mai 2007 à 11:50:47
j´aime pas CE ola ché aps pk
Sayark
Niveau 10
23 mai 2007 à 11:51:00
Salut Sardine
Majin Que je raonte quoi ?
MajinVegeta03
Niveau 10
23 mai 2007 à 11:51:01
sardine
CheF_ChaudaR
Niveau 10
23 mai 2007 à 11:51:15
Clowny je prend un " pied de biche " avec moi... et une masse.
Chocobodor
Niveau 19
23 mai 2007 à 11:51:16
Sayark Posté le 23 mai 2007 à 11:50:07 Ouaip super, comme toujours. ^^ Si seulement y´avait pas le Ola... :/
Il va pas s´en remettre de ça...
MajinVegeta03
Niveau 10
23 mai 2007 à 11:51:40
Sayark profil
* Posté le 23 mai 2007 à 11:51:00 avertir modérateur * Salut Sardine
Majin Que je raonte quoi ?
Bah tu dis que l´ola sa foire
Sayark
Niveau 10
23 mai 2007 à 11:51:43
Choco Ah oui, ta double sexualité. Je l´avais oublié tiens. xD
Zgc
Niveau 12
23 mai 2007 à 11:51:43
sardine94 Posté le 23 mai 2007 à 11:50:47
j´aime pas CE ola ché aps pk
Moi je l´aime bien.
Sayark
Niveau 10
23 mai 2007 à 11:52:18
Majin Bah oui, ça foire. Tu veux que je te dise quoi de plus.
Chocobodor
Niveau 19
23 mai 2007 à 11:52:59
CheF_ChaudaR Posté le 23 mai 2007 à 11:51:15 Clowny je prend un " pied de biche " avec moi... et une masse.
File une batte de base-ball à Chef aussi *
Vas y mon gros Chef fait tout péter !
MajinVegeta03
Niveau 10
23 mai 2007 à 11:53:12
Sayark Bah chez pas moi
Sayark
Niveau 10
23 mai 2007 à 11:53:25
Fais un home run.
Chocobodor
Niveau 19
23 mai 2007 à 11:53:39
Sayark Posté le 23 mai 2007 à 11:51:43 Choco Ah oui, ta double sexualité. Je l´avais oublié tiens. xD
Oui voilà !
Par contre, pas la peine de raconter notre périple dans les douches hein, on garde cela pour nous ! ^^
Sayark
Niveau 10
23 mai 2007 à 11:53:53
Majin Pourquoi tu viens me faire chier alors.
Sayark
Niveau 10
23 mai 2007 à 11:54:35
Tu viens de tout lâcher... Nan t´inquètes, ça reste un secret. De même pour l´histoire avec Goldy.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.