qui sa qui est beau ? le gribon ? non mais anto ton pseudo
_Obitwo_
Niveau 10
22 mai 2007 à 11:58:11
papouche
Niveau 21
22 mai 2007 à 11:59:20
je cherchais un pseudo quand jme suis inscris a JV lui etant mon tout premier ya 1500 jours j´ai ecrit une connerie et apres sa a dérivé sur papouche et puis voila apres ya eu bossmen mais bon ...
papouche
Niveau 21
22 mai 2007 à 12:00:45
alles les langues de VIP ( t´es trop vi aie piiiiiiii )
j´avais manger bonap la smala
SonicdxO
Niveau 12
22 mai 2007 à 12:00:48
Ben t´as le meilleur pseudo de tout le site.
Sangoka3
Niveau 21
22 mai 2007 à 12:15:37
Yao =)
CheF_ChaudaR
Niveau 10
22 mai 2007 à 12:23:23
1.554 jours en plus ça va.
Clems-Evil
Niveau 8
22 mai 2007 à 12:25:35
chef_chaudar
un ptit bain pour le chef , un ptit bain pour le chef
CheF_ChaudaR
Niveau 10
22 mai 2007 à 12:29:01
Salut clems, la forme ? je passe vite fais entre les cours là, encore deux heures de physique appliquée et une heure de maths. Le pire que je dois encore aller à Auchan après les cours ensuite remettre un peu de gazole... elle consomme pas avec modération la Ford.
Sangoka3
Niveau 21
22 mai 2007 à 12:31:15
Yep salut chaudar et clems vous allez bien ? =)
kenshi
Niveau 10
22 mai 2007 à 12:32:21
le monde ça va
CheF_ChaudaR
Niveau 10
22 mai 2007 à 12:32:53
Oui mise à part que j´ai pas envie d´aller faire les courses à Auchan... mais bon obliger sinon y´a rien dans le frigo ce soir.
Clems-Evil
Niveau 8
22 mai 2007 à 12:34:55
oui chef sa va et toi ? oyo goka sa va et toi ?
_Obitwo_
Niveau 10
22 mai 2007 à 12:36:53
moi je suis là toute la journée, exceptionel...
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.