Yoy Svej la forme ? la femme et les enfants bien ?
bon moi je repars en cours, trop bien.
svejito3
Niveau 69
22 mai 2007 à 12:52:01
lol chaudar j´y retourne aussi pour 13h50 Enfin j´y vais plutot vu que j´avais pas cours ce matin Pour ma femme et mes enfants jsais pas jles ai pas encore rencontré et toi?
CheF_ChaudaR
Niveau 10
22 mai 2007 à 12:53:01
Moi de même. M´ouarf à pluch...
papouche
Niveau 21
22 mai 2007 à 12:53:28
re oyo
svejito3
Niveau 69
22 mai 2007 à 12:55:33
yeap babouche ^^
papouche
Niveau 21
22 mai 2007 à 12:56:14
yop sa va ? ( jcomance a m´habituer a babouche )
dark-killerno
Niveau 10
22 mai 2007 à 12:56:55
Tiens tiens, un nouveau forum Tenkouille !
Terrible !
Comment ça va ma p´tite Chaudasse ?
svejito3
Niveau 69
22 mai 2007 à 12:58:40
dans moins de 10 jours je parie qu´il y aura un babouche sur le fofo, et que se sera pas moi
CranamaRage
Niveau 6
22 mai 2007 à 13:05:10
Hi ! Slt !
papouche
Niveau 21
22 mai 2007 à 13:05:35
yop crana
loool que sa soit pas toi je sais pas
svejito3
Niveau 69
22 mai 2007 à 13:06:11
Douterais tu de ma parole babouche?? Hi crana comment ca va bien?
papouche
Niveau 21
22 mai 2007 à 13:06:43
tout a fait je doute
svejito3
Niveau 69
22 mai 2007 à 13:08:27
T´en fais pas va je pense que j´ai plus assez de place sur mes adresses pour faire des pseudos D´ailleurs je viens de me rendre compte que comme un con j´ai oublié les mots de passe de ems autres pseudos
papouche
Niveau 21
22 mai 2007 à 13:09:52
une adresse c´est facile a creer jte fait confiance
mais meme moi je les oublies pas c´est pour dire
espece de babouche va
CranamaRage
Niveau 6
22 mai 2007 à 13:14:15
Ca va bien merci
Chocobodor
Niveau 19
22 mai 2007 à 13:14:47
Svejito3 profil Ignorer svejito3
Posté le 22 mai 2007 à 13:08:27 avertir modérateur
T´en fais pas va je pense que j´ai plus assez de place sur mes adresses pour faire des pseudos
Il faut que tu en recréé ! ^^
Faire une adresse hotmail prend à peine 5 minutes ! ^^
svejito3
Niveau 69
22 mai 2007 à 13:17:21
Pas besoin svej me suffit^^ Hé taggle d´abord babouche jles ai pas utilisé depuis quasi 2ans normal que j´oublie
papouche
Niveau 21
22 mai 2007 à 13:19:25
ta p´as d´excuse
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.