CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Annexe de la Palme d'or] Test des jurés

Sublarital94
Sublarital94
Niveau 10
08 décembre 2007 à 13:32:01

Bonjour à tous !

Voilà, comme promis, le Test des jurés qui aura pour but de déterminer le niveau de langue des Jurés et leur capacité d´expression. De plus, il me sera grandement utile pour voir leur capacité à réfléchir par rapport à un texte.

Bon trêve de bavardages, voici l´énoncer du Test.

1°) Vous rédigerez, en une quinzaine de lignes, votre avis sur les qualités qui vous semblent indispensables pour être un bon juré.

2°) Selon vous, quels sont les attributs essentiels d´une Fiction Dragon Ball Z? Vous rédigerez la réponse en une dizaine de lignes.

3°) (facultatif) D´après vos connaissances et votre propre analyse, quelle partie du manga/anime de Toriyama préférée vous? Pourquoi? (DB, DbZ ou DbGT?)

Vos réponses vont être analysées par moi mais aussi par deux ou trois Ténor de la littérature et du Français.

Voilà la liste des critères qui seront jugés:

- Orthographe
- Synthaxe
- Vocabulaire
- Mise en page
- Expression
- Etc...

Je vous prierai de ne faire AUCUN BLABLA sur ce topic, il est uniquement réservé aux jurés.
Je ne veux voir uniquement les réponses des Jurés, numérotées pour chaque question.

Je ne réponds à aucune question et il est bien sûr interdit d´aider un Jurés à faire son devoir sous peine de punition. xD

Vous avez jusqu´à Samedi Prochain 13h30 pour poster vos réponses DANS LE MÊME POST !! Une seule chance pas de rattrapage ni de deuxième post !

Je vous ferai part ultérieurement des résultats...

Bonne chance à tous !

PS: J´aimerai que les jurés me mettent leur adresse MSN, pour que je puisse les contacter en cas de besoin. Ce n´est pas obligatoire uniquement pour ceux qui le veulent, mais c´est fortement conseillé^^

DinoDark
DinoDark
Niveau 10
08 décembre 2007 à 13:32:51

Moi ! :-d Tu connais déjà mon MSN, j´me connecte demain. *_*

poilodau
poilodau
Niveau 41
08 décembre 2007 à 13:36:00

il serait peut être préférable de te répondre par msn pour éviter que certains ne pêchent des idées dans les posts des autres nan ?
si c´est le cas passe ton msn please ^^.

mon msn c´est

puissance_aiolia@hotmail.fr

Sublarital94
Sublarital94
Niveau 10
08 décembre 2007 à 13:36:44

Une dernière petite chose...

Seul les personnes désirant être jurés peuvent poster ici et répondre aux questions et également ceux déjà inscrits.

Voici la liste...

~~Jurés inscrits~~
| |
| | - Sublarital94
| | - Tanoups
| | - JackBauer18
| | - _Optimus_Prime_
| | - Songoten3
| | - [Gocool]
| | - Gogetass97
| | - Mastervegeta612
| | - Gogeta371
| | - Antichocobodor2
| | - Sayark
| | - _daxterminator_
| | - Soson_goku/Bibi
| | - Kikuchi-37/the-riku
| | - ptigohan
| | - Lookssj
| | - Poilaudo

Merci à tous. :)

DinoDark
DinoDark
Niveau 10
08 décembre 2007 à 13:37:27

Et moi ? :(

Sublarital94
Sublarital94
Niveau 10
08 décembre 2007 à 13:38:01

Non poilaudo, vous devez poster vos réponses sur ce topic ! :ok:

Je vous rentrerai en tant voulu. :)

__________________________________________________

La plus grande vérité, qu´on puisse apprendre un jour,
est qu´il suffit d´aimer et de l´être en retour.

Sublarital94
Sublarital94
Niveau 10
08 décembre 2007 à 13:39:18

J´aimerai éviter le blabla Dino...tu fais parti des personnes DÉSIRANT être juré donc tu peux répondre aux questions. :)

LISEZ BIEN LES RÈGLES !!

__________________________________________________

La plus grande vérité, qu´on puisse apprendre un jour,
est qu´il suffit d´aimer et de l´être en retour.

antichocobodor2
antichocobodor2
Niveau 10
08 décembre 2007 à 13:39:30

Mon msn est
felix_c_d@hotmail.com.

DinoDark
DinoDark
Niveau 10
08 décembre 2007 à 13:40:01

Alors pourquoi pilaudo est incrit ? :(

Arf, laisse tombé, tu veux juste que je m´inscrive pas, à bon entendeur, ciao. :(

kikuchi-37
kikuchi-37
Niveau 7
08 décembre 2007 à 13:41:22

moi c´est sopra37@hotmail.fr. je posterais mon texte demain ou e soir

Sublarital94
Sublarital94
Niveau 10
08 décembre 2007 à 13:41:35

Dino tu le fais exprès !

Ils se sont inscrits sur le Topic "Préparation/inscriptions à la Palme d´or. :ok:

Toi aussi tu peux répondre aux questions et tu seras peut être jurés. :ok:
Je t´inscrirai si c´est le cas ! :ok:

__________________________________________________

La plus grande vérité, qu´on puisse apprendre un jour,
est qu´il suffit d´aimer et de l´être en retour.

DinoDark
DinoDark
Niveau 10
08 décembre 2007 à 13:42:34

Nan jmef je m´inscrirais pas, j´ai pas assez de "talent" pour faire parti des votres, autant qrester sur le blabla plutôt que de juger des fics (la plupart m´intéresse pas), donc ciao. :(

songoten3
songoten3
Niveau 6
08 décembre 2007 à 13:45:24

1°) Vous rédigerez, en une quinzaine de lignes, votre avis sur les qualités qui vous semblent indispensables pour être un bon juré.

-de ne pas mentir
-d´etre honete
-de respecter les autre
-de ne pas faire de dispute
-de p
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-

songoten3
songoten3
Niveau 6
08 décembre 2007 à 13:50:23

1°) Vous rédigerez, en une quinzaine de lignes, votre avis sur les qualités qui vous semblent indispensables pour être un bon juré.

-de ne pas mentir
-d´etre honete
-de respecter les autre
-de ne pas faire de dispute
-de pas dire d´insulte
-etre actif
-aider seut en dificulter
-etre gentil avec les autre
-expliquer pourquoi
-dire pourquoi on a di non
-d´etre respectueux
-de ne pas se d´esincrire
-rester sur le topic
-aider sub
-savoir bien analiser les propos

OK SUB

songoten3
songoten3
Niveau 6
08 décembre 2007 à 13:53:44

2°) Selon vous, quels sont les attributs essentiels d´une Fiction Dragon Ball Z? Vous rédigerez la réponse en une dizaine de lignes.

-de l´action
-de l´humour
-du graphisme
-des nouveaux personnage
-des beaux dessin
-les egratinure
-les terrain
-de bonne voix
-
-

je ne f

Sublarital94
Sublarital94
Niveau 10
08 décembre 2007 à 13:55:08

Songoten je t´arrête là tout de suite ! :(

Vu que tu as neuf ans, je te laisse encore une chance !

IL FAUT RÉDIGER SES REPOSES PAS FAIRE DES TIRETS !!

ET IL FAUT TOUT POSTER SUR LE MÊME POST !! :(

__________________________________________________

La plus grande vérité, qu´on puisse apprendre un jour,
est qu´il suffit d´aimer et de l´être en retour.

songoten3
songoten3
Niveau 6
08 décembre 2007 à 13:56:24

2°) Selon vous, quels sont les attributs essentiels d´une Fiction Dragon Ball Z? Vous rédigerez la réponse en une dizaine de lignes.

-de l´action
-de l´humour
-du graphisme
-des nouveaux personnage
-des beaux dessin
-les egratinure
-les terrain
-de bonne voix
-de la tristesse
-des bruit d´ataque ects...

je ne fais pas la 3eme question

c bon sub

desoler pour les quadruple post

je rectifis

1°) Vous rédigerez, en une quinzaine de lignes, votre avis sur les qualités qui vous semblent indispensables pour être un bon juré.

-de ne pas mentir
-d´etre honete
-de respecter les autre
-de ne pas faire de dispute
-de pas dire d´insulte
-etre actif
-aider seut en dificulter
-etre gentil avec les autre
-expliquer pourquoi
-dire pourquoi on a di non
-d´etre respectueux
-de ne pas se d´esincrire
-rester sur le topic
-aider sub
-savoir bien analiser les propos

2°) Selon vous, quels sont les attributs essentiels d´une Fiction Dragon Ball Z? Vous rédigerez la réponse en une dizaine de lignes.

-de l´action
-de l´humour
-du graphisme
-des nouveaux personnage
-des beaux dessin
-les egratinure
-les terrain
-de bonne voix
-de la tristesse
-des bruit d´ataque ects...

OK SUBLARITAL94

songoten3
songoten3
Niveau 6
08 décembre 2007 à 13:57:08

ok sub je recommence

songoten3
songoten3
Niveau 6
08 décembre 2007 à 13:59:26

c trop dur laisse comme ca

1°) Vous rédigerez, en une quinzaine de lignes, votre avis sur les qualités qui vous semblent indispensables pour être un bon juré.

-de ne pas mentir
-d´etre honete
-de respecter les autre
-de ne pas faire de dispute
-de pas dire d´insulte
-etre actif
-aider seut en dificulter
-etre gentil avec les autre
-expliquer pourquoi
-dire pourquoi on a di non
-d´etre respectueux
-de ne pas se d´esincrire
-rester sur le topic
-aider sub
-savoir bien analiser les propos

2°) Selon vous, quels sont les attributs essentiels d´une Fiction Dragon Ball Z? Vous rédigerez la réponse en une dizaine de lignes.

-de l´action
-de l´humour
-du graphisme
-des nouveaux personnage
-des beaux dessin
-les egratinure
-les terrain
-de bonne voix
-de la tristesse
-des bruit d´ataque ects...

S.V.P

antichocobodor2
antichocobodor2
Niveau 10
08 décembre 2007 à 14:07:06

Je commence.
1)Poure moi,un vrai jury dois etre serieux dans son travaille et ne dois pas voter poure ces amis seulements.En fais il ne dois pas voter poure ces amis jusque a cause que ces un ami.Il dois voter poure sa fic,si il trouve quelle merite de particier a la palme dore.Il dois aussie regarder tous les qualites et tous les défaults des fics.Si un gar dans sa fi,aune bonne ortographe mais,que il ne fais pas tres bien ces verbes,le jury dois en prendre note.Il faux aussie que le jury regarde si lhistoire est logique.Il dois tous vérifier de la fic.Il dois aussie prendre note des commentaaires sure la fic,sans toute fois nécouter que lavis des autres.Il dois avoire sa propre idé.Toute ces qualites sont importente poure etre un jury.Il faux penser longtemp,comparer,décrire tous poure etre sur de rien navoire oublier.Meme si on en a plein les bras,il faux lre les ficsSinon on est pas de bon jury si ont arrete apres avoire lut trois fic.Ces dures etre un jury mais il faux prendre les chose en main.Il ne faux pas vendre la peau de lourse avant de lavoire tuer.Ces capitale faire tous sa.Sinon,On est de mauvais jury.Voila poure le numéro 1.Passons au 2.

2)Poure moi,une vrai fic dragon ballz est une fic ou il y a de laction.Mais aussie des moment calmes ou sa va bien et ensuite la laction arrive.Il faux surprendre les lecteures avec un bon suspens.Imaginer que vous lisez une fic ou ces faciles de savoire se qui va se passer.Ces ennyuent.Mais la imaginer une fic avec du suspens,des surprise,des moments calmes et de laction.La ces biens.Sauf si la scructure est mal faites ou la Ponctuation et lorthographe nest pas bien fais.Ces tres importents sa aussie.Jamais je ne voterais poure une fic mal scructurer.Sauf si les autres catégories sont biens fais.Sa ces une vrais fic.Mais il dois aussie avoire des perso secondaire.Je passe au numéero trois.

3)Je dirais dbz.Il y a de tous dans celle la.Ces tres bon et lhistoire suis la logique.Voila se que javais a dire.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment