Bonjour à tous !
Voilà, comme promis, le Test des jurés qui aura pour but de déterminer le niveau de langue des Jurés et leur capacité d´expression. De plus, il me sera grandement utile pour voir leur capacité à réfléchir par rapport à un texte.
Bon trêve de bavardages, voici l´énoncer du Test.
1°) Vous rédigerez, en une quinzaine de lignes, votre avis sur les qualités qui vous semblent indispensables pour être un bon juré.
2°) Selon vous, quels sont les attributs essentiels d´une Fiction Dragon Ball Z? Vous rédigerez la réponse en une dizaine de lignes.
3°) (facultatif) D´après vos connaissances et votre propre analyse, quelle partie du manga/anime de Toriyama préférée vous? Pourquoi? (DB, DbZ ou DbGT?)
Vos réponses vont être analysées par moi mais aussi par deux ou trois Ténor de la littérature et du Français.
Voilà la liste des critères qui seront jugés:
- Orthographe
- Synthaxe
- Vocabulaire
- Mise en page
- Expression
- Etc...
Je vous prierai de ne faire AUCUN BLABLA sur ce topic, il est uniquement réservé aux jurés.
Je ne veux voir uniquement les réponses des Jurés, numérotées pour chaque question.
Je ne réponds à aucune question et il est bien sûr interdit d´aider un Jurés à faire son devoir sous peine de punition. xD
Vous avez jusqu´à Samedi Prochain 13h30 pour poster vos réponses DANS LE MÊME POST !! Une seule chance pas de rattrapage ni de deuxième post !
Je vous ferai part ultérieurement des résultats...
Bonne chance à tous !
PS: J´aimerai que les jurés me mettent leur adresse MSN, pour que je puisse les contacter en cas de besoin. Ce n´est pas obligatoire uniquement pour ceux qui le veulent, mais c´est fortement conseillé^^