Voilà enfin le résultat du Test !
Certains sont excités d´autres ont terriblement peur...Je tiens d´abord à dire que les jurés, qui ont pris la peine de poster leur Test, ont été très coopératifs et n´ont pas pris ça à la légère. Je les remercie et les félicite.
Bon trêve de bavardages voici les résultats.
Tout d´abord, il y a eu d´autres prétendants de dernière minute qui seront inclus ou non dans la liste définitives qui sera donnée dans le topic de la Palme d´or...
Voici ceux qui se sont présentés en tant que Juré:
~~Jurés inscrits~~
- Tanoups &
- JackBauer18 *
- _Optimus_Prime_ $
- Songoten3 *
- [Gocool] *
- Gogetass97 $
- Mastervegeta612 $
- Antichocobodor2 *
- Sayark &
- _daxterminator_ *
- Soson_goku/Bibi $
- Kikuchi-37/the-riku *
- ptigohan &
- (Lookssj)
- Poilaudo *
- Zenzengruppen*
- Michou18 *
- MonsieurX2 *
- Gogeta371 *
Les Jurés ayant des petites étoiles "*" après leur pseudo sont ceux ayant posté leur Test, ceux ayant un "&" ont été présent mais n´ont pas posté leur Test, et enfin ceux qui ont des "$" sont ceux qui n´ont même pas donné signe de vie sur ce topic...
Je remercie les premiers et suis déçu des seconds qui se sont engagés pour s´amuser...
Bref je ne vais pas faire de remarque au cas par cas mais plutôt regrouper les Jurés par groupe. Le Premier étant le meilleur et le Dernier le moins bon^^
~Premier Groupe~
- _daxterminator_
- Zenzengruppen
- Poilaudo
- MonsieurX2
Ce groupe est constitué, à mon sens, des meilleurs Jurés.
Pourquoi? Parce que, non seulement ils ont pris la peine de poster leur Test dans un excellent français, mais ils ont également répondu à toutes les questions. Ils ont été présents et ont rédigé leur réponse.
~Second Groupe~
- Michou18
- JackBauer18
- [Gocool]
Ce groupe est constitué de bons jurés, avec une bonne expression mais n´ayant pas autant de bons critères dans leur "CV" que les précédents... Soit ils n´ont pas répondu à toutes les questions (preuve qu´ils ne se donnent pas à 100%) ou alors n´ayant pas rédigé, ou pour finir, ayant un orthographe moins excellent que les précédents.
(Gocool j´ai hésité entre celui là et le premier^^)
~Troisième Groupe~
- Antichocobodor2
- Kikuchi-37/the-riku
- Songoten3
Ce groupe possède une expression moins bonne que les précédents voir passable pour quelques moments.
Songoten toi particulièrement ne possède pas un français correct, il est mauvais surement du à ta jeunesse.
Je les remercie d´avoir posté leur Test, eux, ont fait cet effort^^
~Quatrième Groupe~
- Tanoups
- Sayark
- ptigohan
Ces personnes ont été un minimum présentes mais n´ont pas posté leur Test par flemme ou problèmes personnels^^
Rien à dire...
~Dernier Groupe~
- _Optimus_Prime_
- Gogetass97
- Soson_goku/Bibi
- Mastervegeta612
Voilà le groupe des absents invisibles.
Aucun commentaire...
Voilà !
Les résultats vous les verrez lorsque le topic de la Palme d´or sera posté d´ici quelques jours en espérant que les deux derniers ficeurs se dépêcheront. ^_^
Je vous remercie et maintenant on peut clore ce topic et se déplacer sur l´autre !