1°) Vous rédigerez, en une quinzaine de lignes, votre avis sur les qualités qui vous semblent indispensables pour être un bon juré.
Pour être un bon juré, faut pas se vanté, faut pas laisser une deuxième chance, faut pas favorisé des candidats, faut savoir s´exprimé, faut savoir argumenté, faut savoir jugé...
Être partit du jury n´est pas n´importe quoi, même si c´est un petit rôle, dans un petit forum, faut tout prendre au sérieux.
Il faut pas prendre à la légère, on a le devoir de choisir, de séparer, séparer du bon et du mauvais, et pas n´importe comment...
En général, un bon juré, se doit être présent, quoi qu´il en soit, selon les circonstances.
Pour être juré, faut avoir des bases, faut au moins savoir le minimum.
En bref, j´en suis un.
2°) Selon vous, quels sont les attributs essentiels d´une Fiction Dragon Ball Z? Vous rédigerez la réponse en une dizaine de lignes.
Hola, sa va être chaud pour répondre. 
Je vais faire bref, rapide, clair, net et précis comme de l´eau de chaux sans dioxygène.
Pour une bonne fiction Dbz, faut de l´action, des combats, des dialogues bien développés, du suspense (
), une bonne écriture, pas trop de new perso, pas trop imaginatif, une bonne expression, faire une bonne description ect...
3°) (facultatif) D´après vos connaissances et votre propre analyse, quelle partie du manga/anime de Toriyama préférée vous? Pourquoi? (DB, DbZ ou DbGT?)
Bon, je ne vois pas le rapport avec ce qu´on est train de faire ! 
Bon, faut pas mélangé les torchons et les serviettes, ne pas confondre un château et un HLM, ne pas jugé sans connaitre ce qu´on ne connaît pas...
DB est culte, marrant, vulgaire (
), court, intéressant.
DBZ est marrant, long, action-neux ?. ..
DBGT est court, nul, trop d´incohérence...
J´aime pas faire une description, tel que je l´a fais, mais je suis bien et bel obligé, mais je ne la terminerai pas...
Le point commun entre ces sagas, c´est l´histoire ( quelques), mais ce qui est incommun, c´est l´auteur et les transformations, j´aime pas ce question, rien ne passe dans ma tête, mais peut être qu´un autre jour, je pourrais certainement la complété...
Merci d´avoir lu et jugé mon cher Sub.
Merci de votre attention et de votre compréhension.
-------------~~~====---------------> By Gocool. ^^