CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Annexe de la Palme d'or] Test des jurés

nicolamort
nicolamort
Niveau 9
15 décembre 2007 à 15:29:55

Il n´y a pas de "système", j´ai juste regroupé par niveau ou investissement les différents jurés... :ok:

__________________________________________________

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=Sublarital94&dxo=2007-12-14&k=f758ece81ca8f6af240af7dc327d9ab6

Rohmer
Rohmer
Niveau 14
15 décembre 2007 à 15:33:19

Sub viens a la rom 8 notre match :noel:
____________________
Fier que vous soyez mes managers attitrés Cisla et 595jeremy :noel: :bave: :content:

gohan-ado-ssj4
gohan-ado-ssj4
Niveau 7
15 décembre 2007 à 16:06:15

t´est avec moi anti

kikuchi-37
kikuchi-37
Niveau 7
15 décembre 2007 à 22:20:22

bon sa c´est fait lol. ba pas grave le coup du groupe mais je rappelle que a l´ancienne palme j ´été un bon juré (enfin je crois lol) enfin bon sub toi seul est maitre a bord dans tout les cas je suivrait au moins cette palme car la je ne vois pas qui va gagner il y a des très bonne fic :ok:

nicolamort
nicolamort
Niveau 9
15 décembre 2007 à 22:36:19

Riku ~~> En vérité, j´ai hésité à te mettre dans le deuxième groupe car tu t´exprimes plutôt bien mais je sais que tu peux mieux faire et mieux t´exprimer... :o))

Un petit coup de boost. :ok: :-p

__________________________________________________

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=Sublarital94&dxo=2007-12-14&k=f758ece81ca8f6af240af7dc327d9ab6

poilodau
poilodau
Niveau 41
15 décembre 2007 à 23:41:28

Hum j´ai continué ma lecture des fics, eh bien les meilleurs se démarquent dès les premiers chapitres. (je cite pas pour le moment)
Il me reste plus que la fic de kinroi. Je la lis en dernier car apparemment, elle a pas mal de succès donc autant garder le meilleur (soi disant) pour la fin ^^.

sinon premier groupe :rouge: . C´est sympa de ta part sub :ok: .

gohan-ado-ssj4
gohan-ado-ssj4
Niveau 7
15 décembre 2007 à 23:58:03

bravo :fete: :fete:

pour seut qui ont fait un test magnifique

surtouttttttt!!!

POLAUDAU
_____________________________
mon quiz:

http://www.kooiz.com/fr/m/member/visuQuiz.asp?ctrl=0413

kikuchi-37
kikuchi-37
Niveau 7
16 décembre 2007 à 11:13:09

ba pas grave je m´en fous lol. sinon j´ai relus quelque fic est c´est vrai qu´il y en a de très bonne. la je pense que l´on a un bon niveau. dommage que dax n´a pas remis sa fic dans la course pour voir ce qu´elle aurait fait mais ça va être intéressant la .

Sayark
Sayark
Niveau 10
16 décembre 2007 à 11:16:02

"~Quatrième Groupe~

- Tanoups
- Sayark
- ptigohan

Ces personnes ont été un minimum présentes mais n´ont pas posté leur Test par flemme ou problèmes personnels^^
Rien à dire... "

:d) Rien à branler en effet.

michou18
michou18
Niveau 10
16 décembre 2007 à 12:12:04

Quelle vulgarité :(

Tanoups
Tanoups
Niveau 10
16 décembre 2007 à 12:15:35

yark :d) je plussois

gohan-momo
gohan-momo
Niveau 10
16 décembre 2007 à 12:23:35

Poilaudo as-tu lu ma fic:Le nouveau guerrier?

Je confirme que ce topic nous servira de bla-bla Sublaritalien. :o))

_Daxterminator_
_Daxterminator_
Niveau 10
16 décembre 2007 à 17:45:06

Oh!

1er groupe! :o))
Merci! :content:

C´est un grand honneur d´être considéré parmi les meilleurs... Non en fait c´est normal! :-p :o)) :sournois:

kikuchi-37
kikuchi-37
Niveau 7
16 décembre 2007 à 18:14:19

lol dax est sa modestie legendaire :rire:
sinon quand comte tu finir ta fic ? si tu compte la finir bien sur lol.
ba de toute façon t´a encore du temps car avec la palme en cours sa va être chaud pour toi d´ecrire.

poilodau
poilodau
Niveau 41
16 décembre 2007 à 18:32:35

oui gohan c´est même l´une des premières que j´ai lu^^.
mais bien évidemment je ne dirai pas ici ce que j´en pense ^^.
Va falloir attendre un peu :ok:

nicolamort
nicolamort
Niveau 9
16 décembre 2007 à 18:42:45

Yark et tanoups ~~> C´est juste les faits... :doute:
Le <<rien à dire>> n´était pas péjoratif outre mesure, juste que je n´avais aucun commentaire particulier sur vos tests vu qu´il n´y en a pas... :o)) :-p

__________________________________________________

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=Sublarital94&amp;dxo=2007-12-14&amp;k=f758ece81ca8f6af240af7dc327d9ab6

_Daxterminator_
_Daxterminator_
Niveau 10
16 décembre 2007 à 18:50:13

Kikuchi :d) Je dois dire que j´suis pas super emballé par ma fic en ce moment mais je compte accélérer légèrement les choses pour arriver plus vite à l´essentiel! :oui:

kikuchi-37
kikuchi-37
Niveau 7
16 décembre 2007 à 20:24:56

sa se comprend le plus grand combats des saiyan a fait son temps il faut en arriver a l´essentiel.... :ok:

MonsieurX2
MonsieurX2
Niveau 10
18 décembre 2007 à 07:42:48

:fete: :fete: :fete: Merci sublarital comme le disent les autres c´est un grand honneur... :fete: :fete: :fete:

Et dax, par pitié continue ta fic !! (heuresement qu´il se présente pas mon impatialité en prendrit un coup si je serai juré...)

MonsieurX2
MonsieurX2
Niveau 10
18 décembre 2007 à 17:42:42
  • prendrait
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment