CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos avis et réactions sur le jeu

itachi64
itachi64
Niveau 8
08 octobre 2007 à 20:49:42

En faite moi je n´ai jamais eu la chance de voir DBZ passé a la télé alors c´est en lisant les manga que j´ai appris a connaitre la serie donc maintenant je me retrouve tout seul avec ma passion lol

Hiper-dbz
Hiper-dbz
Niveau 10
08 octobre 2007 à 20:49:54

bobdu69 : Je pense qu´il peut tuer Radditz, si Goku le retien, il lance le rayon et voila ^^, enfin n´importequi si il est retenu, prisonnier pendant quelques instants ^^

itachi64
itachi64
Niveau 8
08 octobre 2007 à 20:51:59

Franchement moi se que je pense de diable man s´est que si il fait son rayon sur quelqu´un d´un peu trop fort y s´explose la tete tout seul.Voila point barre je me pose pas plus de question.Faut quand meme pas abbusé quoi on va quand meme pas nous faire croire que se guignol peut battre le mec le plus fort de l´univers ^^

Hiper-dbz
Hiper-dbz
Niveau 10
08 octobre 2007 à 20:54:54

C´est pas un guignol, il a au moins 90 unités, compare ça a Mr.Satan qui est dans le jeux depuis Budokai 1 ^^.
Je vois pas en quoi il pourrait pas faire exploser le coeur de n´importe qui ^^, par contre pour des gars comme bou qui peuvent se regenerer, je ne pense pas que ça marche.

itachi64
itachi64
Niveau 8
08 octobre 2007 à 20:56:45

ba si pour toi diable man est pas un comique,alors je peu rien pour toi :o))

Hiper-dbz
Hiper-dbz
Niveau 10
08 octobre 2007 à 20:58:04

Si pour toi Diableman est un comique, alors Freezer est un clown mdr

Hiper-dbz
Hiper-dbz
Niveau 10
08 octobre 2007 à 20:59:03

(je vois pas ce qu´il y a de comique dans le fais de pouvoir faire éclater le coeur des gens ^^)

Bobdu69
Bobdu69
Niveau 7
08 octobre 2007 à 21:00:04

Ouai mais dans notre délire, organisons un combat de lui contre le lapin qui transforme les mec en carottes. Dès le début, hop le lapin lui saute dessus et c´est fini, il le bouffe. Pareil pour Freezer lol imaginez l´humiliation, le combat le plus dur et long de songoku réglé en 2 sec par un lapin, sa serai fendart sa.

Après, Freezer peu dès le début du combat, faire exploser Devil Man d´un simple claquement de doight, donc voila koi, tout n´est qu´une question de tactique.

Bref lol, les combats imaginaires sont nombreux.

itachi64
itachi64
Niveau 8
08 octobre 2007 à 21:00:07

donc je peu en conclure après une étude philosophique très poussée:que tout les personnage de DB,DBZ ET DBGT sont des comique ^^

itachi64
itachi64
Niveau 8
08 octobre 2007 à 21:05:56

bon allez moi je vais y aller parse que comparé la force du sado en latexe avec lotre qui transforme tout le monde en carottes tout la soirée sa me brache pas trop :rire:
allez salut!

Bobdu69
Bobdu69
Niveau 7
08 octobre 2007 à 21:06:17

Non, DBGT c´est pas comique, DBGT c´est de la merde.

(Pardonnez cette intervention rapide mais obligatoire)

Hiper-dbz
Hiper-dbz
Niveau 10
08 octobre 2007 à 21:07:09

La je suis mille fois d´accord avec toi ^^

huz
huz
Niveau 9
09 octobre 2007 à 09:08:28

le jeu il est sortie????DSL de demander ça mais j´etait pas la alors je pouvais rien savoir

itachi64
itachi64
Niveau 8
09 octobre 2007 à 09:18:57

au japon oui mais toujours pas en france ^^

[ultimaman]
[ultimaman]
Niveau 5
09 octobre 2007 à 13:29:20

moi j´espérai que mon persos prefere est inédit soit la
se bizarre que personne l´aime même si il existe pas vraiment bon plus de surprises c´est goku super sayen 5

unssjdeplus
unssjdeplus
Niveau 6
09 octobre 2007 à 14:12:42

db c´est pour les petit dbz c´est pour les grand (-10ans) dbgt c´est pour les deux :fou:

[zeshadowdu68]
[zeshadowdu68]
Niveau 10
09 octobre 2007 à 17:50:17

Hiper-dbz Posté le 08 octobre 2007 à 20:54:54 C´est pas un guignol, il a au moins 90 unités, compare ça a Mr.Satan qui est dans le jeux depuis Budokai 1 ^^.
Je vois pas en quoi il pourrait pas faire exploser le coeur de n´importe qui ^^, par contre pour des gars comme bou qui peuvent se regenerer, je ne pense pas que ça marche

ouè, mais tu vois, je doute que freezer, cell ou buu aient un coeur, cell est un cyborg : pa de coeur, buu n´a pa de coeur et freezer n´en a pa non plus...

ensuite : li shenron : pa de coeur, les dragons : pa de coeur, etc...

[zeshadowdu68]
[zeshadowdu68]
Niveau 10
09 octobre 2007 à 17:51:51

a la limite freezer a peut être un coeur... (anatomiquement parlant)

Carter90
Carter90
Niveau 4
09 octobre 2007 à 19:16:44

salut tout le monde moi jai pas le jeux jattend ki sorte en france mais je peux vous dire ke ca sera le best dbz sur ps2 car g vu plusieur video le gameplay est 10 fois mieux ke ds le t2 il ya kasiment aucune attaque clone dapres ce ke jai vu les graphique sont un peu mieux les cinématique bcp mieux les effet spéciaux bcp mieux aussi kan au mode histoire OSEF c mieux kil soit plus court si vous voulez jouer a un jeux bien en histoire achetez zelda twiling princesse les mec ou ff12 mais pas dbz ==> c censé etre un jeux de combatt :/

Konshi
Konshi
Niveau 66
09 octobre 2007 à 19:35:07

Un jeux de combat avec une histoire.. Sans une histoire DBZ serai t-il aussi populaire ? Je dis pas sa mechamend.

Sinon pour parle des avis et reaction..
Si le mode histoire est comme on le dit ( tres court avec beaucoup de combats oublié ) je serai vraiment tres tres decu !

La vidéo du moment