CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos avis et réactions sur le jeu

Hiper-dbz
Hiper-dbz
Niveau 10
08 octobre 2007 à 19:18:43

Moi si ils mettent C(14 et C-15, c´est dans un enchainement de C-13.

Je te signale que les persos db savent très bien se battrent, le perso marrant que je vois c´est Arale, mais de la a dire que Diableman est un perso marrant alors qu´il peut tuer Freezer si il veut (oui grace a son rayon du vice).

itachi64
itachi64
Niveau 8
08 octobre 2007 à 19:20:06

Oui,c´est vrai qu´en mettant tous les comique qui nous on mis ils auraient quand meme au moins pu rajouter c-14 et c-15

Bobdu69
Bobdu69
Niveau 7
08 octobre 2007 à 19:25:43

Ouai bon lol je pense pas que Freezer lui laisserai le temps de placer sont rayon du vice foireux, dans ce cas le plus fort est celui qui transforme ses enemis en carotte, c´est aussi ultime comme pouvoir, non c´est null comme comparaison, Devil Man est présent 3 épisodes dans DB, Freezer est présent dans plus de la moitier de la première saga et c´est un des plus grand méchant de DBZ pour moi, ne compare pas une bouse à un enemi culte stp lol.

Le problème n´est pas la, C-14 et C-15 ont été réclamé depuis le début par beaucoup de personnes, que ce soit sur ce forum ou celui d´atari, et atari ce dit "à l´écoute des fans", c´est pour ca.

itachi64
itachi64
Niveau 8
08 octobre 2007 à 19:32:57

En fait je pense que c´est plutot pas mal(meme si ces personnage ne sont pas très important) qu´ils ai rajouté commandant blue,piccolo daimo,arale et diable man comme sa on aura enfin droit a un vrai mode story dragon ball.Et pas a un soit disan mode story DB qui se revele etre uniquement un vieux mode tournoi foireux :hum:

Bobdu69
Bobdu69
Niveau 7
08 octobre 2007 à 19:39:34

Ben en fait je n´ai rien contre le Commandant Blue et Piccolo daimon, qui sont kan meme trés important, ce n´est pas que je ne veux pas de perso DB, au contraire, j´adore DB, c´est juste que certains perso auraient pu être remplacé par d´autres ou carrément pas mis (Arale, Chichi, bon je veux bien laisser Devil Man parce que c´est un méchant).

Hiper-dbz
Hiper-dbz
Niveau 10
08 octobre 2007 à 19:39:41

bobdu69 : Ouhla compare pas a Freezer compare a C-14 qui sert a rien et qui reste juste pour décorer, et j´ai dis que ce serais pas mal en attaque de C-13.

Bobdu69
Bobdu69
Niveau 7
08 octobre 2007 à 19:49:59

Ouai bon lol sur le fond ta raison, je te l´accorde, reste que je préfère C-14 et C-15, même s´ils sont pas trop présent, à Devil Man. Son design et null, ses attaques sont null, trop gadget à mont gout. C-14 et C-15 impose plus je trouve et était plus réclamés, donc les développeurs devaient nous les mettres (au lieu de sa il nous "l´ont" misent), c´est pour nous qu´ils font le jeu, donc c´est nous qu´ils doivent satisfaire.

Hiper-dbz
Hiper-dbz
Niveau 10
08 octobre 2007 à 20:01:07

Tu critiques les attaques de diableman mais cite moi les attaques de C-14 et C-15 ?? ?

Bobdu69
Bobdu69
Niveau 7
08 octobre 2007 à 20:11:59

Ben je n´en vois pas certes, mais je trouve pas que Devil Man soit bien, il reste naze, c´est pas parce que il est dans DB que on doit le mettre dans un le jeu, tout les perso ne sont pas ultimes dans DB, DBZ. Ils auraient pu inveter des attaques pour eux, c´est pas trop compliqué de trouver des attaques dans l´esprit DBZ. Je préfère C-14 et C-15 de loin et c´est pareil pour beaucoup de monde. Et je parle pas que de eux, c´est juste l´exemple le plus flagrant, les sbires de bojack aussi, comme gokuah, il a un certain style, plus que Devil Man. Devil Man on dirai un demon de foire, il manque plus que la barbe a papa et une pomme d´amour pendant que je joue avec.

itachi64
itachi64
Niveau 8
08 octobre 2007 à 20:23:58

Oui mais sa s´est fait exprès.Dragon ball n´a pas vraiment une ambiance serieuse c´est plus de la deconnade qu´autres chose :sarcastic:
Mais pour la barbe a papa et la pomme d´amour vu l´ambiance pas du tout serieuse de dragonball il akira toryama aurai très bien pu le lui mettre :fou:

Hiper-dbz
Hiper-dbz
Niveau 10
08 octobre 2007 à 20:27:46

Et C-14 ressemble a un alcoolo mal fringué avec un chapeau a faire chier les pigeons :o))

Bobdu69
Bobdu69
Niveau 7
08 octobre 2007 à 20:29:47

Ouai c clair, c´est plus orienté humour DB, et je trouve sa super... à regarder, mais dans un jeu de combat, non, priorité à DBZ. Je n´ai rien contre me marrer dans un jeu, c´est cool tu fait les attaques, tu te marre avec lec potes, 2 secondes koi, après les perso tu le prend pu. Je préfère des attaques puissantes, qui impose graphiquement, avec du style, genre les combo de goku, gohan, broly, bojack, il y a pas a dire, sa le fait plus dans un jeu de combat, et surtout pour un jeu de combat DBZ.

itachi64
itachi64
Niveau 8
08 octobre 2007 à 20:31:35

Ouais et t´a vu sangoku on dirai....heu revenons en au sujet :oui:

Bobdu69
Bobdu69
Niveau 7
08 octobre 2007 à 20:32:07

Ouai mais il est fort, et sa petite bouteille lui donne du charisme (un cyborg alcoolique lol). Devil Man ben voila koi, il m´inspire rien koi.

Hiper-dbz
Hiper-dbz
Niveau 10
08 octobre 2007 à 20:34:01

Oui mais il peut tuer nimportequi avec son rayon ,je peux dire que au moment ou il apparaît, il fiat aussi peur que Freezer dans dbz, et si on mettait tous les gars forts dans les jeux dbz eh ben, on n´est pas sorti de l´auberge ^^

itachi64
itachi64
Niveau 8
08 octobre 2007 à 20:34:45

devil man moi je vais te dire se que s´est:
s´est un sadomaso dans une combinaison en latexe :o))
:dehors:

Bobdu69
Bobdu69
Niveau 7
08 octobre 2007 à 20:35:18

Ouai bon meme si ont n´est pas d´accord, on va finir sur le fait que le jeu est super et que ceux qui s´acharnent à critiquer le mode story devraine plutot faire les autres modes, les tournois, inviter des potes fan de DBZ et se faire des bonne soirés jeux, car ce jeux est une vrai bombe, voila. :-)

itachi64
itachi64
Niveau 8
08 octobre 2007 à 20:38:30

oui voila je suis d´accord avec toi bobdu69 sce jeu a l´air super.
Sof que moi.....j´ai aucun pote qui s´interesse a DBZ :snif2:

Bobdu69
Bobdu69
Niveau 7
08 octobre 2007 à 20:39:53

Ouai bon, tuer n´importe ki, dans DB oui a la limite, les perso sont pas encore trés fort, mais après sa devient ridicule comme attaque. Mais c´est vrai il aurait du faire appel a lui pour tuer Freezer, Cell et Buu koi, pourkoi se faire chier à entrainer gohan, a fusionner, a se transformer en SSJ, la solution c´est Devil Man. En plus je suis sur que sa aurait marché lol c´est sa le pire, les perso DBZ ont la facheuse tendance a attendre de se prendre l´attaque de face ou a essayer de la dévier plutot que de simplement faire 2 pas de coter pour l´éviter lol.

Bobdu69
Bobdu69
Niveau 7
08 octobre 2007 à 20:44:30

C´est dommage sa, moi je fai partie de la génération Club Dorothé (ma fiche n´est pas juste je précise) donc sa va, j´ai pas mal de potes qui étaient fan de DBZ, avec la fameuse attente du mercredi pour l´arrivé du nouvelle épisode lol alalaaaaa, la bonne époque.

Mais c´est vrai que c´est chaud d´accrocher a un tenkaichi quand t´est pas fan de DBZ, les gens on tendance à préférer les Dead or Alive ou Tekken, donc en fait tu te retrouve à jouer seul koi lol et à partager ta passion avec toi.

La vidéo du moment