CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos avis et réactions sur le jeu

zorro_zorro
zorro_zorro
Niveau 10
19 octobre 2007 à 20:07:07

t´inkiète pas se ne sera pas une dob sa c´est sur

PICOLLO88
PICOLLO88
Niveau 10
19 octobre 2007 à 21:05:14

Bonsoir tout le monde !

Je voudrais savoir si le gameplay a vraiment changé par rapport a Tenkaichi 2 svp ? Car Tenkaichi 2 sa lasse vraiment le truc, les corps à corps sont out le temps pareils (coup de poings x4 + un super coup ... et aussi de lancer des techniques ... sa gave a force). Je pense vendre Tenkaichi 2 pour m´acheter le 3 plus tard, mais y´a t-il vraiment du changement ?

Merci d´avance.

flonembourg
flonembourg
Niveau 5
20 octobre 2007 à 00:26:13

pour le gameplay tout le monde le dit il est bien meilleur mais y´ a un hic pour moi en plus du mode histoire tres court y´ a ce lien
http://anime.geocities.jp/dbzsmjpng/index.html
aller sur z items
pour etre court le systeme d´artefacts est NUL pour avoir 3 barres de vies en plus faut utiliser 5 emplacements.....
pour une charge du dragon + 2 faut 4 emplacements ( sur 7 en géneral)
bref le jeu au niveau des artefacts a completement été baclé...

MonsieurX2
MonsieurX2
Niveau 10
20 octobre 2007 à 11:01:52

Perso les artefacts, j´en ai jamais été bien adept, alors ça me dérange pas trop... et puis ou est l´intérêt de jouer en butant l´ennemi en un coup... mais bon moi je fais plutot le contraire en fait... je prenais les codes des niveaux 160 pour jouer contre eux... a ce propos, est-ce que le système de codes est toujours en place ?

Darkmachina
Darkmachina
Niveau 68
20 octobre 2007 à 20:09:42

Les artefacts c´est nazeuh de toute façon hihi

Je sens que je me ferai enflé en l´achetant mais m´enfou, c´est un caprice mdr

llKaiOShiNll
llKaiOShiNll
Niveau 10
21 octobre 2007 à 00:47:58

WMG le jeu me gave déjà, c´est moyen :noel:

Amosdragon
Amosdragon
Niveau 10
21 octobre 2007 à 03:02:23

je ne l´ai pas encore mais je croix qu´il va bien étant un grand fan de dragon ball je m´attends a des changements comme le 2 sinon coté artefacts je me dis que si tu es vraiment bon tu peux t,en passer mais si t un zéro comme hercule ou un de mes amis les artefacts vont vous décevoir.

waston4
waston4
Niveau 2
21 octobre 2007 à 20:57:50

les artefact donner un plus au jeu je trouve. de plus que le systeme dans le 1 ne servais vraiment a rien. le systeme du deux je le trouve asser sympat dans le fond. je croyais que le jeu histoire, commenserai avec goku enfants et que l on ferai les plus grand combat des different tournois pour commencer et que seulement apres y aurais la partie dbz avec radits jusque buu et puis dbgt. quand il feront un db comme ca les fan ce regaleron fraiment.
mais la c juste pour pomper un peu plus de fric au gens. je suis un fan mais je vais d habord le louer voir ce qu il vaux reelement et puis si franchement il vaux le coup j achete. mais si il est aussi nul qu il en a l air . mon pognion me servira a autre chose

Amosdragon
Amosdragon
Niveau 10
21 octobre 2007 à 23:19:37

oui bin faire les premier tournois de goku sans toutes ses techniques quand il est pourrit non merci mais il est vrai que le jeu est cours et que les quetes sont pour la plupart inutiles ou aucun rapport a la série les OAV il pourrait nous les donner a la fin car la sa détruit l´histoire tu fais un bout de l´histoire OAV un autre bout d´histoire OAV... sa coupe l´histoire mais c´est quand meme amusant sinon moi étant un grand fans je vais sans doute l´apprécier mais toi si tu n´est qu´un fans pas plus que sa louer ou acheter tu t´en lasseras car moi adorant dragon ball je l´achete a coup sur

comeontenpenny
comeontenpenny
Niveau 2
24 octobre 2007 à 16:56:21

Perso, je suis un peu deçu. mais fan oblige je l´acheterai dès qu´il sort.

Il aurait qu´en meme pu se fouler un epu plus. J´espérai tant pouvoir devier un kamehameha avec un bon coup de poing ou que les vagues explosives, qui sont nombreuses desormés, soit plus stylé, genre le soufle de l´explosion qui traverse toute l´aire de jeu ou un bon gros nuage de fumée qui stagne le temps de reprendre le combat.

à PS3, PS3.....

Venom-BEST
Venom-BEST
Niveau 9
25 octobre 2007 à 21:40:37

j´adore les transformations revus, c´est ce qui m´a le plus "ému" :ok: (les absorptions pour cell, ou goku (middle) en ssj et aussi broly en lssj)
que du bonheur.....

goku08_2007
goku08_2007
Niveau 1
26 octobre 2007 à 19:19:14

slt
je voulais savoir si ils allai faire dbz tenkaichi 3 sur xbox 360 ?

zorro_zorro
zorro_zorro
Niveau 10
26 octobre 2007 à 19:25:42

Non.

-AvP-
-AvP-
Niveau 10
26 octobre 2007 à 22:48:53

Moi je n´achèterai pas le jeu, bien que je me sois fait chié à faire un blog, car je suis trop déçu du résultat final.

La seul innovation notable se trouve au niveau du gameplay, et c´est TOUT.

Pas assez de nouveaux persos.
Trop d´attaques clones (même au bout de 3 opus ils ont toujours pas trouver le moyen de corriger ça).
Pas assez de nouveau terrain.
Mode Histoire à chié.

Donc pour moi, ça sera à la place Saint Seiya : Hades à 29 euros, plus simple, et qui me tente bien plus bien qu´il soit loin d´un Tenkaichi 3 au niveau nombre de persos et gameplay.

Royal Demon Rose !

roiemma_bis
roiemma_bis
Niveau 10
27 octobre 2007 à 00:21:14

N´achete pas saint seiya le jeu est vraiment vraiment bof.Les décors sont vides et on repete toujours les memes coups....
De plus le mode "histoire" n´en n´est pas un car les spectres ne sont pas la,il n´y a que les 3 juges qui sont présent.Néanmoin il y a d´autre modes.

Le truc bien c´est qu´on prend plaisir a faire les attaques des chevaliers mais c´est tout,le jeu est mauvais.Tu vas perdre ton argent.

llKaiOShiNll
llKaiOShiNll
Niveau 10
27 octobre 2007 à 12:48:20

Saint Seiya Hadès est vraiment bof, pour pas dire mauvais, il vaut pas tes 30€ :ok:

-AvP-
-AvP-
Niveau 10
27 octobre 2007 à 13:09:27

Je sais que le jeu ne vole pas haut, mais je préfère acheter un jeu d´une série que j´adore depuis que je suis petit et jouer avec les chevaliers de mon enfance plutôt que de me faire chié à éxécuter des attaques clones avec Tenkaichi 3, qui ne fait pas du tout envie.

Et puis j´ai beaucoup regardé les vidéos de Saint Seiya : Hades (désolé pour le HS encore une fois) et franchement il me fait trop envie. Je préfère largement balancer une Bloody Rose ou un Nebula Chain plutôt qu´une Vague d´Energie Déchaînée stupide.

Et puis au moins, ça montrera que des gens achètent toujours le jeu, et alors ils decidront peut être de nous faire un Saint Seiya vraiment bien sur next gen avec les chevaliers d´argent, les bronzes mineurs, asgard, poséïdon, etc.

Spider-fr
Spider-fr
Niveau 12
27 octobre 2007 à 15:57:47

Moi aussi j´ai été berçé par les chevaliers du zodiaque kan j´étais pti :nah:

llKaiOShiNll
llKaiOShiNll
Niveau 10
27 octobre 2007 à 19:37:27

Ouais mais le jeu est vraiment bof quoi, il est même buggé.

Tu peux pas contrer les techniques ultimes de tes adversaires (le timing est mal défini donc on peut rien faire) tandis que tes adversaires les contrent à chaque fois. :noel:

Graphiquement les armures sont belles mais les têtes sont moches (surtout Shun, ça fait chier surtout car c´est mon personnage préferé)... :noel:

Enfin fais ce que tu veux, mais tu regretteras :noel:

-Rayver-
-Rayver-
Niveau 10
27 octobre 2007 à 19:55:40

quelques défauts :

-Quand la Terre explose, c´est pas très beau. En fait c´est comme dans Tenkaichi 2. Budokai 3 faisait beaucoup mieux.
-Le niveau après qu´on ait fait exploser la terre est nul, ils ne l´ont pas améliorer depuis T2.
-Certains persos inutiles, ils auraient dù se concentrer a améliorer les autres plûtot que d´en rajouter plein qui servent a rien.
-Pas mal de perso avec des attaques ratés, qui ne leur vont pas ou qui sont pas belle. Voici ces perso (je mets que les perso que j´aime et ou j´aime pas leurs kikoha

• Majin Vegeta : Attaque ultime plutôt joli, certes, mais pourrait être mieux. Ca aurait été bien si on aurait vu le terrain d´en l´air avec l´explosion. En plus, l´attaque ne fait pas assez de dégats à l´aversaire, vu qu´il s´enleve toute sa vie
  • Vegeto : Le kamehameha ne lui convient pas, il lui faudrait ca

http://www.dailymotion.co[...]deo/xwpj_vegeto_ads
Le final kamehameha n´existe pas en plus.

• Gogeta SSJ4 : Deux Big bang kamehameha, bof, en plus ils sont trop sous forme de rayon alors que normalement c´est plus de la lumiere. L´enchenement est simpa mais c´est le même que dans T2.
  • Gohan ado ssj2 aurait pu avoir un enchainement au lieu des petites boules
  • L´attaque ultime de kid boo pourrait être bien mieux, il aurait été cool de voir l´ennemie résiter (comme pour broly par exemple)
  • De même pour le supernova de cooler, et l´attaque ultime de lee sheron
  • Freezer puissance max a aussi des attaques plûtot nul, sauf les disques. L´attaque ultime est carrément a chier, une boule de la mort aurait été mieux
  • La boole de la mort de freezer forme final est nul, même remarque que pour kid boo et cooler
  • Boo gotrunks a comme attaque ultime un super kamehameha. Cherchez l´erreur

-Certains persos ont moins de techniques corps a corps que d´autres (par exemple vegeto a presque toutes les nouvelles attaques corps a corps alors que Goku SSJ3 en a peu)
-Les duels Kamehameha sont trop rapides
-Ya pas le terrain "entraille de boo". Ca aurait été simpa pourtant
-Pas de détransformations pendant ou après le combat

La vidéo du moment