Jey ~~> Bah pas tout de suite, vu que je viens de la faire cette nuit.
Et comme le programme détecte les nouveaux regroupements tous les 3 jours, je verrais plus tard...
Y a beaucoup de monde qu´a regroupé des pseudos là.
Chef ~~> Ouais, c´est devenu une de mes passions. 
Et ouais, vivement...
