CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Statistiques du forum ~

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
17 juillet 2007 à 18:56:20

Bye. ^^ :mac:

CheF_ChaudaR
CheF_ChaudaR
Niveau 10
17 juillet 2007 à 18:57:49

J´ai gagné huit places quand même... :fete:

titoubox
titoubox
Niveau 10
17 juillet 2007 à 18:59:54

Devil :d) est ce que a la place de titoubox dans les nom tu pourrais mettre titou? J´ai pas le pseudo titou mais j´avais ce nom la dans les stats de Freemen donc je préfère celui la :p)

:merci: :-)

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
17 juillet 2007 à 19:01:11

Je peux pas changer ça, puisque les regroupements de pseudos ne fonctionnent pas par "nom de compte". ^^ :mac:

Heroes
Heroes
Niveau 10
17 juillet 2007 à 19:01:24

Tu fais quand la màj, Shamanou ? :mac: :o))

titoubox
titoubox
Niveau 10
17 juillet 2007 à 19:02:53

Arf dommage :-( :noel:

CheF_ChaudaR
CheF_ChaudaR
Niveau 10
17 juillet 2007 à 19:07:23

Par contre t´aime bien utiliser le smiley :mac: , vivement le nouveau programme on pourra voir le nombre de smiley qu´on utilise... :bave:

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
17 juillet 2007 à 19:15:50

Jey ~~> Bah pas tout de suite, vu que je viens de la faire cette nuit.
Et comme le programme détecte les nouveaux regroupements tous les 3 jours, je verrais plus tard...
Y a beaucoup de monde qu´a regroupé des pseudos là.

Chef ~~> Ouais, c´est devenu une de mes passions. :noel:
Et ouais, vivement... :bave: :mac:

Jultremblay39
Jultremblay39
Niveau 10
17 juillet 2007 à 19:35:39

À quand les prochaines stats :(

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
17 juillet 2007 à 19:40:37

Quand tu sauras lire ? Ou rechercher (pour Fremen) ? ^^ :mac:

Jultremblay39
Jultremblay39
Niveau 10
17 juillet 2007 à 19:45:36

OK, lire où?

Chercher où?

Allez expolique moi au lieu de me rabaisser :noel:

Heroes
Heroes
Niveau 10
17 juillet 2007 à 19:52:52

Il vient de dire au dessus qu´il ne mettrait pas les stats de l´antre à jour tout de suite et celles de Fremen ne seront pas mises à jour avant un petit moment car c´est les vacances d´été (source => stats de ce forum) !

Jultremblay39
Jultremblay39
Niveau 10
18 juillet 2007 à 20:44:47

1: Pas besoin de le dire deux fois je comprend très bien en une explication :oui:

2: Je ne veux pas me taper tout les posts pour savoir quelque chose :-p

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
18 juillet 2007 à 20:50:13

Pour l´AJV : Un post au dessus de toi.
Pour Fremen : Sur la page des stats.

Alors bon, t´avais pas vraiment de "posts à te taper"... =O :mac:

Gokta
Gokta
Niveau 10
18 juillet 2007 à 21:14:19

MDR :o)) aller à la position 87 (moi) regardé les créneaux horaires, ça fais le drapeau du portugal :hum: :o))

:dehors:

Silenter
Silenter
Niveau 30
18 juillet 2007 à 22:30:36

bien vu :bave: portugal en force :bave: j´ai passé de bonne vacances la bas :fete:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2007 à 10:17:47

Salut :-p
Devil tu pourrais faire une MÀJ quand t´as le temps stp ? Parce que je viens de fusionner mes pseudos et j´aimerais voir si ... :sournois:
Merci. ^^

-Nami
-Nami
Niveau 6
19 juillet 2007 à 11:06:38

Si ta no-liferie est toujours en marche :hap: :noel: :o)) .

Danyfilth
Danyfilth
Niveau 10
19 juillet 2007 à 11:07:01

Exactement. :sournois: :o))

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
19 juillet 2007 à 11:26:44

J´attends ce week-end pour faire la MàJ, comme ça je serais sûr que toutes les fusions auront été prises en compte.
Parce que beaucoup de monde en a demandé, y a quelques jours... :mac:

La vidéo du moment