CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Statistiques du forum ~

Danyfilth
Danyfilth
Niveau 10
17 juillet 2007 à 10:33:08

J´suis dans le Top 20. :content:

dbz14
dbz14
Niveau 10
17 juillet 2007 à 10:36:55

J´suis dans le top 3 :noel:

Danyfilth
Danyfilth
Niveau 10
17 juillet 2007 à 10:37:07

:nah: :o))

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
17 juillet 2007 à 10:44:00

De rien Chef. ^^

Je suis largué moi, j´y suis même plus. :mac:

Silenter
Silenter
Niveau 30
17 juillet 2007 à 12:17:43

et moi je rode a la 8ème place :bave:

Genkidama_2
Genkidama_2
Niveau 36
17 juillet 2007 à 12:45:43

chef chaudar>>>je sais d´où viens ton pseudo lol
il vient du film"la septieme compagnie"
je me trompe?

super-trunks666
super-trunks666
Niveau 10
17 juillet 2007 à 12:54:40

C´est quoi le dernier lien mis a jours ? :bave:

:bave: :content: >> super-trunks666 l´insomniaque << :content: :bave:

Genkidama_2
Genkidama_2
Niveau 36
17 juillet 2007 à 12:57:50

bah moi de temps en temps je regarde les stats
j´ai même remarquer quelque chose de bizzare :(
j´etaits dans les stats de l´AJV et je ne me suis pas vu
tandis que dans JVstatplanet j´y etait
normal :question:

Indigo_Angel
Indigo_Angel
Niveau 10
17 juillet 2007 à 12:59:12

Celles de Fremen ne seront pas mises à jour avant un moment et celles de l´AJV sont nazes. :oui:

Genkidama_2
Genkidama_2
Niveau 36
17 juillet 2007 à 12:59:43

ah ok :ok:

CheF_ChaudaR
CheF_ChaudaR
Niveau 10
17 juillet 2007 à 13:42:54

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-243211-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : genkidama_2
| Date du message : 17 juillet 2007 à 12:45:43
| Contenu du message :
| "chef chaudar>>>je sais d´où viens ton pseudo lol
| il vient du film"la septième compagnie"
| je me trompe?"

Oui ça m´étonne, tu viens juste de le voir pourtant c´est pas dur à trouver... :o))

Genkidama_2
Genkidama_2
Niveau 36
17 juillet 2007 à 13:46:24

c´est parce que j´ai retrouvé le film il y à pas longtemps et quand j´ai entendu son nom je me suis mis à rire :lol:

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
17 juillet 2007 à 14:04:49

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-243249-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Indigo_Angel
| Date du message : 17 juillet 2007 à 12:59:12
| Contenu du message :
| "Celles de Fremen ne seront pas mises à jour avant un moment et celles de l´AJV sont nazes. :oui: "

~~> Tu parleras moins à la rentrée. ^^ :mac:

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
17 juillet 2007 à 14:11:16

- Amélioration du graphisme
- Ajout des stats de pseudos
- Ajout des smileys dans les stats
- Permettre les bannissements de pseudos des stats
- Permettre au statisticien de retrouver les posts d´un pseudo précis
- Grosse amélioration pour la rapidité du calcul des stats (visée : moins de 15 = 15 minutes)

Voilà quelques nouveautés prévues, entre autres (celles-ci sont quand même les plus alléchantes). :mac:

_Pitch_
_Pitch_
Niveau 10
17 juillet 2007 à 14:12:06

Ouhaou, ma vie va changer :bave:

CheF_ChaudaR
CheF_ChaudaR
Niveau 10
17 juillet 2007 à 14:15:26

Je suis impatient de voir ça... :noel:

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
17 juillet 2007 à 14:16:08

Pitch ~~> Sans déconner ? :bave: :noel:

Chef ~~> Kruzz compte bien dépasser Fremen, c´est pas pour rien. :noel: :mac:

Nami-San
Nami-San
Niveau 7
17 juillet 2007 à 14:20:02

S´ils pouvaient améliorer le système de regroupement de pseudos...

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
17 juillet 2007 à 14:20:42

Tu lui reproches quoi au système ? ^^
Qu´il faudrait se créer un compte, comme chez Fremen ? :mac:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2007 à 14:21:57

Faudrait que je fusionne mes pseudos sur l´AJV.
Thanks Devil. :p) ^^

La vidéo du moment