ancien pseudo (qui sera absorbé) ~~> Le pseudo que tu veux regrouper (ancien pseudo, ou un secondaire)
pseudo récent (qui reste visible) ~~> Le pseudo principal.
Pas obligé de le donner ? 
~~> D´où le terme "facultatif".
Mais en fait, j´ai remarqué que c´était pas forcément celui que l´on a indiqué en "pseudo récent" qui apparaîtra dans les stats. Celui que tu verras est celui que tu as utilisé en dernier et le plus de fois depuis la dernière mise à jour. 
(Truc comme ça
) 