CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Statistiques du forum ~

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
17 juillet 2007 à 14:24:36

Oui, ce serait pas mal. ^^
De rien. :mac:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2007 à 14:28:08

Je trouve pas l´endroit pour les fusionner. :fou:

_Pitch_
_Pitch_
Niveau 10
17 juillet 2007 à 14:37:01

Va dans la salle de l´esprit et du temps :oui:
:o))

AntreJV
AntreJV
Niveau 1
17 juillet 2007 à 14:38:43

Merci Pitch, la sagesse te mènera au paradis. :oui: :o))

CheF_ChaudaR
CheF_ChaudaR
Niveau 10
17 juillet 2007 à 14:39:20

M´ouarf La fausse blague en mousse... :o))

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
17 juillet 2007 à 14:48:39

Sayark ~~> C´est en bas de chaque page de stats :
http://antre-jv.com/toevoegsel.php?rubrique=fusion :mac:

Taijutsu
Taijutsu
Niveau 2
17 juillet 2007 à 14:50:17

Merci. ^^

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
17 juillet 2007 à 15:02:01

Je t´ai tout validé. ^^
(Au fait, pas la peine de faire une fusion comme chez Fremen "Sayark dans Sayark" :fou: ) :mac:

Gourmandise
Gourmandise
Niveau 2
17 juillet 2007 à 15:03:37

J´avais pas fais exprès. :fou:
Je mettrai le reste plus tard, j´ai déjà mis ceux que j´utilisais le plus. :p) ^^

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
17 juillet 2007 à 15:04:10

Okay. ^^ :mac:

Heroes
Heroes
Niveau 10
17 juillet 2007 à 15:04:26

J´y comprends rien au lien à donner ! :nonnon:

Heroes
Heroes
Niveau 10
17 juillet 2007 à 15:05:38

ancien pseudo (qui sera absorbé) :d) C´est le pseudo a fusionner ?
pseudo récent (qui reste visible) :d) Ca c´est le nom du compte ?
lien vers une page pour prouver l´appartenance
Ce lien est facultatif, vous pouvez néanmoins le mettre si vous pensez que vos pseudos sont vraiment suspects. :d) Pas obligé de le donner ? :doute:

:fou: :fou:

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
17 juillet 2007 à 15:10:17

ancien pseudo (qui sera absorbé) ~~> Le pseudo que tu veux regrouper (ancien pseudo, ou un secondaire)
pseudo récent (qui reste visible) ~~> Le pseudo principal.

Pas obligé de le donner ? :doute:
~~> D´où le terme "facultatif".

Mais en fait, j´ai remarqué que c´était pas forcément celui que l´on a indiqué en "pseudo récent" qui apparaîtra dans les stats. Celui que tu verras est celui que tu as utilisé en dernier et le plus de fois depuis la dernière mise à jour. :fou:
(Truc comme ça :noel: ) :mac:

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
17 juillet 2007 à 15:11:26

Ah tiens, autre nouveauté concernant les stats :

Kruzenshtern SUPPRIMER mardi 17 juillet 2007 à 15:05:08
Le nouveau programme de stats assimilera les liens vers les CdV des pseudos rencontrés. Une liste sera alors disponible sur l´AJV.

Ca pourra être pratique. :noel: :mac:

Heroes
Heroes
Niveau 10
17 juillet 2007 à 15:13:54

Ah oui j´ai pas vu le "facultatif". :honte:

Je peux regrouper même mes pseudos bannis ? :hap:

Je sais pas si c´est normal mais j´ai plein de bugs chez moi, je vois pas les smileys, j´ai pas mis de site web est pourtant on voit "
http:///" dans ma cdv, pas moyen de l´enlever ! :(
Et puis on m´a foutu un grade bizarre. :o))

misteur_housni
misteur_housni
Niveau 10
17 juillet 2007 à 15:17:16

Bonjour. Est ce que je peux regrouper quelques pseudo dans les Stats ?
Si oui, voilà les pseudo en question : Misteur_Housni, _Housni_, NoFrags, et Kasat.

Merci d´avances. :´D

Heroes
Heroes
Niveau 10
17 juillet 2007 à 15:18:54

J´ai regroupé tous les pseudos que j´utilise actuellement et tous ceux que je me souviens. :bave:

Mais il m´en manque encore, je sais plus lesquels...

misteur_housni
misteur_housni
Niveau 10
17 juillet 2007 à 15:22:45

Qui les regroupes jey ? :bave:
Devil acceptera ma demande ? :bave:

Chopper-
Chopper-
Niveau 3
17 juillet 2007 à 15:25:43

Pitch >> Le pseudo Pitch est banni :p) .

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
17 juillet 2007 à 15:45:45

Jey ~~> J´ai déjà regroupé tes demandes.

Misteur_Housni ~~> Bah ouais, mais fais tes demandes pour que je valide...
http://antre-jv.com/toevoegsel.php?rubrique=fusion :mac:

La vidéo du moment