je suis 9ème j´ai perdu de laplace mais ce n´est qu´un début de chute
antichocobodor2
Niveau 10
29 juillet 2007 à 19:52:09
Je vais poster plus de message mais sen booster je suis 83.
CheF_ChaudaR
Niveau 10
29 juillet 2007 à 19:58:15
Goldy te plains pas moi c´est encore pire...
Kenjiamo
Niveau 9
29 juillet 2007 à 20:00:06
Vous plaignez pas j´ai été banni des stats de Freemen me reste plus que AJV et en plus j´ai que titoubox, titou en regroupement Ce qui fait en fait 3.000 post
Dark-Valcan
Niveau 9
29 juillet 2007 à 20:52:53
Je ne crois pas être dedans. Petite décéption personnelle!
Silenter
Niveau 30
29 juillet 2007 à 22:38:28
je suis banni des stat depuis longtemps mais par miracle silenter n´a pas été banni
CheF_ChaudaR
Niveau 10
04 août 2007 à 03:33:45
Mise à jour du jeudi 2 août 2007 sur l´antre.
35eme place j´en gagne deux, c´est pas mal ...
Danyfilth
Niveau 10
04 août 2007 à 09:49:33
Mince j´ai perdu deux places.
Gokta
Niveau 10
04 août 2007 à 11:34:30
C´est bizarre que je ne sois pas dans les stats, j´ai pourtant posté plus de 300 messages
Bug ? Banni ?
djinn
Niveau 10
04 août 2007 à 11:39:06
Toujours premier loin devant malgrès que je poste plus rien.
Devil-Shaman
Niveau 40
04 août 2007 à 13:27:36
Gokta ~~> Le dernier a 475 posts donc bon, c´est un peu normal... Et il n´y a pas encore le moyen de bannir des stats sur l´AJV, ce sera à la rentrée.
Renzokuken
Niveau 9
04 août 2007 à 13:36:29
J´suis 20ème
J´ai récupéré le top 20, je suis satisfait
Dark-Valcan
Niveau 9
04 août 2007 à 13:38:41
Je comprends pas ou est le liens pour voir les statistique???
Silenter
Niveau 30
04 août 2007 à 14:08:01
il a bien raison le djinn
Silenter
Niveau 30
04 août 2007 à 14:10:00
et j´ai repris une place
Sublarital94
Niveau 10
04 août 2007 à 14:12:35
je suis 24eme!
Sayark
Niveau 10
04 août 2007 à 16:27:19
Erf, c´est vrai qu´il faut que je refusionne mes pseudos. ^^
Gokan5
Niveau 10
04 août 2007 à 16:44:57
c´est quand la prochaine mise a jour?
pyros
Niveau 10
04 août 2007 à 16:51:39
Ignorer gokan5 gokan5 profil
* Posté le 04 août 2007 à 16:44:57 avertir modérateur * c´est quand la prochaine mise a jour?
ça été faite y a meme pas 2 jours va faloir attendre la semaine prochaine