Je reposte tous les chapitres de la saison 1 car je vais commencer la saison 2 sur un autre pic, sous le nom de "A la recherche du fils!".
Vous pouvez poster vos coms sur ce pic uniquement pour la saison 1, en revanche il est possible de donner votre avis sur la première et deuxième saison sur l´autre pic.
J´espère que la saison 1 plaira à d´éventuels nouveaux lecteurs, pour ceux qui l´ont déjà lu la suite arrivera sur l´autre topic, très bientôt!
Bonne lecture à tous!
Prologue
Yardrat est une planète pacifique, peuplée de petits êtres bleus. Ces petits yardrats ne possèdent pas une grande puissance mais ont inventé des techniques uniques. Ils sont très doués pour le controle du Ki, l´energie circulant dans le corps d´un être vivant.
Le chef de Yardrat est un des seuls guerriers de cette planète, il se nomme Yard. Ce monde pacifique vit du commerce avec ses voisines comme Zerdrat et Lerdrat dont leur chef respectif sont les fères de Yard; Zerd et Lerd.
Peu de personnes connaissent l´existence de ces trois planètes dépendantes les unes des autres.
Les chutes de météorites sont fréquentes dans cette partie de la galaxie et les métaux qui s´écrasent sur la surface sont à l´origine du pouvoir des Yardrats.
Mais la pluie d´astéroïdes qui avait lieu cette année allait être différente des autres années...
Une petite capsule sphérique s´était mêlée à cette pluie anodine, et elle s´écrasa sur le palais du grand chef.
Bide.
Mouarf, c´est vrai que j´ai pas lu tes deux-trois derniers chapitres. J´en profiterai pour les lire.
^^
Chapitre 1: La formation
Lame savait qu´il était différent de ces autres camarades, il avait la peau beige, des cheveux bruns et des yeux noirs; alors que ces derniers avaient une couleur bleue vive sur leurs corps, ainsi que des yeux bicolore.
Mais la bonté des Yardrats était telle qu´il se sentait chez lui. Son père adoptif, le chef Yard, ne voulait jamais lui dire d´où il venait. Il lui répétait sans cesse:
-Je te le dirais au moment qui sera le meilleur pour toi Lame, répétait Yard.
-Mais père je suis assez grand pour savoir la vérité, retorquait-il à chaque fois.
Mais le jour de ses 10 ans, son père l´emmena dans une salle étrange. Sur la porte était incris en grosse letrres (réservé aux guerriers). Lame ne comprenait pas il ne s´était jamais battu.
-Entre, lui dit son père.Tu vas suivre ton premier entraînement de guerriers mon fils.
C´est ta destinée en tant que saiyen.
Chapitre 2: La révélation des origines
-En tant que quoi? beugla lame à son père.
-En tant que saiyen. Les saiyens sont une race de guerriers nés pour se battre. Leurs puissances n´ont pas d´égales dans l´univers. Du moins, jusqu´...
-Qu´est-ce que tu me raconte, moi un guerrier! Mais je ne me suis jamais battu...je ne sais pas me battre!
-Tu n´a jamais ressenti une puissance t´envahir lorsque tu étais en colère? lui demanda son père.
Maintenant qu´il y pensait a la mort de sa mère adoptive, la reine de Yardrat, Lame avait retourné toute sa chambre juste par l´energie qu´il dégageait. Il pensait que s´était le vent ou autre chose, il n´aurait jamais pensé...
-Oui peut être une fois après la mort de...
Cette pensée était très douloureuse.
-Après la mort de Zernica, termina Yard. Tu es ici pour developper cette puissance et surtout la controlée.
-C´est toi papa qui va m´entrainer? demanda lame.
-Non, nos puissances sont trop inégales et j´ai beaucoup de travail. C´est une personne plus adapté à l´enseignement, tu le connais en plus...
Un Yardrat venait de surgir de nulle part juste devant le père et son fils. Le saiyen tomba à la renverse et ne se releva que quelques instants plus tard.
-Comment a-t-il... Par où est-il..., beguaya-t-il.
Il était tellement choqué qu´il ne reconnu pas son professeur particulier car Lame ne prenait pas les mêmes cours que les autres Yardrats.
-Malar c´est toi qui va m´apprendre a me battre? demanda-t-il d´un air hautain.
Tu n´as pas l´air très fort. (en effet Lame depassait presque tous les Yardras sauf son père et son frère (le fils biologique de Yard: Alstor)
-Je ferais de mon mieux pour vous faire progresser Lame, retorqua Malar.
Et là, sans prévenir, une aura bleue se degagea du corps de Malar qui projeta Lame à l´autre bout de la pièce. Cherchant de l´aide vers son père, le saiyen scruta la salle mais il avait disparu.
Il était seul avec Malar et surtout avec cette énorme puissance qui l´empêchait de bouger.
Merci sayark...ça me fait plaisir de te revoir aussi!
J´en ai profité pour remanier les chaps! ![]()
Ah ouais? Je verrai tout ça une prochaine fois alors.
^^
Je vais commencer la deuxième saison dans une semaine, j´attends tes coms fatals! ![]()
Chapitre 3: Tu m´appeleras Maître.
-C´est quoi cette puissance! s´interrogea Lame. Je ne ferais jamais le poids.
-Maintenant Lame levez-vous, et mettez vous en colère. Je veux évaluer votre puissance.
-Ma puissance? Me mettre en colère,comment?
-Je vais vous y aider, dit Malar avec un sourire malicieux.
En un instant Malar se retrouva devant Lame qui venait de se relever. Il lui asséna un petit coup de poing sur le haut du crane qui l´envoya à travers la pièce.
-AAIIEE!! Ca me fait mal, ça ne me met pas en colère.
Malar ne l´écoutait pas il était déjà derrière lui et asséna un violent coups de pied dans le dos du saiyen, qui en eut le souffle coupé.
-ARRGHH!
Lame essayait de reprendre sa respiration.
-Met toi en colère ou je risque de te blesser gravement. Ton père s´est sûrement trompé tu n´es pas un Saiyen, tu es un faible sans force qui n´a pu empêcher la mort de sa mère.
Ces mots eurent l´effet d´un coups de poing dans le coeur de Lame qui fut envahit d´une bouffée de chaleur, d´une montée d´adrénaline: la colère possédait tout son corps.
Sans réfléchir il sauta sur Malar avec une rapidité étonnante, il donna un violent coups de poing à Malar, qui le para avec une facilité qui ne découragea pas Lame. Ce dernier avait préparé son coup de pied qui atteingnit le visage de Malar.
-Enfoiré,comment as-tu pu dire ça!Je vais te tuer!!
L´adrénaline avait atteint ses muscles ce qui lui permit d´enchainer plusieurs coups de poings et coups de pied qui atteignirent tous le visage et les côtes de Malar. Lame ne voyait plus rien la colère l´aveuglait. Mais Malar le fit sortir de sa torpeur.
-Ce n´est pas mal, lui dit Malar. Mais ne croit pas que ça POURRA ME TUER!
Une aura bleue encore plus grande que la précédente projeta Lame contre un de murs de la salle, sa tête le heurta et il s´affala sur le sol...évanouit.
LAME,LAME REVEILLE TOI!!
Lame ouvrit les yeux; il était sur un divan de la salle de combat avec Malar à ses côtés. Il avait terriblement mal à la tête.
-Désolé, parla Malar. Je me suis un peu emporté, je voulais voir ton potentiel. La mort de ta mère, tu n´y est pour rien. Les maladies sont plus fortes que tout.
-Oui,...euhh, désolé pour les coups...,chuchota Lame.
Lame scruta le visage de Malar il était intacte, aucune trace de blessure.
-Tu...tu n´as rien? demanda le saiyen.
-Tes coups étaient assez puissants pour ton age mais j´en ai vu d´autre.
-Pourquoi tu me tutoie maintenant? demanda Lame.
-Parce que je suis officiellement ton maître d´art martiaux. Tu devras dorénavent m´appeler Maître et me vouvoiyer.
-Bien euhh... Maître.
-Sur ce, tu vas rester dans cette salle jusqu´à ce que tu dépasses mon niveau.
-Cela prendra combien de temps Mal...euhh Maître?
-Tout dépend de toi mais une dizaine d´année devrait suffir.
-QUOI??!! Dix ans, je ne suis pas Yardra je suis saiyen.
Car en effet, les Yardrats pouvaient vivre jusqu´a 200 ans, 10 ans de leur vie n´était rien.
-Ne t´inquiète pas les Saiyens ont une période juvénile très longue.
C´est ainsi que l´entraînement commença.
Le petit Saiyen allait découvrir beaucoup de chose...
Au même moment le tournoi des arts martiaux Terrien débutait, et un autre saiyen se battait pour sauver sa planète du démon Piccolo...
Chapitre 4: Le test commence
Cela faisait maintenant trois ans que Lame s´entrainait avec son maître. Il ne cessait de progresser. Il en avait appris beaucoup plus sur ses origines.
(un an avant)
-C´est très bien Lame tu as bien progressé, chuchota Malar en reprenant son souffle. Maintenant nous allons arrêter le combat, tu m´a dit que tu voulais en savoir plus sur les Saiyens et tes origines, non?
-Ohh oui!! s´il vous plait Maître racontez moi, s´impatienta Lame.
-D´accord, d´accord calme toi, dit-il en souriant. Les Saiyens sont une race de guerriers comme tu le sais, de très puissants guerriers.
Sais-tu comment ils ont été exterminés? demanda Malar.
-Non,répondit Lame. Mon père allait me l´expliquer il y a trois ans mais je l´ai coupé.
-Très bien. Les saiyens dominaient l´univers c´est une race fière et dominatrice, ils ne vivent que pour le combat. Heureusement toi tu n´es pas comme ça, dit-il dans un sourrire.
Lame rougissait.
- Mais une autre race se développait: les Tsufuls. Les Tsufuls prennent plaisir à tuer et à voir souffrir les gens. Les Saiyens l´ont appris à leurs dépends. Il y eu une guerre entre ces deux races de plus d´un siècle, dont les Tsufuls sortirent vainqueurs en assassinant le roi Végéta. Seuls quelques Saiyens furent épargnés, trois je crois,les plus puissants de leur race.
-Qui commandait les Tsufuls? demanda Lame.
-Le Général Zorg,un individu ignoble.Il a lui même tué le Roi Végéta. Il est très puissant.
-Où sont-ils maintenant ces Tsufuls? demanda l´élève.
-J´y viens. Il y a à peu près cinquante ans un énorme astéroïde s´abattit sur Tsufulia(la planète des Tsufuls). Seul le Général Zorg et ses deux fils ont survécus, car ils peuvent voler et respirer dans l´espace. Voilà maintenant tu sais tout, tu es un des derniers représentants des Saiyens. D´ailleurs tes cheveux bruns hérissés le prouvent bien.
(époque actuelle)
Lame avait grandi il atteingnait la taille de son père maintenant, seul son frère le dépassait légèrement. Un jour banal d´entrainement Malar lui proposa un combat.
Lame savait qu´il avait progréssé mais pas au point de pouvoir battre son maître.
-Vous êtes sûr Maître? Je ne suis pas certain de pouvoir vous battre.
-Nous verrons bien, rétorqua-t-il.
Le lendemain le combat fatidique arriva. Lame s´était rappelé de tous les conseils de son maître durant ces trois années.
-Prêt? demanda le Maître.
-Prêt! répondit Lame.
Une aura bleue se dégagea du corps de Malar, Lame la connaissait très bien sauf que cette fois il ne bougea pas d´un milimètre.
-Yaahh!
Lame lança les hostilitées. Sa vitesse était surprenante, il asséna un coup de pied dans les côtes de Malar qui para le coup facilement. Un Kikoha fonçait sur la tête du Yardrat qui dû se baisser pour l´esquiver, Lame pu alors lui balayer les jambes. Malar était déséquilibré, il tomba mais se ratrappa avec les mains avant de donner un coup dans la tête de son élève. Ce dernier fut projeté dans les airs mais ne retomba pas, il flottait et arborait un rictus de plaisir.
-Fini l´échauffement, cria Lame à son maître.
-Comme tu veux, rétorqua Malar en souriant.
Chapitre 5: Je suis fier de toi
Le combat faisait rage les coups étaient tellement violents que les murs de la salle tremblaient. Aucun des deux assaillants ne dominaient le combat même si Lame était plus amoché que son maître.
-Je pense que nous sommes du même niveau pour l´instant, je vais devoir prouver que je suis ton maître: KENPAÏ!!!!
-Tu vas l´utiliser? Contre moi? demanda Lame légèrement appeuré.
Les muscles de Malar avaient doublé de volume, ses yeux étaient devenus blanc et l´aura avait encore grandit.
-On va voir si tu fais le poids contre ma puissance maximum jeune élève.
Il fonça sur le saiyen et asséna deux coups de poing qui envoyèrent Lame valser dans les airs sans qu´il ne réalise rien. A peine avait-il ouvert les yeux que le pied de Malar atteignit son ventre lui faisant cracher du sang. Lame ne distinguait plus rien il sentit les deux mains jointent de Malar s´abattre sur son crane le projetant sur le sol dans un bruit sourd.
-C´était peut être un peu tôt pour te battre sérieusement avec moi, je me suis fait des illusions.
-Ne parlez pas trop vite Maître, je peux encore me battre.
[je vais devoir l´utiliser maintenant pensa Lame]
Lame se releva péniblement et concentra son Ki dans sa main droite une lueur jaune apparaissait.
-Que fais-tu jeune élève? Serait-ce une nouvelle technique que je ne connais pas? demanda Malar.
-Vous verrez bien, chuchota Lame.
Sans prévenir la lueur s´intensifia, elle était devenu aveuglante et virait au blanc.
-MAGENKA!!! hurla Lame en visant son professeur.
Le rayon blanc partit si vite que Malar n´eut pas le temps de l´esquiver et le prit de plein fouet. Une énorme explosion en surgit et Malar s´écrasa sur le sol.
-J´ai gagné, j´ai gagné!! hurlait Lame.
-Je ne crois pas... dit Le Yardrat en reprenant son souffle. C´était très puissant je l´avoue mais...pas assez pour me battre.
Malar était mal en point mais étonnement calme.
-Vous êtes presque K.O Maître, il me sera facile de vous achevez, rétorqua Lame.
-Tu es trop sûr de ton attaque car l´énergie que j´ai perdu est moins importante que celle demandée par ton attaque.
En effet Lame se sentait étrangement faible. Il n´avait jamais utilisé le Magenka a une telle puissance.
-Désolé mais je vais gagner Lame, tu n´as pas assez d´expérience.
-COUP DE POING FINAL!!! lança Malar.
Malar se jeta sur son élève qui ne pu esquiver et reçu le coup de poing en plein estomac et s´écroula sous le choc.
-Tu t´es bien battu...
-Oui mais j´ai perdu, je suis FAIBLE!! cria Lame alors que les larmes lui piquait les yeux.
-Non tu te trompes...
Et Lame s´endormit dû au coup et à la fatigue engendrée par ce combat éprouvant.
Lorsque Lame se réveilla son père et son frère étaient là devant lui.
-Qu´est-ce que vous faites là? demanda-t-il.
-Apparemment tu as perdu, lança Alstor (le fils biologique de Yard)d´un air hautain.
-Euuhh...oui mais...
-...s´était un très bon combat, termina Malar.
-Je sais que tu as fait de ton mieux c´est pour ça que c´est moi qui vait t´entrainer à partir de maintenant, dit Yard.
-Toi? mais et Maître Malar, demanda Lame.
-Je n´ai plus rien à t´apprendre, répondit ce dernier d´une voix douceureuse et mélancolique.
-Il ne le mérite pas, il est trop faible, rétorqua Alstor.
-Maintenant ça suffit Alstor, ordonna Yard le plus calmement du monde. Tu devrais être content pour ton frère.
-Ce n´est pas mon frère, répondit-il.
Sur ces mots il disparut en un instant.
-Ne t´inquiète pas Lame tu connais ton frère.
-Ouui.., répondit celui-ci.
-Je suis fier de toi mon fils tu es devenu un très bon combattant. Peut-être que tu rattraperas ton frère un jour, parla Yard sur un ton apaisant.
-Alstor est un combattant?s´étonna Lame.
-Il n´est pas simplement un combattant c´est l´Auror de Yardrat. Il est beaucoup plus puissant que moi, répondit Malar.
-L´Auror? demanda Lame.
-Le guerrier le plus puissant de la planète Yardrat, répondit son père.
Lame avait maintenant un nouveau but, dépassé son frère et devenir l´Auror de Yardrat pour prouver à ce dernier ce qu´il valait vraiment...
Chapitre 6: Des techniques uniques
Lame était heureux, il était devenu un guerrier puissant et son père allait l´entraîner.
Yard emmena son fils adoptif dans une salle non loin de celle où il avait vécu il n´y a pas si longtemps.
-Entre et met toi en tenue de combat celle qui est dans le vestiaire, déclara Yard.
Lame s´exécuta et quelques minutes plus tard il portait un habit bleu sans manches mais il était étonnament lourd. Lame se déplaçait difficilement.
-Elle est lourde,se plaigna-t-il, comment ça se fait.
-C´est une tenue d´entrainement qui pèse environ 150kg, répondit Yard. C´est pour augmenter ton endurance.
Sur les ordres de son père il commença son entrainement il reprit toutes les bases mais à chaque fois qu´il s´habituait au poids de la tenue, il en changeait pour une autre encore plus lourde. Si bien qu´il finit au bout de six mois d´entrainement avec une tenue pesant 500kg.
-Je pense que tu t´y ai habitué maitenant, déclara Yard.
-Oui, je vais devoir changer, répondit Lame.
-Non maintenant ton endurance et ta force sont décuplés, je vais t´apprendre autre chose.
Sur ces mots le chef de Yardrat hurla KENPAÏ et une immense aura bleue se forma autour de lui. Lame la connaissait mais celle de son père était dix fois supérieure à celle de Malar.
-Tu..tu va m´apprendre ça? bredouilla Lame.
-Je ne sais pas si tu en ait capable, répondit Yard avec un regard perçant. Cette technique permet à son utilisateur d´atteindre son potentiel maximum. Je me demande l´effet que cela aura sur un Saiyen.
-Je peux le faire, scanda Lame.
-Cela demande un énorme travail de concentration et il faut avoir un potentiel énorme...
Le chef de Yardrat hésitait à lui apprendre le Kenpaï car il avait entendu la légende du Super Saiyen. Le Super Saiyen était incontrôlable seul une grande maîtrise de soi et l´absence de tous vice, ce qui était rare chez un Saiyen, permettait au dit être de se contrôler.
Cet entrainement fut le plus éprouvant que Lame ait jamais enduré. La force d´esprit et le physique demandés étaient considérables. Mais un jour...
-Ca y est j´ai atteint ma limite papa, mes yeux deviennent blanc! s´exclama Lame.
-Très bien mon fils, maintenant utilise-le.
-KENPAÏ, hurla Lame.
Une immense aura blanche se dégagea du corps de Lame, Yard dû se protéger les yeux tellement la lumière était éblouissante. Lame tremblait de joie et son père crut voir une once de folie dans ses yeux.
-Très bien mon fils maintenant redevient normal, comme on l´a travaillé, demanda Yard avec une pointe d´apréhension dans la voix.
Lame ferma les yeux et l´immense aura blanche disparut d´un seul coup. Le saiyen sautait de joie en criant "j´ai rèussi, je l´ai fait. Tu vas voir Alstor qui est le plus faible!"
-Maitenant papa apprend moi le déplacement instantané, s´il te plait.
-Non tu es encore trop jeune, je te l´apprendrai quand tu auras l´âge, répondit fermement Yard. Maintenant, continue l´entrainement seul pendant encore un an. Ensuite inscris toi pour le prochain Tournoi des Combattants.
Le Tournoi des Combattants était le tournoi le plus respecté de Yardrat car le vainqueur de ce tournoi devenait l´être le plus puissant de la planète: l´Auror. Le titre est remis en jeu tous les 5 ans. Depuis 25 ans c´est Alstor qui le remportait.
-Il faut avoir 15 ans pour participer et le tournoi se déroulera un mois avant mes 15 ans, déclara Lame.
-Tu es le fils du Roi, ils t´accepteront. Pendant ce tournoi fais attention à toi car...
Yard ne termina pas.
Bref entraine toi et surpasse ton niveau actuel, déclara Yard visiblement ému.
-Je ferais de mon mieux, répondit Lame.
Lame et son père ne se virent plus qu´un mois après pour l´anniversaire du saiyen où il reçu une nouvelle tenue d´entrainement de 700kg.
Le prochain rendez-vous sera dans un an pour le tournoi...
Chapitre 7: Le Tournoi des Combattants
Tous les préparatifs du Tournoi étaient prêts, les inscriptions seraient closes le jour même. Il y avait, à une heure de la clôture des inscriptions, 29 participants. Un autre aspirant au
tournoi arrivait le vent faisait onduler ses cheveux noir levés en l´air. Il portait une tenue bleue, sans manche, avec une ceiture noire et un bandana jaune qui jurait avec sa couleur de cheveux.
-Lame, fils du Chef Yard, déclara-t-il.
-Très bien. Vous êtes jeune, vous n´avez pas peur? demanda l´homme des inscriptions.
Lame sourit et entra dans les vestiaires destinés aux combattants.
-Mesdames et Messieurs le Tournoi que vous attendez tous va enfin commencer! déclara le commentateur.
Des hurlements se faisaient entendre dans toute l´arène, il y avait des hommes, des femmes et même des enfants qui criaient pour que les combats commencent. Lame entra dans l´arène et fut étonné du nombre de ring qu´il y avaient; quinze en tout et il restait de la place.
-Le 1er tour va commencer! Les combattants doivent aller se positionner sur le ring où ils vont combattre, déclara d´une voix tonitruante le commentateur.
Lame avança, il était au ring numéro 9. Il scruta les autres plateformes de combat mais ne vit pas son frère.
[Pourqoui n´était-il pas là? pensa-t-il.]
L´arbitre du ring n°9 fit signe aux combattants de monter et rappela les règles:
-Le combat est terminé lorsque l´un des combattants est sorti du ring, K.O ou MORT!
MORT! Lame ne connaissait pas cette règle.
[C´est pour ça que papa était inquiet, se dit-il]
-Que les combats commencent! lança le commentateur.
Lame évalua son adversaire; il était grand et extrèmement musclé.
-Tu n´as pas de chance d´être tombé sur moi, je tue toujours mes adversaires, déclara-t-il.
Lame restait impassible.
L´arbitre fit signe aux guerriers de commencer. Lame lança les hostilités.
Il fonça sur son adversaire et lui asséna un coup de poing dans le ventre. Ce dernier se plia sous le choc et s´affala sur le sol.
-1,2,3,4,5 K.O, cria l´arbitre.
Un grondement d´acclamations clôtura le combat de Lame.
Il remarqua que Malar avait gagné rapidement sur le ring n°20.
-Prochain tour! scanda le commentateur.
Les combattants n´étaient plus que quatorze car il y avait eu un double K.O sur le ring n°5.
-Placez-vous sur le terrain où il y a votre nom, déclara le commentateur.
Lame était sur le ring n°4 avec un certain Nizel.
Il s´avança sur le ring et vit son adversaire; il était assez grand légèrement musclé avec seulement un pantalon et un tissu qui formait une dragonne sur le haut du corps.
Ils se saluèrent et le combat commença.
Cette fois se fut l´adversaire de Lame qui lança les hostilités. Il donna un coup de poing à Lame que ce dernier évita en se baissant et riposta avec un coup de pied allant vers les côtes de Nizel qui fut bloqué. Avec l´autre pied le saiyen attrapa la tête de son adversaire et la plaqua au sol, Nizel relacha son étreinte pour se rattraper et se libéra en envoyant Lame à l´autre bout du ring.
-Les combats sont magiques chers amis! hurla le commentateur.
Le jeune saiyen se releva et envoya un kikoha avant de foncer sur son ennemi, qui renvoya d´une main la boule d´énergie avant d´aller à la rencontre de Lame. Le saiyen frappa à une vitesse incroyable et envoya Nizel dans les airs. Ce dernier lança une série de 5 kikoha que Lame renvoya, sauf 1 qui l´atteignit au ventre. Nizel en profita pour lui frapper la tête, lui asséner un coup de genoux dans les côtes avant de le smatcher sur le ring.
Lame était à terre il ne bougeait plus.
L´arbitre cria:
-1,2,3...
-Arrêtez de compter!, lança Lame. Il en faut plus pour me battre.
Lame arborait un rictus méprisant et lança:
-Tu t´es bien battu mais c´est fini! Je n´ai pas de temps à perdre.
Sur ces mots il se lança sur le Yardrat en même temps que son aura augmentait. Il repoussa les kikohas que Nizel envoya, avant de lui asséner un terrible coup de poing qui transperça Nizel. Ce dernier avait un trou au niveau du ventre.
-AARRGHH!, beugla Nizel.
Il tomba par terre suivit dans une mare de sang.
-Terminé, cria l´arbitre.
Lame scruta les autres rings: Malar avait gagné et plusieurs des autres gagnants avaient gravement blessés leur adversaire, mais les Yardrats les soigneraient rapidement.
-Voilà les phases finales vont pouvoir commencer. Le tirage a été fait, avec l´arrivée de notre Auror actuel: Alstor, hurla le commentateur.
[Enfin il est là, pensa Lame.]
En effet, l´Auror qui met son titre en jeu est directement qualifié pour les phases finales.
Le Saiyen regarda le nom de son adversaire, un certain Dorgan. Il croisa le regard de Malar, inquiet du nom du prochain combattant quee son ancien élève allait affronter...
La suite des chaps demain car là...j´ai mal aux yeux!
J´attends vos coms!
houla ! lui il a tou lacher d´un coups ! c´est un malade ce type
j´arrive pa a lire autant en une fois !
mai je peu faire un compliment sans lire les chapitre, on peu pa dire que les chap sont courts !! !!!
!! ![]()
Chapitre 8: Un combat difficile
-Les 8 finalistes doivent monter sur leur ring! lança le commentateur.
Que les combats commencent!
Lame examina son ennemi; il était immense et musclé, tous les Yardrats se ressemblaient, mais celui là était plus grand avec sur l´épaule une trace rouge. Il avait un regard assassin; Lame s´avança et salua son adversaire: une grossière erreur car ce dernier se jeta sans prévenir sur lui et lui asséna un coup de poing dans le ventre; le saiyen cracha du sang. Il le frappa violemment sur le crane de ses deux mains jointent. La tête de Lame vint s´écraser sur le jenoux de Dorgan avant que son corps ne s´affale sur le sol dans une mare de sang alimentée par son nez et sa bouche.
-C´est une honte, cria le commentateur qui regardait le combat de Lame, ce jeune garçon le saluait et il l´a attaqué.
Malar eut un regard vers le ring de Lame et cette innatention lui valut un coup de pied dans le ventre.
-Alors toujours vivant, demanda Dorgan sur un ton méprisant et fier.
-Enfoiré, arghh... qu´est-ce que tu crois! lança Lame.
Il était dans un sale état mais le saignement était un peu arrêté. Il se releva, fonça sur Dorgan et lui asséna un coup de poing dans le ventre avant de l´enchainer avec plusieurs autres coups de pied visant la tête, les côtes et les jambes. Dorgan ne bronchait pas, il riait.
-Tu comptes me battre avec cette force! Ne me fait pas rire, ta mère ne t´a jamais appris à te battre! rugit Dorgan.
Ces paroles rebondirent dans l´esprit de Lame et une bouffée de chaleur monta en lui, la colère le tenait par les trippes. Son aura grandit d´un seul coup et il lança plusieurs kikoha atteignant tous leur cible. Dorgan n´avait pas reprit ses esprits qu´il cracha du sang à travers la fumée de l´attaque précédente, on voyait Lame un genoux dans le ventre de son ennemi il se retira et un coup de poing fit valser le Yardrat dans les airs.
Lame concentra son énergie dans sa main et cria:
-MAGENKA!
Une lueur blanche apparut alors dans sa main droite et un rayon sortit en direction de son ennemi qui fut surpris et prit l´attaque de plein fouet. Il retomba sur le ring.
-1,2...
-Arrête de compter imbécile! rugit Dorgan.
-Trè...très b-b-bien, chuchota l´arbitre.
-Toi jeune idiot même si tu es le fils du Roi, je vais te tuer! déclara Dorgan.
-Nous verrons bien, lança Lame méprisant.
Le combat repris de plus belle les coups étaient extrèmement violents. Dorgan frappait le visage de Lame avec ses poings massifs pendant que ce dernier lui assénait de violents coups de pied dans la tête et le ventre. Cette échange durait depuis quelques minutes quand Dorgan se redressa et serra Lame contre lui. On entendait ses os craqués et ses hurlements déchiraient le silence de l´arène. Tous les autres matchs étaient terminés et Malar allaient rentrer sur le ring quand:
-NON! cria Lame. Si tu m´aides je serai... ARRGHH!!
Dorgan ressèrait l´étreinte de plus en plus fort.
-Je vais gagner! dit Lame à son ancien Maître.
-Hahaha!! comment comptes tu t´en sortir? lança Dorgan.
-KENPAÏ! hurla Lame.
Une immense aura blanche se forma autour de Lame, son adversaire fut expulsé à l´autre bout du ring. Le bandana de Lame avait cedé et ses cheveux ondulaient par l´énergie dégagée.
-C´est qu-u-oi c-cette force? , béguaya Dorgan qui n´arrivait pas à cacher sa peur.
-Tu vas mourrir pour tout ce que tu m´a dit! lança Lame.
[Il n´a jamais ressemblé autant à un Saiyen, pensa Malar.]
La colère se dessinait sur le visage du jeune saiyen; Dorgan se releva et ayant repris ses esprits envoya des vagues d´énergie en direction de Lame.
Il ne bougea pas et les attaques explosèrent un peu partout. La fumée se dissipa et Dorgan fut étonné de ne pas voir son ennemi dans la fumée.
-Je suis là, dit une voix derrière Dorgan.
-Hein... comment? bredouilla celui-ci.
Lame posa sa main sur le dos de Dorgan et une lueur blanche s´en échappa et forma un énorme trou dans le corps de Dorgan.
-Imp-possible arghh.. ggrrr!
Il s´effondra hors du ring, une vague de sang s´échappant de sa bouche et de son trou.
-Vainqueur Lame, cria l´arbitre.
-Yeahh, ouehh, cool, hurla le commentateur.
-Cleeeve! hurla une voix, pas de favoritisme.
-Euuhh, oui pardon chef, euuhh se fut un beau combat, dit ce dernier.
Malar félicita Lame avant de se préparer pour son prochain combat qui le présenterais peut être face à son ancien élève.
-Alors tu maîtrises le Kenpaï, lança une voix dérrière Lame, c´est sûrement papa qui te l´a appris.
-Oui, répondit le saiyen, comme toi je suppose Alstor.
-Non moi je l´ai appris tout seul, répondit-il calmement.
-Tou seul? dit Lame étonné.
Mais son frère était déjà parti.
Les prochains combats sont désignés, scanda le commentateur:
Phells contre Alstor
et
Malar contre Lame...
C´est dommage il n´y a pas beaucoup de personnes sur le forum et donc peu de lecteurs potentiels! ![]()
Pour les jurés qui liront ma fic, si ça vous interesse mettez des coms ici et sur l´autre pic que je vais faire! ![]()
Chapitre 9: Le Maître et l´élève
Les prochains combats sont désignés, scanda le commentateur:
Phells contre Alstor
et
Malar contre Lame...
Lame voulait rencontrer son ancien maître et le battre avant de se confronter à Alstor.
Malar avait l´air réjouit de ce tirage et s´avança vers le ring. Lame fit de même ils se saluèrent et:
-Que les combats commencent! hurla le commentateur.
-Je ne te ferais pas de cadeaux, lança lame.
-Ce n´était pas mon intention non plus, répondit Malar.
Malar attaqua le premier avec deux kikohas que Lame renvoya dans le ciel. Le Yardrat donna un coup de pied sauté vers la tête du saiyen qu´il bloqua facilement, et riposta avec un coup de poing dévié par Malar. Ce dernier prit la gorge de Lame et lui frappa à plusieurs reprises la tete avec sa main libre, faisant couler le sang du jeune Saiyen. Lame sortit de l´étreinte de son ancien maître en l´envoya à terre avec un kikoha. Libéré il fonça sur Malar, toujours à terre, et lui asséna un coup de genoux dans le ventre.
-Aarghh!! cria Malar.
Du sang sortait de sa bouche. Lame s´envola et concentra de l´énergie dans sa main droite; une lueur blanche apparut et lame cria:
-MAGENKA!!
Un rayon d´énergie blanc filait droit vers Malar mais celui-ci réussit à s´enlever de la trajectoire juste avant l´impact. Une explosion retentit, et de la fumée se dégagea brouillant la vue du Yardrat. Lame surgit de nulle part et asséna un violent coup de pied à l´arrière de la tête de son ancien maître, et enchaîna avec un coup dans le visage avec son autre pied; il tenait la tête de son adversaire entre ses jambes. Malar prit les deux mollets de Lame, s´extirpa de l´étreinte et l´envoya dans les airs en dehors du ring. Lame se remit en position facilement et repartit à l´assaut.
Son premier coup de poing fut paré facilement son deuxieme coup visait la tête de son ennemi, mais il l´esquiva et donna un coup de pied dans la tête du saiyen. Celui-ci s´envola et Malar se téléporta juste dérrière Lame et cria:
-HAGEN!!
Une orbe bleue, de la taille d´une tête humaine, se forma dans sa main et s´enfonça dans le dos de Lame et le projeta sur le ring dans une gigantesque explosion. La fumée se dissipait et Malar descendit sur le ring. Il fut surpris de voir son ancien élève se relever et il dit:
-Tu as amélioré ta résistance Lame, je n´en attendais pas moins de toi.
-Tu n´imagines pas ce que je te réserve Malar, répondit Lame.
-Aucun de nous deux ne gagnera à ce niveau n´est-ce pas Lame, lança Malar.
-En effet, répondit-il.
KENPAÏ, s´écrièrent les deux amis.
Phells n´en revenait pas de la puissance de son adversaire; il comprenait pourquoi il était l´Auror. Alstor survolait le ring, son ennemi en sang, se demandait comment s´en sortir. Soudain Phells cria KENPAÏ et son aura doubla de volume. Il fonça sur l´Auror et envoya 4 kikoha qui s´écrasèrent sur Alstor. Il était toujours là comme si l´attaque l´avait manqué. Le Yardrat était hors de lui il ne comprenait pas pourquoi il y avait un tel écart entre leur force.
Il fonça sur Alstor et lui donna un coup de pied extrèmement violent. Ce dernier releva la tête après ce coup du sang coulait de sa lèvre. Phells content de lui fonça sans réfléchir et enchaîna des rafales de coups que l´Auror reçu de plein fouet. La fin de l´enchaînement fut marqué par le smatsh de Alstor qui s´écrasa sur le ring.
-Ca y est j´ai gagné, scanda Phells. J´ai gag...
Quoi! IMPOSSIBLE!!
Alstor était debout, il n´avait pas une égratignure.
-Tu m´ennuies, lança l´Auror.
Sur ces mots il lança une boule d´énergie bleue qui s´écrasa sur son ennemi, qui chuta sur le ring. Phells était très mal en point mais il réussit à dire:
-C-com-ment? bredouilla-t-il, enfoiré, je vais te...
Alstor avait frappé la tête de son adversaire avec sa main. Phells s´étala de tout son long, inconscient.
-Voilà le premier finaliste, hurla le commentateur.
Maintenant retournons au deuxième combat!
Sinon vous pouvez aller sur le premier pic mais les chaps ne sont pas remaniés!
C´est vrai que ça fait long à lire, mais si vous aimez...
La suite peut être cette semaine...