CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Fic] Lame, un nouvel espoir!

nasri26
nasri26
Niveau 2
07 août 2007 à 21:27:56

sa y est g fini de devorer tes chapitres continu c un peu repetitif dans les combats mai l´intensiter pardone le tout

Sublarital94
Sublarital94
Niveau 10
07 août 2007 à 21:30:15

Merci pour ton com, je sais que la première saison n´est pas la meilleure mais là je viens de terminer le premier chap de la saison 2^^

Il reste 3 chaps de la saison 1^^

nasri26
nasri26
Niveau 2
07 août 2007 à 21:35:01

oui g foncer sur lorte fic et g vu ke baddack et lame ... pr rien devoiler mai il manquait un peu de l´histoire donc voila jatend la suite avc impatience ^^

Sublarital94
Sublarital94
Niveau 10
07 août 2007 à 21:37:03

Tu as lu le résumé ou le chap 1 :question:

Merci de ne pas spoiler, c´est sympa :ok:

nasri26
nasri26
Niveau 2
07 août 2007 à 21:38:44

en tout cas t vrement douer pr raconter des histoires moi aussi j´aime bien ecrire des histoire mai g telement dider que a la fin sa done nimporte koi ^^

nasri26
nasri26
Niveau 2
07 août 2007 à 21:41:57

g lu le chap 1

Sublarital94
Sublarital94
Niveau 10
07 août 2007 à 21:42:09

Pour la saison 2, j´ai marqué tous le scénar sur un cahier pour trier les idées parce que ça bouillait là haut^^ :o))

Ca marche bien, ensuite faut faire le tri et paufiner un peu :ok:

Par contre un conseil, essaye d´écrire en français correct, ça aide pour écrire les fics :-)))

nasri26
nasri26
Niveau 2
07 août 2007 à 21:56:04

ok merci mai j´ecris pas trop bien alors je c´est pas mai sa va etre dure ^^ merci pr le conseille si je fais un fic je te le dis

Sublarital94
Sublarital94
Niveau 10
07 août 2007 à 21:57:01

:ok:

Continues à suivre les miennes^^ :p)

nasri26
nasri26
Niveau 2
07 août 2007 à 22:12:35

ui ui tkt pa

nasri26
nasri26
Niveau 2
07 août 2007 à 22:15:08

bn dsl mai la j´arete lordi encor dsl a demin et vive lame

Rogcat
Rogcat
Niveau 10
08 août 2007 à 10:17:14

ça va enfin commencer à se castagner méchamment :o))
Je crois que je vais faire une petite dédi à ta fic dans la mienne...

je cherche un nom pour un petit faucon, j´ai pensé à Lame hier soir, je peux? ^^

Sublarital94
Sublarital94
Niveau 10
08 août 2007 à 10:25:56

:nonon: hors de question :diable:

:o))

Non, bien sur que tu peux! merci de m´avoir demandé^^ :-)))

nasri26
nasri26
Niveau 2
08 août 2007 à 11:58:48

re g bien dormi et jaten la suuite de l´aventure

titoubox
titoubox
Niveau 10
08 août 2007 à 12:00:50

Le titre ressemble a Star Wars :noel:

Sublarital94
Sublarital94
Niveau 10
08 août 2007 à 14:06:17

C´est vrai, je me suis légèrement inspiré^^ :noel:

Bien joué titou :bravo:

La suite arrive dans pas longtemps^^

Sublarital94
Sublarital94
Niveau 10
08 août 2007 à 16:44:45

Chapitre 19: Lame, le dernier espoir

Il fit alors apparaître une aura violette terriblement puissante, qui souffla tous les arbres aux alentours, éclatant les quelques rochers encore intactes. Lame venait de réaliser la gravité de la situation, Raiya était un enfant de coeur comparé à lui...

-Mon dieu, quel monstre! s´exclama Yard.
-Nous ne pourrons jamais le battre, même à nous quatre! intervint Malar.
-Si nous mettons toutes nos forces dès le début, il y a peut-être une chance!
Tu es d´attaque Lame? demanda Alstor

Le saiyen aquiesca et les quatre guerriers se jetèrent sur Cooler, qui ne broncha pas et envoya plusieurs kikoha. Ils furent tous détournés mais les enchaînements des survivants étaient tous parés par l´alien. Il recevait les coups sans broncher, au bout d´un moment ils se reculèrent démoralisés à la vue de leurs coups inutiles.
Les trois Yardrats utilisèrent leur Kenpaï, et Lame referma les yeux jusqu´à ce qu´une aura jaune apparaisse, s´arrêtant en haut de ses cheveux bruns.

-Ça va devenir intéressant! lança Cooler.

Il fonça vers Malar blessé, mais Yard s´interposa et lui asséna un coup de poing que l´être violet esquiva. Il riposta avec un coup de pied dans la tête, paré par le chef de Yardrat, qui l´enchaîna avec plusieurs coups de poing dans le ventre. Cooler recula et envoya deux kikoha vers Yard, mais qu´ Alstor intervint et les repoussa d´une main, avant de lui asséner un coup de pied sauté suivit d´un coup de genoux dans le menton. Cooler s´envola sous la puissance du coup de l´Auror. Lame était déjà derrière lui, il le smatcha au sol et cria:
-HAGEN DOUBLE!!!

Les deux orbes s´écrasèrent sur Cooler, toujours à terre, dans une épaisse fumée.

-Bien joué jeune élève, scanda Malar. Tu l´as eu!
-Non, ce n´est pas encore fini, répondit-le saiyen.

En effet, on entendait un rire strident à travers l´épaisse fumée. Cooler s´était élevé dans les airs, et envoya des dizaines de vagues d´énergie sur les défenseurs de Yardrat. Ces derniers se protégèrent et ne virent pas leur ennemi foncer vers eux. Il attrapa Malar par le cou et le frappa au visage et au ventre, son sang coulait de partout, l´alien l´enchaînait de plus en plus fort. Lame reprit ses esprits et frappa Cooler à la tête, ce dernier lâcha le Yardrat qui s´écrasa sur le sol. L´être violet riposta avec un coup de pied dans le ventre, le saiyen le reçu de plein fouet mais ne broncha pas, il attrapa la queue de Cooler et l´envoya contre une roche; Lame descendit auprès de son ancien maître qui agonisait sur le sol.

-Malar! Tu vas bien?
-Ça pourrait aller mieux! répondit ce dernier. Je suis désolé, je ne suis plus d´aucune utilité.
-Ne parle pas, repose toi! ordonna Lame.

Soudain deux rayons violets vinrent percutés le dos de Lame qui s´affala sur le sol. Malar s´élevait dans le ciel dans des hurlements de douleur; Cooler était debout, un genou en avant et sa main était tendue dans la direction du Yardrat, qui continuait à crier; ses yeux brillaient. Yard fonça sur Cooler qui le repoussa d´une main, le chef de Yardrat s´étala par terre. Alstor allait intervenir mais une vague ki s´écrasa sur lui, sans que l´alien ait bougé. Il se retourna et vit Baddack à l´écart du combat qui semblait épuisé, avec sa main devant lui encore tremblante.

Cooler leva son doigt et envoya plusieurs rayons qui transpercèrent Malar sur tout le corps. Il relâcha l´étreinte et le Yardrat chutait, suivit d´une traînée de sang s´échappant de ses blessures, ses yeux étaient blanc; sans vie. Lame regardait le corps de son ancien maître, qui chutait... Cet instant dura une éternité pour le jeune saiyen puis le corps s´écrasa dans un bruit sourd sur le sol; ce son provoqua une réaction dans la tête de Lame; un éclair lui traversa l´esprit et il se mit à hurler de toutes ses forces.

Une immense aura jaune déferla sur la plaine, ponctuée de vagues d´énergie qui faisaient onduler le paysage, et gronder les nuages.
Ses cheveux se hérissèrent un peu plus, et prirent une teinte dorée, ses yeux étaient d´un vert pur, ses muscles avaient doublé de volume. Sa puissance était gigantesque...

Cooler regardait Lame avec peur, il se doutait maintenant, qu´il n´était pas un saiyen ordinaire.
Yard et Alstor sourirent, car cette transformation n´avait rien à voir avec le Majin, il se contrôlait parfaitement.
Baddack était médusé de la puissance de son frère de sang, mais intérieurement il rayonnait:

[Alors c´est un saiyen, pensa-t-il. C´est pour ça qu´il m´a épargné! Maintenant c´est à toi de jouer, jeune super saiyen!]

Les cheveux dorés de Lame ondulaient au rythme de son aura éblouissante. Il regardait Cooler avec une haine indescriptible, et une once de folie dans les yeux.

-Tu vas payé pour Malar! Je vais te TUER!

Il se rua vers Cooler, une large traînée d´énergie jaune derrière lui...

Sublarital94
Sublarital94
Niveau 10
09 août 2007 à 10:53:53

Pas de com^^

Sublarital94
Sublarital94
Niveau 10
10 août 2007 à 11:14:48

Dommage il ne reste que 2 chaps, j´attends un peu avant de mettre le 20^^

des coms^^

Sublarital94