CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Fic] Lame, un nouvel espoir!

Sublarital94
Sublarital94
Niveau 10
11 août 2007 à 12:42:05

Un petit :up:

Sublarital94
Sublarital94
Niveau 10
17 août 2007 à 23:12:30

Je suis de retour le prochain chap demain :ok:

Sublarital94
Sublarital94
Niveau 10
18 août 2007 à 13:25:15

Chapitre 20: Les frères unis!

Il se rua vers Cooler, une large traînée d´énergie jaune derrière lui...

Le saiyen lui asséna un puissant coup de genoux dans le ventre, Cooler se plia sous le choc, il enchaîna ensuite avec un énorme coup de poing qui atteignit la tête de l´alien et l´envoya valser dans les airs. Lame se trouvait déjà derrière lui et lui attrapa la tête avec son bras; Cooler ne pouvait plus bouger. Le Saiyen continua avec plusieurs coups dans le dos et dans les côtes, il se décala en hauteur et envoya une énorme vague d´énergie jaune qui frappa son ennemi, le faisant s´écraser sur le sol.
Lame regardait l´état de ses amis, son père était évanouit avec des blessures sérieuses. Alors qu´ Alstor se relevait péniblement, le saiyen vit Baddack s´approcher de son frère. Il fonça s´interposer entre les deux et tenta d´asséner un coup de poing à Baddack qui hurla:

-Non, attends! Je ne vous veux aucun mal!
-Ah bon, alors pourquoi m´as-tu attaqué tout à l´heure? demanda Alstor qui soutenait sa blessure.
-J-je ne savais pas que ce jeune garçon était un saiyen! Je le suis moi-même!
-Très bien, alors que vas-tu faire Baddack? interrogea Lame.
-Je vais vous aider à tuer cette vermine pour venger tous les saiyens exterminés par lui et sa famille!
-Tu crois qu´on va te faire confiance! intervint Alstor.
-Ne t´inquiète pas, je ne ressens pas de mauvaises intentions de sa part envers nous, répondit le jeune super saiyen.
-Maintenant que cela est réglé, puis-je savoir vos noms? demanda Baddack.
-Je m´appelle Lame, et voici mon frère Alstor!
-D´accord, maintenant un autre problème nous attends! constata le nouvel allié.

En effet, l´énergie de Cooler augmentait considérablement, Lame n´arrivait pas à voir pourquoi à travers l´épaisse fumée qui se dégageait. Soudain, la puissance cessa d´augmenter et la purée de pois disparut pour laisser place à un Cooler transformé.
L´alien avait complètement changé; il était beaucoup plus grand qu´avant, des cornes avaient poussé sur le haut de sa tête. Son visage était caché par une sorte de protection, et elle rejoignait l´épaisse masse d´os qui précédait les cornes. Ses épaules portaient maintenant une protubérance d´os, et ses poignets étaient ornés de perles bleues, la même qu´il avait sur le front. Enfin, ses muscles avaient doublés de volume, et sa puissance était immense, peut être plus que celle de Lame...

Les trois alliés se placèrent devant Cooler en position de combat. Ce dernier s´avança vers eux et regardait Baddack avec insistance:

-Je savais que les Saiyens étaient une race de traîtres! lança Cooler.
-C´est toi le traître, qui a exterminé une race qui te servait!
-Les saiyens sont faibles, je vais te le prouver en te tuant le premier!

Il fonça sur Baddack et tenta de lui asséner un coup de poing mais Lame intervint et bloqua la main de Cooler et le projeta sur un rocher. Cooler réapparut sans une égratignure, faisant danser son immense aura violette.

-Ne crois pas que ça sera si facile! prévint Lame.
-Je ne l´espère pas, répondit-il.

Sur ces mots le saiyen fit explosa son aura dorée, Alstor hurla "Kenpaï" et une gigantesque aura bleue apparue, Baddack beugla "Saiyen Spirit" et une superbe aura blanche déferla, faisant onduler les cheveux du saiyen retenus par son bandeau rouge.
Les trois alliés se tenaient prêts, leurs auras se confrontaient avec celle de Cooler dans un immense tremblement de terre.

Alstor fonça le premier suivit de Baddack et Lame, le Yardrat asséna un coup de poing puis un coup de pied, parés par Cooler. Il se décala et Baddack envoya deux kikoha que Cooler esquiva en sautant, mais Lame se trouvait déjà là et le plaqua sur le sol avec ses deux pied, Alstor envoya un Hagen mais Cooler se releva à temps avant de frapper le Yardrat et de le projeter sur le sol.

-Oh oh, je m´amuse! ricana Cooler.

Tout le monde se repositionna, prêts pour un nouvel assaut...

Sublarital94
Sublarital94
Niveau 10
21 août 2007 à 13:38:55

Prochain chap bientôt mais j´attends des coms^^ :noel:

solid_snake2625
solid_snake2625
Niveau 7
21 août 2007 à 14:28:08

Trop fort! :ok: Continue comme sa

Sublarital94
Sublarital94
Niveau 10
21 août 2007 à 19:46:43

Merci ultime chap demain :ok:

Sublarital94
Sublarital94
Niveau 10
22 août 2007 à 12:06:00

:up:

Sublarital94
Sublarital94
Niveau 10
23 août 2007 à 14:54:11

Le prochain chap est en préparation :)

Draggor
Draggor
Niveau 10
23 août 2007 à 14:57:10

:bravo: continue comme ca Sublarital94

Sublarital94
Sublarital94
Niveau 10
23 août 2007 à 15:16:32

Chapitre 21: Le sort de Yardrat

Tout le monde se repositionna, prêts pour un nouvel assaut...

Cooler attaqua le premier, il frappa Baddack d´un coup de pied puis attrapa Alstor avec sa queue. Il envoya deux vagues d´énergie vers ses adversaires, mais Lame intervint et les renvoya d´une main. Le saiyen asséna un coup de pied dans la tête de Cooler, mais ce dernier l´évita et le frappa au ventre, le faisant valser dans les airs. L’alien violet jeta les deux autres sur le sol et envoya une rafale de kikoha qui s´écrasèrent sur leur cible. Le jeune saiyen se rétablit en l´air mais son ennemi était déjà là et lui prit la tête avant de l´écraser sur le sol.

Le super saiyen se releva difficilement et se relança sur Cooler qui para le premier coup, les deux adversaires commencèrent une suite d´enchaînements terriblement rapides. Baddack et Alstor regardait ce combat admiratifs.

-C´est vraiment un Saiyen! s´exclama Baddack.
-Oui, répondit l´autre songeur. Sais tu quelque chose à propos du Majin? demanda le Yardrat.
-Non mais j´en ai entendu parler! répondit-il. Pourquoi?
-Lame en est un, depuis sa naissance apparemment!
-C´e-c´est vrai! bégaya -t-il.
-Oui, il est parfois devenu incontrôlable!
-C´est un des fils de Paragus! Le frère du Super Saiyen Légendaire...Mmhh...puis-je te demander quelque chose, Yardrat?
-Oui, mais appelle moi Alstor.
-Pourrais-je prendre Lame avec moi, pour l´entraîner, si on sort vivant de ce merdier? demanda-t-il.
-Je ne sais pas, il faudra lui demander. Mais allons l´aider pour le moment!

Les deux alliés rejoignirent la bataille alors que Lame s´écartait, Baddack enfonça un kikoha dans le ventre de l´alien qui l´expulsa. Alstor attrapa alors sa queue et le fit tournoyer avant de l´écraser sur le sol. Lame préparait déjà deux Hagen son frère l´imita, suivit par Baddack qui concentrait son énergie.
-HAGEN DOUBLE!!! s´écrièrent-ils ensemble.
-CANON SPIRITUEL!!!! Hurla Baddack.

Les trois attaques s´écrasèrent sur Cooler, toujours à terre, creusant une énorme crevasse. L´alien se releva péniblement, il était bien amoché, du sang sortait de sa bouche et de ses blessures. Il concentra son énergie dans ses deux mains, et des lames violettes apparurent, les trois alliés envoyèrent un kikoha mais Cooler les coupa net avant de foncer sur ses ennemis. Il tenta d´asséner un coup à Alstor mais Lame s´interposa et bloqua le bras de Cooler, mais l´autre libre, le trancha sur tout le haut du corps. Une giclée de sang apparue et il s´effondra sur le sol. Alstor fou de rage, fondit sur son ennemi et lui asséna un terrible coup dans le ventre, et enchaîna avec un autre coup de pied dans la tête, suivit de plusieurs coups de genoux sur le crâne. Baddack s´intercala derrière l´alien et le fit s´écraser sur sol. Cooler était à bout, ses traces de sang et de poussière sur lui n´arrangeait pas son humeur. Il s´éleva dans le ciel, un sourire aux lèvres. Il leva son doigt et fit apparaître une énorme boule orangée qui ne cessait de croître.

Lame était dans un état pitoyable, Alstor le soutenait car il était à peine en vie. Baddack regardait l´énorme boule grossir, il réfléchissait mais la peur lui tordait le ventre.

[Nous ne survivrons jamais à cette attaque, pensa-t-il.]

Yardrat tremblait, les arbres s´arrachaient, les roches éclataient alors que Cooler faisait grandir sa boule d´énergie, déjà gigantesque.

-Si il la lance, dit Alstor, Yardrat sera détruite!

Alors qu´ils contemplaient leur fin proche, Yard appela son fils par télépathie.

[Alstor, c´est ton père, viens me chercher s´il te plaît.]
[Papa? Oui j´arrive tout de suite!]

Il fonça prendre son père et le posa délicatement au côté de Lame, qui était sur le point de mourir. Yard pris le bras de de son fils adoptif et lui transféra presque toute son énergie, il conserva juste le minimum pour vivre. Lame se sentit revigoré et se releva, faisant face à la boule.

-Il faut la contrer! Envoyons tous nos attaques en même temps!

La boule d´énergie de Cooler était enfin prête, il ricana et hurla:
-SUPER NOVA!!!!!

L´énorme sphère s´approchait rapidement des défenseurs de Yardrat.
-Maintenant! hurla Lame.

Le super saiyen concentra toute son énergie dans ses deux mains, une superbe lueur blanchâtre apparut, il rejoignit ses mains et cria:
-MAGENKA!!
Alstor chargea son énergie également et hurla:
-AUROR ATTACK!!
Deux immenses vagues vertes sortirent de ses mains et se joignirent à l´attaque de Lame.
Baddack était également prêt et s´écria:
-CANONS SPIRITUELS FINAUX!!
Deux vagues bleues s´assemblèrent avec les attaques précédentes.

Un immense rayon multicolore, entouré d´éclairs heurta la Super Nova, un duel acharné s´engageait.
L´attaque de Cooler gagnait du terrain alors que les trois alliés donnaient tout ce qu’ils avaient.
Soudain Lame sentit une main attraper sa jambe, et ses réserves d´énergie se remplirent légèrement. La main lâcha prise et il libéra le semblant d´énergie qu´il venait d´absorber, C´est ce qui fit la différence; le rayon renvoya l´attaque de Cooler contre lui.

-NON, IMPOSSIBLE!! AAARRGGHHH...
L´attaque le désintégra entièrement.

-On a gagné! s´exclama Lame, redevenu normal.
-En effet, on dirait! répondit Alstor.
-Tu es vraiment incroyable, jeune saiyen! lança Baddack.

Le saiyen euphorique se retourna pour remercié son père mais ce qu´il vit lui fit perdre sa torpeur; son père gisait là, inanimé sur le sol, il s’approcha de lui et le retourna. Ses yeux étaient blancs, il ne respirait plus et sa peau avait pris une teinte verdâtre.
-NON PAPA!!!!!! hurla le saiyen en pleure.
-Il a donné sa vie pour Yardrat, petit frère, il a eu une mort honorable, comme Malar, intervint Alstor.
-Je me fous des morts honorables, ils ne devaient pas mourir! rétorqua-t-il.
-Jeune saiyen, tu comprendras plus tard que mourir pour sauver sa planète est extrêmement courageux et remarquable! fit remarquer Baddack. Beaucoup de saiyens sont morts pour essayer de sauver la planète Végéta.

Lame serrait son père contre lui, il n´écoutait pas, il pleurait toutes les larmes de son corps…

Trois mois s’étaient écoulés depuis la mort de Cooler et Yardrat était en reconstruction. Yard et Malar avaient eu un enterrement militaire que tous les habitants de la planète avaient observé. En tant qu’Auror et fils de Yard, Alstor était devenu le nouveau chef de Yardrat. Lame aidait au rétablissement de sa planète et y mettait beaucoup d’entrain. Un jour, alors qu´il soulevait les décombres du stade, Baddack était venu parler au saiyen :

-Alors Lame comment vas-tu ? demanda le saiyen.
-Ça va, dit-il sans conviction. Que me veux-tu?
-Je vais m’en aller dans peu de temps et je voulais savoir si tu souhaitais m’accompagner, dit-il.
-Non désolé je ne peux pas, je dois aider mon peuple à se relever!
-Oui je comprends, mais…
-Tu dois y aller, intervint Alstor, qui s’approchait. Ton avenir n’est pas ici.
-Non je veux rester et aider les Yardrats ! s’emporta Lame.
-Petit frère, ta puissance est gigantesque et Baddack pourra la développer, tu ne progresseras plus si tu restes ici!
-Mais...oui, je comprends. Je partirai donc avec toi Baddack.

Un vaisseau attendait les deux Saiyens et le jour du départ arriva. Baddack monta dans le vaisseau, Lame disait au revoir à son frère :

-Je compte sur toi Lame pour rester en vie et augmenter ta puissance !
-Oui, je ferai de mon mieux ! répondit-il.

Ils s’étreignirent et le jeune saiyen monta à bord du vaisseau, qui décolla peut de temps après. On ne le voyait presque plus, jusqu´à ce qu´il disparaisse dans le vaste ciel de Yardrat.

-Où allons nous, Baddack ?
-Nous allons sur une planète au-delà de la bordure, elle s’appelle la Terre...

Sublarital94
Sublarital94
Niveau 10
23 août 2007 à 15:45:35

Merci et alors les coms :-( :o))
test

Draggor
Draggor
Niveau 10
23 août 2007 à 20:36:43

vraiment bien :bravo: a quand la suite ?

Sublarital94
Sublarital94
Niveau 10
23 août 2007 à 20:39:39

Elle est déjà poster en ici:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-286697-1-0-1-0-0.htm

merci pour tes coms :ok:

Draggor
Draggor
Niveau 10
23 août 2007 à 20:42:37

de rien c´est normal, tes fics sont drolement bien continue :ok:

Sublarital94
Sublarital94
Niveau 10
27 août 2007 à 10:20:34

Alors pas d´autres coms :noel:

Rogcat
Rogcat
Niveau 10
27 août 2007 à 10:49:38

ça se voie que je suis pas viendue depuis quelques semaines, j´avais complétement zappé ^^

c´est très bien, toujours
et tkt pas pour les coms, on peut pas dire que j´en ai des masses non plus :rire2:

Sublarital94
Sublarital94
Niveau 10
27 août 2007 à 10:55:06

Merci :-d
Viens voir la deuxième saison "A la recherche du fils" :ok:
Et au fait tu n´as pas avancé sur ta fic :(

Rogcat
Rogcat
Niveau 10
27 août 2007 à 10:58:18

j´y vais de ce pas

j´ai pas encore posté mais le chap´ 4 est prêt, je le rectifie encore juste un peu et je le poste :)

(d´ailleurs, petite question, sur ton comm´s sur la mienne, je crois me souvenir que tu avais dit que tu avais peur que se soit chiant :o)) ? mais pourquoi donc Sub? :) )

Sublarital94
Sublarital94
Niveau 10
27 août 2007 à 11:01:51

Le premier chap ne m´a pas plu plus que ça, mais comme j´ai mis après tu t´es rattrapée sur le 2eme et le 3eme qui sont super :ok:

Envy
Envy
Niveau 10
28 août 2007 à 12:36:18

La suite là !! :p

La vidéo du moment