Chapitre 11: Le combat fraternel
Il conçentra son énergie et une immense lueur blanche entourée d´éclairs rouges, apparut dans sa main droite. Il fonçait vers le Yardrat qui ne pouvait plus bouger, il allait mourir par la main de son ancien élève.
-Tu vas mourir ici Malar! cria le Saiyen.
-ARGH, merde..., fit le Yardrat épuisé.
Alors que Lame allait atteindre, et tuer Malar, il fut violemment expulsé hors du ring. Le jeune saiyen tomba sur le sol, et l´aura rouge disparut pour laisser place à l´habituelle blanchâtre. Lame reprit ses esprits et scruta le ring, il vit Alstor qui aidait Malar à se relever. Il s´avança et vit son ancien maitre dans un état pitoyable.
-C´est-c´est m-moi qui t´ai fait ça? demanda Lame penaud.
-Tu oses le demander enfoiré de Saiyen, rugit Alstor.
Il y avait de la colère dans son regard mais Lame crut voir un peu de compassion.
-Arrête Alstor, il ne savait pas ce qu´il faisait, l´interrompit Malar. Le Majin le contrôlait.
-Ce n´est pas une excuse, lança l´Auror.
-Je suis désolé Malar, chuchota Lame sincèrement.
-Je ne t´en veut pas, mais promets moi de te contrôler à l´avenir. Et maintenant va te préparer pour la finale.
En effet, Malar était disqualifié car Alstor était intervenu. Le prochain match risquait d´être très intéressant. Le commentateur était déboussolé par ce qui venait d´arriver cependant il réussit à dire:
-La finale opposera donc Alstor (tenant du titre) à Lame un jeune espoir pour le futur.
Vous avez remarqués que se sont les deux fils de notre bien aimé chef, Yard!
Un tonnerre d´applaudissements se fit entendre dans l´arène et Yard fit un geste de remerciement; mais il semblait préoccupé...
Lame et son frère s´avancèrent vers le ring, beaucoup plus grand que les autres, et se saluèrent après le signal de départ de l´arbitre.
-Tu penses pouvoir gagner contre moi, lança Alstor hautain.
-En effet je le pense, rétorqua le saiyen.
Lame engagea les hostilités avec un coup de pied dans la tête de son frère, qui le para, et envoya son ennemi dans les airs avec un coup de poing d´une violence inouïe. Le jeune espoir enchaîna plusieurs combos qui furent tous parés ou esquivés par Alstor.
[Il est intouchable, pensa Lame.]
Profitant d´un moment d´innatention, Alstor logea un énorme coup de poing dans le ventre de son frère, enchaîna avec un coup de genoux dans le menton et le smatcha vers le ring. Lame réussit se rétablir avant de s´écraser mais Alstor cria:
-AUROR KICK!!!
Le Yardrat fonça sur son adversaire à une vitesse vertigineuse et le plaqua au sol, créant un énorme trou (on ne voyait même plus Lame). IL se recula et hurla:
-HAGEN DOUBLE!!
Deux orbes bleues gigantesques sortirent de ces mains et s´écrasèrent sur l´emplacement où se trouvait son ennemi. Une épaisse fumée empêchait quiquonque de voir le sort du pauvre Saiyen.
-Vous pouvez compter, dit Alstor à l´arbitre. IL ne se relèvera pas.
-Pourquoi compterait-il? demanda une voix derrière Alstor.
Le saiyen se tenait derrière son frère, un sourire aux lèvres et ses vêtements étaient pratiquement intactes.
-Lame comment as tu fait pour t´en sortir? tu n´es presque pas blessé! s´étonna L´Auror.
-Le déplacement instantané, répondit Lame.
-Papa te l´a appris? s´indigna Alstor.
-Non je l´ai appris tout seul.
Sur ces mots il fonça sur son ennemi, qui n´était pas en garde, et lui asséna deux coup de poing dans la tête et un coup de pied qui l´expulsa à l´autre bout du ring. Alstor se releva essuya le sang coulant de sa lèvre et dit:
-Finalement ce combat sera peut-être intéressant.
-Mesdames et messieurs nous assistons à un combat extraordinaire! hurla le commentateur.
Les deux adversaires prirent appuis et s´élancèrent chacun l´un vers l´autre...
Pendant ce temps des dizaines de vaisseaux approchaient de Yardrat.
-Nous arriverons bientôt à destination, monsieur.
-Très bien! Les renseignements du chef de Lerdrat étaient donc justes! Mmmhhh... je n´aurais peut être pas dû le tuer!
Les deux hommes ricanèrent et une voix électronique les interrompit:
-arrivée dans dix minutes...