CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Fic] Lame, un nouvel espoir!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2007 à 23:13:00

Je prendrai le temps de lire tout ça demain car là je suis tout naze :sleep: .

Sublarital94
Sublarital94
Niveau 10
30 juillet 2007 à 23:13:41

Je comprends ce fut une soirée riche en émotion!

Merci à toi! :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2007 à 23:38:38

Bon j´ai pas pu m´empêcher mais je viens de lire ton premier chap mais faut que j´arrête car y m´a donné envie de lire les autres et si je continue je dormirai pas :sleep: .
Sérieusement ton premier chap (bien qu´un tout petit peu court) est très bons je trouve :ok: .
Bon sur ce j´y vais vraiment :bye: .

Kinroi
Kinroi
Niveau 10
31 juillet 2007 à 11:02:43

Ils sont mieux les chaps remaniés... :ok:

solid_snake2625
solid_snake2625
Niveau 7
31 juillet 2007 à 13:53:52

Je vien de lire tout tes chapitres, trés bonne fic, continue comme sa et ne lache pas :ok:

Sublarital94
Sublarital94
Niveau 10
31 juillet 2007 à 22:51:42

Merci kinroi, je pense que ça vaut le coup de les relire...et de mettre des coms! :o))

Snake je te remercie, il y a déjà 21 chaps de faient!
je vais commencer la saison 2 sur un autre pic! :ok:

Merci pour ton com!

Sublarital94
Sublarital94
Niveau 10
31 juillet 2007 à 23:23:03

Bonne lecture!

Chapitre 10: Le côté sombre des Saiyens

KENPAÏ, s´écrièrent les deux amis.

Malar avait maintenant une aura bleue gigantesque; Quand à Lame une explosion d´énergie éta était beaucoup moins grande.ait sortie de son corps et formait des flammes autour de lui, mais étrangement l´aur

-C´est ça la puissance de ton Kenpaï, lança Malar. Se sera facile de te battre.
-Nous verrons bien, répondit Lame.

Le saiyen s´élançat et frappa Malar au ventre, il l´enchaina ensuite avec un coup de pied dans la tête qui l´envoya dans les airs. Lame envoya 2 kikohas que le Yardrat expulsa d´une main, s´étant rétablit.

-On ne dirait pas mais tu as une grande puissance, dit Malar. Comment se fait-il que tu sois aussi puissant avec une aura aussi faible?
-Je contrôle ma puissance et mon aura tout simplement, répondit Lame. Je ne gaspille pas d´énergie comme ça.

Malar était un peu essouflé et surpris de cette déclaration. Mais il se relança dans le combat avec un coup de pied, paré par Lame qui riposta en prenant la jambe de son adversaire et le smatcha au sol; Mais son ancien maître se retint avec les mains et donna un coup avec sa jambe libre dans le menton du jeune saiyen, qui lâcha prise. Malar en profita, prit appui, et lança un violent coup de coude dans le ventre de son ancien élève qui l´expulsa à l´autre bout du ring. Mais avant que son adversaire ne tombe il lui donna un violent coup de coude dans le dos qui s le ciel.revolter danle fit vi dans le ciel.
Puis il cria:
-HAGEN!!

Cette attaque était beaucoup plus puissante que la précédente, cette fois elle faisait trois fois sa taille normale; elle pouvait être mortelle. Il se téléporta derrière Lame toujours dans le ciel et enfonça l´énorme orbe bleue dans son dos. Le saiyen s´écrasa sur le sol dans un cri et une énorme explosion.

Malar demanda à l´arbitre de compter et celui-ci s´éxécuta:

-1,2,3,4...
-Non, cria Lame au fond du trou. Tu vas me le payer, ton attaque a faillit me tuer.

YAAAH! hurla Lame.

Une immense aura blanche tachetée de rouge deferla sur le stade. L´arbitre fut expulsé du ring et Malar tenait tant bien que mal. Lame avait les yeux rouges, son aura devenait de plus en plus rougeâtre; il y avait de la folie dans son regard.

-Non! s´écria Malar, tu ne te maitrises pas. Le Majin en toi s´est réveillé. Contrôle toi Lame, contrô...ARGHH!

Lame venait de foncer sur lui, à une vitesse vertigineuse, et lui enfonçait son poing dans le ventre ce qui fit cracher du sang au Yardrat. Il lui asséna un coup de pied dans la tête, Malar s´éffondra. Lame se jeta sur son ennemi et lui asséna un coup de genoux sur sa colonne vertébrale. Il s´envola ensuite dans les airs.

-Tu vas mourir ici, personne ne défie un Saiyen, lança Lame.

Il conçentra son énergie et une immense lueur blanche avec des éclairs rouges, apparut dans sa main droite. Il fonçait vers Malar qui ne pouvait plus bouger, il allait mourir par la main de son ancien élève, de son ami...

Histoire des Saiyens:

Les Saiyens sont une race de guerriers fiers et très puissants. Mais leur empire fut détruit par les Tsufuls, menés par le Genéral Zorg. Les Saiyens n´étaient pas une race pacifique, ils aimaient la guerre, les combats et surtout la fierté. Chaque Saiyen ne jurait que par ce mot.
C´est ce qui entraina l´apparition du Majin. Un Saiyen nommé Paragus avait modifié l´ADN de son fils pour le rendre terriblement puissant, beaucoup plus puissant qu´un Saiyen ordinaire.

Ses recherches ont duré plusieurs années, mais un jour il réussit à créer un gène puissant, qu´il transféra chez son enfant. Le gène majin donnait, comme l´espérait son créateur, des pouvoirs incommensurables. Mais le détenteur de cette modification ADN devenait incontrôlable.
La légende du Super Saiyen Légendaire était née.
Après l´anihilation des Saiyens, Paragus et son fils furent oubliés mais certains proféraient des rumeurs comme quoi, il aurait eu un autre descendant...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 juillet 2007 à 23:31:48

Bon ben Sublarital94 là je viens de me dévorer cinq chapitres d´un coup lol.
Ton histoire est interressante du fait que tu la base principalement sur les Yardrats.
Lame est un perso bien sympatoche, c´est en quelque sorte un Sangoku^^.
Enfin voila je vais peut être lire les autres ce soir mais dans tous les cas continue :ok: .

amaouss
amaouss
Niveau 6
01 août 2007 à 01:07:16

simpas la fic asser intéréssante elle a du potentiel en attendant la suite .c´est vrais qu´il a mis baucoup de chap en un coup mais faut pas le blamer. c´est commeme bien.aller bon courage et a+

Kinroi
Kinroi
Niveau 10
01 août 2007 à 10:11:37

amaouss :d) Il a quand meme déjà fini une saison.. Cette Fic n´as aucun potentiel.. Il y´a juste la confirmation pour la prochaine saison :ok: ....

Sublarital94
Sublarital94
Niveau 10
01 août 2007 à 11:13:55

Merci pour vos coms à tous!

C´est vrai que la 1ere saison est terminée, je voulais remanier les chaps avant de mettre la saison 2.

Kinroi :d) maz fic n´a aucun potentiel... :(

:o))

Kinroi
Kinroi
Niveau 10
01 août 2007 à 11:31:28

Sub :d) C´etait juste pour dire que lorsque l´on débute, on a tous un potentiel mais au point ou tu en es et comme tu ne débutes plus, t´as n´as plus aucun potentiel, c´est juste une confirmation :ok: ...

Sublarital94
Sublarital94
Niveau 10
01 août 2007 à 12:33:43

je sais :-)))

Mais la saison 2 va libérer toute mon imagination et mon potentiel... peut être que je me transformerais en super saiyen :ok:

Kinroi
Kinroi
Niveau 10
01 août 2007 à 13:12:50

Tu ne peux te transformer qu´en Super Sayan :ok:

On va eviter la forme Oozaru, c´est dur pour taper les chaps :o))

Sublarital94
Sublarital94
Niveau 10
01 août 2007 à 14:19:55

:o))

Sublarital94
Sublarital94
Niveau 10
01 août 2007 à 14:47:00

Chapitre 11: Le combat fraternel

Il conçentra son énergie et une immense lueur blanche entourée d´éclairs rouges, apparut dans sa main droite. Il fonçait vers le Yardrat qui ne pouvait plus bouger, il allait mourir par la main de son ancien élève.

-Tu vas mourir ici Malar! cria le Saiyen.
-ARGH, merde..., fit le Yardrat épuisé.

Alors que Lame allait atteindre, et tuer Malar, il fut violemment expulsé hors du ring. Le jeune saiyen tomba sur le sol, et l´aura rouge disparut pour laisser place à l´habituelle blanchâtre. Lame reprit ses esprits et scruta le ring, il vit Alstor qui aidait Malar à se relever. Il s´avança et vit son ancien maitre dans un état pitoyable.

-C´est-c´est m-moi qui t´ai fait ça? demanda Lame penaud.
-Tu oses le demander enfoiré de Saiyen, rugit Alstor.

Il y avait de la colère dans son regard mais Lame crut voir un peu de compassion.

-Arrête Alstor, il ne savait pas ce qu´il faisait, l´interrompit Malar. Le Majin le contrôlait.
-Ce n´est pas une excuse, lança l´Auror.
-Je suis désolé Malar, chuchota Lame sincèrement.
-Je ne t´en veut pas, mais promets moi de te contrôler à l´avenir. Et maintenant va te préparer pour la finale.

En effet, Malar était disqualifié car Alstor était intervenu. Le prochain match risquait d´être très intéressant. Le commentateur était déboussolé par ce qui venait d´arriver cependant il réussit à dire:
-La finale opposera donc Alstor (tenant du titre) à Lame un jeune espoir pour le futur.
Vous avez remarqués que se sont les deux fils de notre bien aimé chef, Yard!

Un tonnerre d´applaudissements se fit entendre dans l´arène et Yard fit un geste de remerciement; mais il semblait préoccupé...

Lame et son frère s´avancèrent vers le ring, beaucoup plus grand que les autres, et se saluèrent après le signal de départ de l´arbitre.

-Tu penses pouvoir gagner contre moi, lança Alstor hautain.
-En effet je le pense, rétorqua le saiyen.

Lame engagea les hostilités avec un coup de pied dans la tête de son frère, qui le para, et envoya son ennemi dans les airs avec un coup de poing d´une violence inouïe. Le jeune espoir enchaîna plusieurs combos qui furent tous parés ou esquivés par Alstor.

[Il est intouchable, pensa Lame.]

Profitant d´un moment d´innatention, Alstor logea un énorme coup de poing dans le ventre de son frère, enchaîna avec un coup de genoux dans le menton et le smatcha vers le ring. Lame réussit se rétablir avant de s´écraser mais Alstor cria:
-AUROR KICK!!!

Le Yardrat fonça sur son adversaire à une vitesse vertigineuse et le plaqua au sol, créant un énorme trou (on ne voyait même plus Lame). IL se recula et hurla:
-HAGEN DOUBLE!!

Deux orbes bleues gigantesques sortirent de ces mains et s´écrasèrent sur l´emplacement où se trouvait son ennemi. Une épaisse fumée empêchait quiquonque de voir le sort du pauvre Saiyen.

-Vous pouvez compter, dit Alstor à l´arbitre. IL ne se relèvera pas.
-Pourquoi compterait-il? demanda une voix derrière Alstor.

Le saiyen se tenait derrière son frère, un sourire aux lèvres et ses vêtements étaient pratiquement intactes.

-Lame comment as tu fait pour t´en sortir? tu n´es presque pas blessé! s´étonna L´Auror.
-Le déplacement instantané, répondit Lame.
-Papa te l´a appris? s´indigna Alstor.
-Non je l´ai appris tout seul.

Sur ces mots il fonça sur son ennemi, qui n´était pas en garde, et lui asséna deux coup de poing dans la tête et un coup de pied qui l´expulsa à l´autre bout du ring. Alstor se releva essuya le sang coulant de sa lèvre et dit:

-Finalement ce combat sera peut-être intéressant.
-Mesdames et messieurs nous assistons à un combat extraordinaire! hurla le commentateur.

Les deux adversaires prirent appuis et s´élancèrent chacun l´un vers l´autre...

Pendant ce temps des dizaines de vaisseaux approchaient de Yardrat.

-Nous arriverons bientôt à destination, monsieur.
-Très bien! Les renseignements du chef de Lerdrat étaient donc justes! Mmmhhh... je n´aurais peut être pas dû le tuer!

Les deux hommes ricanèrent et une voix électronique les interrompit:

-arrivée dans dix minutes...

Sublarital94
Sublarital94
Niveau 10
01 août 2007 à 21:17:08

J´attends des coms pour le new, je paufine le prochain chap! :ok:

Sublarital94
Sublarital94
Niveau 10
01 août 2007 à 21:39:29

Chapitre 12: Une arrivée inattendue...

Les deux adversaires prirent appuis et s´élancèrent chacun l´un vers l´autre.

Ils se percutèrent, et Alstor réussit à atteindre la tête de Lame avec son poing. Ce dernier encaissa le coup et attrapa le bras de son frère et l´envoya à terre en criant:
-HAGEN DOUBLE!!!!

Alstor reçu l´attaque de plein fouet et s´écrasa au sol, formant un énorme trou. Lame sauta en arrière pour être hors de portée d´une éventuelle riposte. Le Yardrat se releva, il arborait un rictus de plaisir.

-Tu as copié ma technique, fit l´Auror. Tu as bien progressé.
-Merci, je me suis découvert cette capacité, répondit le saiyen. C´est d´ailleurs comme ça que j´ai pu apprendre le Fijuken(ou déplacement instantané).
-Ca va vraiment devenir intéressant, chuchota Alstor. Voyons ce que tu vaux.

L´Auror augmenta considérablement son aura, bondit sur son frère et l´enchaîna avec plusieurs coups de poing et coups de pied. Le dernier coup le sonna légèrement. Alstor prit la jambe de son frère mais celui-ci lui asséna un violent coup avec l´autre jambe; Le Yardrat lâcha prise. Lame se remit en place et cria:
-KENPAÏ!!!

Une aura blanche gigantesque s´abattit sur l´arène, Alstor ne broncha pas.

-Vas-tu utiliser ton Kenpaï, lança Lame.
-Contre toi, ne sois pas stupide! répondit l´Auror hautain.

Le jeune saiyen se jeta sur son ennemi et feinta un coup de poing avant de le balayer. Il l´envoya ensuite dans les airs; il se téléporta juste en face de lui, une lueur blanche à la main. Il enfonça son attaque dans le ventre de l´Auror tout en criant:
-MAGENKA!

Son frère fut expulsé sur le ring suivit par une trainée blanchâtre. Les trous à la surface du ring ne se comptaient plus, ils y en avaient des dizaines. Lame redescendit et il entendit son frère remonter du trou.

[Il est toujours debout, pensa lame un peu désespéré]

En effet, Alstor était là avec une simple égratignure au niveau du ventre.

-Je vais en finir maintenant, dit l´Auror. KENPAÏ!!!

Une immense aura bleue déferla sur l´arène créant des failles dans l´enceinte. Le sol tremblait et Lame était subjugué par la puissance de son Kenpaï. L´aura de l´Auror était deux fois plus grandes que celle du saiyen. Soudain il disparut et Lame sentit un énorme poing dans son ventre; il en eut le souffle coupé. Un coup de pied invisible l´envoya valser dans les airs, suivit d´un enchaînement de coups imperceptibles.

[Quelle puissance, quelle vitesse, je ne pourrais jamais gagné, pensa le Saiyen]

Alors que les coups pleuvaient sur Lame, il fut plaqué au sol; il était incapable de bouger, il ne voyait plus rien, il allait s´évanouir...
Il reprit ses esprits quand Alstor le leva en lui tenant le cou. Lame eut une bouffée de colère et frappa son frère avec son poing. Ce dernier, étonné, se recula desserrant l´étreinte ce qui permit au saiyen de se libérer et d´envoyer 2 kikoha sur l´Auror. Mais ils n´eurent aucun effet et Alstor acheva son adversaire avec un coup de poing dans l´estomac. Le jeune Saiyen cracha du sang avant de s´étaler sur le sol.

-Comptez s´il vous plait! dit-il à l´arbitre.

Lame tenta de se relever mais Alstor l´en empêcha en le plaquant au sol avec son pied.

-Ne te relèves pas! ordonna Alstor. Je ne veux pas te tuer!
-M-mais je peux encore me battre! répondit celui-ci.

L´arbitre se mit à compter:
-1,2,3,4...

L´arbitre n´avait pas terminé le décompte, lorsque qu´une immense explosion se fit entendre en dehors du stade. Lame ne sentit plus le pied de son frère, il s´était déjà envolé vers le lieu de cet étrange phénomène.
Il se releva péniblement et lévita vers l´endroit où tout le monde s´agglutinait. Il survola le stade et vit des dizaines de vaisseaux se poser partout autour de lui. Un des vaisseaux étaient plus gros que les autres; Alstor attendait déjà devant cet immense véhicule avec plusieurs participants du tournoi.
La porte du vaisseaux s´ouvrit et un être violet, avec une sorte de carapace blanche sur le torce et les jambes, en sortit. Il n´avait pas de cheveux juste une raie bleue au milieu du crane. Il était accompagné par un être vert difforme et un homme grand brun avec une balafre en forme de croix sur la joue. Ils portaient tous un étrange objet au niveau de l´oeil.

L´être violet s´exprima le premier:
-Enchanté, je m´appelle Cooler et cette planète m´appartient désormais...

Sublarital94
Sublarital94
Niveau 10
02 août 2007 à 10:30:31

Pas de coms...dommage, le premier pic marchait mieux! :-(
Enfin, c´est les vacs!

J´attends vos coms!

Kinroi
Kinroi
Niveau 10
02 août 2007 à 10:49:29

Y´a - de répétitions... :bravo:

La vidéo du moment