CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Fic] Lame, un nouvel espoir!

Poirepi
Poirepi
Niveau 9
02 août 2007 à 10:49:42

Très bonne fic´ ;- ) Cepandant, tu devrais, lors des combats, variés les coups =)

A quand la suite ?

Sublarital94
Sublarital94
Niveau 10
02 août 2007 à 14:47:28

Dans l´aprem, je la fais! :ok:

Sublarital94
Sublarital94
Niveau 10
02 août 2007 à 15:10:57

Chapitre 13: La résistance se forme

L´être violet s´exprima le premier:
-Enchanté, je m´appelle Cooler et cette planète m´appartient désormais...

Lame venait d´atterrir à côté de son frère et des autres participants, qui n´avaient plus une égratignure grâce au pouvoir de guérison des médecins Yardrats.

-Lame va te faire soigner et prévient Père qu´un envahisseur est arrivé. Malar accompagne-le, demanda Alstor.
-Non je peux me ba...
-Ne discute pas, rugit l´Auror, s´il te plait.

C´était la première fois qu´il lui disait "s´il te plait". Le saiyen s´exécuta et s´envola aux côté de son ancien maitre vers l´infirmerie.

-Hohoho, personne n´ira nulle part, ricana Cooler.

L´homme brun apparut devant Lame, mais il fut expulsé par Alstor.

-Dépêchez-vous! Avant qu´il ne revienne!

Lui et Malar s´en allèrent, l´homme balafré s´était maintenant relevé et fonça vers eux. Mais l´Auror s´interposa et dit:
-C´est moi ton adversaire!

Malar attrapa le jeune saiyen et ils disparurent, à la surprise de Cooler et de ses sbires.

Ils arrivèrent dans l´infirmerie du tournoi et Lame vit un Yardrat s´avancer vers lui. Il le coucha sur un lit et mis ses mains au-dessus de lui. Il serrait une pierre dans sa paume et un rayon vert en sortit. Chaque partie du corps où passait le rayon étaient guéries. Il n´en revenait pas. Voyant l´air ahuri du saiyen le soigneur lui expliqua:

-Ces pierres sont de l´adamantine, un métal rare qui tombe tous les ans sur Yardrat. Il nous sert à beaucoup de choses.
-Nous n´avons pas le temps pour un cours d´histoire; intervint Malar. Viens on y va Lame.

Les deux amis disparurent à nouveau et se retrouvèrent devant le palais de Yard. Malar expliqua la situation au chef de Yardrat.

-Comment ont-ils pu découvrir notre planète? demanda Yard étonné.
-On nous a surement trahis mon seigneur, répondit Malar.
-Un de mes frères,hhmmm, je ne sais pas...
-Il faut vite envoyer du secours pour aider votre fils! Envoyez la garde! proposa Malar.
-Oui, nous partons tout de suite, approuva le chef.

Ils réunirent la guarde composée d´une trentaine de guerriers et utilisèrent le Fijuken. Ils arrivèrent à l´endroit où se tenaient précédemment tous les participants du tournoi. Lame s´avança et vit tous les corps inertes sur le sol: ils étaient tous morts. Mais il ne vit pas son frère parmi les cadavres.

L´explosion à 50 mètres du groupe répondait à la question. Alstor combattait l´acolyte brun de Cooler, mais il était dominé, son combat contre Lame l´avait un peu épuisé. Le groupe fonça aider leur ami. Le sbire de Cooler s´écarta et alla rejoindre son maitre.

-Ils sont nombreux, monsieur; je ne penses pas tous les battre.
-Ne t´inquiète pas Baddack, je vais m´occuper des plus faibles, répondit l´envahisseur.

Sur ces mots des dizaines de rayons violets sortirent de son doigts atteignant presque tous leur cible. Il ne restait que deux Yardrats de la garde, le chef de la planète, Malar, Lame et Alstor extrêmement faible. Tous les autres étaient morts les rayons avaient transpercé leur coeur.

-Et bien voilà Baddack, appelle ton équipe et tue-les. Ce sera du 6 contre 6! s´exclama Cooler avec un large sourire.

Cinq personnes sortirent du vaisseaux, avec chacun le même objet étrange autour de l´oeil.
Le premier était vert avec un énorme globe oculaire au milieu de la tête, il était complètement dégarni et ses petites jambes contrastaient avec ses bras assez musclés.
Les deux suivants se ressemblaient comme deux gouttes d´eau, ils étaient rouges et avaient une longue tignasse orange qui leur descendait jusqu´au genoux. Ils portaient une combinaison blanche avec deux arcs de cercle qui en formaient un entier si ils étaient rejoints.
Le quatrième avait une carrure gigantesque, et des cheveux courts verts qui juraient avec sa couleur de peau bleue. Ses jambes étaient énormes comme ses gigantesques bras. Mais le cinquième inquiéta Lame, il était grand, musclé avec des cornes sur les coudes et dans le dos, un trait noir parcourait son torse d´où partait une immense calligraphie, qui enveloppait tout son buste. Son aura ne ressemblait à aucune autre.

L´homme balafré se joignit à eux et Cooler hurla:

-Tuez les tous, jusqu´au dernier!

Sublarital94
Sublarital94
Niveau 10
02 août 2007 à 18:26:16

Personne, le forum est vraiment mort... :-(

solid_snake2625
solid_snake2625
Niveau 7
02 août 2007 à 18:56:47

Pas mal du tout, elle me plai bien ta fic, continue comme sa ;)

Sublarital94
Sublarital94
Niveau 10
02 août 2007 à 18:58:08

J´ai déjà fini et posté 21 chaps!
Je vais commencer la saison 2, en tout cas merci! :)

Sublarital94
Sublarital94
Niveau 10
02 août 2007 à 20:01:07

Pas d´autres! :-(

JackBauer18
JackBauer18
Niveau 10
02 août 2007 à 21:02:15

si ta fic s´améliore !

Sublarital94
Sublarital94
Niveau 10
02 août 2007 à 23:55:37

Merci les chaps d´après sont encore mieux! :ok:

(d´après les lecteurs! :) )

Skygear
Skygear
Niveau 1
03 août 2007 à 00:46:05

Pas d´autres alors la suite demain! :-(

Poirepi
Poirepi
Niveau 9
03 août 2007 à 08:41:40

Aujourd´hui plutot =) je veux la suite =)

Sublarital94
Sublarital94
Niveau 10
03 août 2007 à 10:41:10

Je la peaufine! :ok:

Sublarital94
Sublarital94
Niveau 10
03 août 2007 à 12:00:20

Chapitre 14: Des combats difficiles...

L´homme balafré se joigna à eux et Cooler hurla:

-Tuez les tous, jusqu´au dernier!

Les six acolytes de Cooler se dirigèrent chacun vers une personne de la Résistance de Yardrat. Lame vit l´être vert s´approcher de lui, il tenta de lui asséner un coup de poing mais Lame esquiva et riposta avec un coup de pied qui fut paré par son ennemi. Le saiyen n´avait pas le temps de voir qui affrontait Alstor et ses autres compagnons. Les attaques de son ennemi étaient très rapides, il baissa sa garde pour lui asséner un coup de genoux mais il reçu un coup de poing dans le ventre, puis un coup de pied dans la tête qui l´envoya contre une montagne.

L´être vert s´avança et dit:
-J´en ai marre, je me tape toujours les plus faibles!

Le jeune saiyen s´était relevé et tenta de voir les autres combats mais ses coéquipiers étaient derrière la montagne: il était seul.

Il se mit en position de combat et cria:
-KENPAÏ!!!

Une aura blanche se forma autour de lui. Son ennemi se recula et consulta les chiffres que lui indiquait son appareil, il sourit.

-Tu vois cet objet, c´est un scooter, il me permet de voir ta puissance de combat. Je peux te dire qu´elle est dérisoire comparée à la mienne! ricana-t-il.
-Tu te bases sur des chiffres pour évaluer la force ton adversaire,lança Lame, grossière erreur!

Ce dernier fonça sur son ennemi à une vitesse fulgurante et le frappa avec son genoux dans le ventre, et encore un coup et un autre suivit d´un coup de pied, puis par de multiples autres extrêmement violents. Lame avait un frisson de plaisir et de supériorité. Il termina l´enchainement par un enchainement qui envoya son adversaire en sang, dans les airs.

-HAGEN DOUBLE!! hurla Lame.

Les deux orbes bleues s´écrasèrent sur leur cible. Le saiyen regarda son ennemi tomber et s´écraser sur le sol. Le jeune saiyen s´approcha de l´endroit où son adversaire était allongé, il le suppliait.

-S´il te plait,n-ne me tue pas...
-Aurais-tu fais la même chose pour moi? demanda le vainqueur.
-B-bi-ien sûr...

Le saiyen lança un kikoha qui s´écrasa sur la tête dson ennemi: il était mort. C´était la première fois que Lame tuait quelqu´un, il se sentait étonnement bien et heureux. Il s´envola ensuite dans la direction des autres combats qui de déroulaient surement derrière la montagne. Lorsqu´il arriva au lieu dit il fut étonné de découvrir qu´il n´y avait que les deux hommes de la Garde qui se battaient farouchement contre les deux êtres rouges identiques. Les Yardrats étaient dominés, les envahisseurs semblaient bien s´amuser. Lame fonça vers eux et envoya plusieurs salves d´énergie atteignant toutes leur cible. Les deux de la garde se reculèrent, ils étaient faibles et amochés de partout.

-Attention Lame, ils sont très forts, dit l´un des deux gardes.
-J´espère qu´ils le sont un peu plus que la bouse de toute à l´heure, lança le saiyen.

Les deux Yardrats furent choqués par les propos de leur amis. En attendant les deux êtres rouges fixaient Lame.

-Tu as vu Clor, c´est lui qui nous a attaqué! dit l´un d´eux.
-En effet Clar, il faut lui donner une petite leçon! répondit l´autre.

Sur ces mots ils se lancèrent sur le saiyen qui étaient déjà au niveau du Kenpaï.

Lame esquiva les deux attaques et cria:
-HAGEN DOUBLE!!!

Les deux boules de feu propulsèrent les deux frères sur une montagne et une immense explosion surgit après l´impact. La fumée brouillait la vue du saiyen mais il entendit ses deux ennemis sortirent des décombres et les vit apparaitre devant lui.

-Notre adversaire est fort Clar, nous devons la pratiquer! dit l´un.
-En effet, répondit l´autre.

Les deux aliens se séparèrent et commencèrent à exécuter des mouvements étranges puis ils s´écrièrent ensemble:

-FUUUU-SION!! YAAAH!

Une immense lumière jaillit lorsqu´ils se touchèrent les doigts et Lame sentit une aura extrêmement puissante...

Sublarital94
Sublarital94
Niveau 10
03 août 2007 à 15:29:56

Pas de coms, la suite ce soir! :ok:

Sublarital94
Sublarital94
Niveau 10
03 août 2007 à 19:43:04

Plus tard alors...

JackBauer18
JackBauer18
Niveau 10
03 août 2007 à 19:59:56

si!

Sublarital94
Sublarital94
Niveau 10
03 août 2007 à 23:04:17

Tu la trouvé comment?

Sublarital94
Sublarital94
Niveau 10
03 août 2007 à 23:32:27

Ok la suite demain! :ok:

Poirepi
Poirepi
Niveau 9
04 août 2007 à 08:39:59

Très bon chapitre, très bien trouvé l´idée de la fusion ;- ) !

Sublarital94
Sublarital94
Niveau 10
04 août 2007 à 14:48:52

Bonne lecture!

Chapitre 15: Dépasser ses limites.

Une immense lumière jaillit lorsqu´ils se touchèrent les doigts et Lame sentit une aura extrêmement puissante...

Le saiyen et les deux Yardrats se reculèrent, repoussés par la puissance de leur ennemi. La fumée se dissipa et ils virent un être rougeâtre avec une imposante carrure, ses cheveux oranges s´étaient allongés de quelques centimètres et arrivaient maintenant presque à ses pieds. Ce qui étonna les trois alliés se fut surtout le nombre de bras de l´alien: il en possédait quatre. Ses bras musclés étaient tous dans la même position d´attente et ses yeux se tenaient en éveil. L´aura rouge autour de lui était gigantesque, Lame connaissait sa propre puissance et elle ne rivalisait pas.

-Je m´appelle Cloar, la fusion de Clor et de Clar, dit-il. Et maintenant vous allez mourir!

Il se jeta sur les trois résistants, Lame se protégea mais ne reçu aucun coup. Il se retourna et vit son ennemi tenir les deux Yardrats avec ses mains. Il venait d´enfoncer ses deux bras libres dans leur ventre. Lame était paralysé, il ne pouvait pas les aider. Cloar retira ses mains et jeta les deux membres de la garde par terre, ils étaient morts.

-Maintenant que les plus faibles sont éliminés, c´est à ton tour! s´exclama l´alien.

Il fonça en direction du saiyen et lui assena deux coups de poing que Lame para mais les deux autres libres le heurtèrent en plein ventre l´envoyant valser dans les airs. Lame essaya de contre-attaquer avec sa vitesse; il allait atteindre la tête de son ennemi quand celui-ci disparut et frappa d´un violent coup de pied, la tête du saiyen l´envoyant sur le sol. Lame se sentait mal, à cause de ses blessures, mais aussi à cause de son impuissance.

-Ce n´est pas aussi amusant que je l´aurais cru, lança Cloar. Finissons en tu m´ennuies!

Une lueur jaune brillait dans chacune de ses mains, il les joignit et hurla:
-DOUBLE KIKOHA!!!

Un énorme rayon s´approchait du saiyen à terre, qui ne pouvait plus bouger, il allait mourir...
Soudain une orbe bleue dévia le rayon et Lame reconnut son sauveur, son ancien maitre flottait dans les airs. Malar asséna un énorme coup qui envoya Cloar au sol.
Un autre Yardrat apparut au côté de Lame, le jeune saiyen le reconnu, c´était le soigneur du tournoi. Ce dernier le transporta à l´écart du combat pour le soigner. Il passa le rayon sur ses blessures, aussitôt le saiyen fut revigoré.

-Merci, dit-il, il faut que j´y retourne maintenant.

Le soigneur aquieça.
-Je suis là en cas de besoin! Je m´appelles Lyx, parla le Yardrat.
-Très bien! Merci encore, répondit Lame.

Sur ces mots il s´envola vers le combat de son ami et ancien maître. Arrivé sur place, il remarqua que le Yardrat était blessé mais que l´autre était amoché aussi. Malar exécuta un enchainement et envoya son adversaire contre un roc qui surplombait le terrain désertique.

-Tu arrives enfin Lame, souffla le Yardrat. Tu en a mis du temps.
-Désolé! Alors tu arrives à t´en sortir? demanda-t-il.
-A peu près mais il est quand même très puissant, restes sur tes guardes, conseilla Malar.

Cloar se releva et avança vers eux, mais Lame trouvait que son aura n´était plus si imposante et même faible.

-Tu es revenu, nargua Cloar, tu n´as pas peur!

Il fonça sur eux, mais le saiyen se plaça derrière lui à une vitesse ahurissante et lui donna un coup de genoux dans la tête, puis il asséna un puissant coup de pied sur le haut de son crane qui l´envoya au sol. Cloar se releva et attaqua avec des dizaines de coups qui furent tous parés facilement par Lame. Le saiyen s´impatienta et bloqua la main de son adversaire, esquiva les trois autres, avant de se placer derrière et de lui briser le bras.
L´alien hurla de douleur et Lame lui donna un terrible coup de genoux dans les côtes, il s´écrasa sur le sol. le jeune saiyen fit apparaitre deux orbes bleues dans ses mains, il les envoya sur le corps inerte par terre. Les deux attaques s´écrasèrent sur leur cible provoquant un nuage de fumée. L´attaquant s´avança dans la purée de pois mais ne trouva aucun corps, à la place il entendait deux personnes parler près de lui.

-La fusion s´est terminée! dit l´un. Qu´allons nous faire!
-Rien! répondit l´autre. Ils nous croient morts, attendons qu´ils partent.

Lame les apperçus derrière un rocher légèrement abimé.

-Dommage pour vous, je vous ai trouvés! railla le saiyen.

Il envoya deux kikoha qui éjectèrent les ennemis dans le ciel avant de les anéantir dans une gigantesque explosion.

-Alors c´est donc vrai, dit Malar qui venait d´arriver, les saiyens décuplent leur force quand ils frôlent la mort.

Lame fut abasourdit par la révélation de son ami.

-C´est pour ça que je le trouvais faible! s´exclama-t-il.
-Tu m´étonneras toujours! rigola le Yardrat. En attendant viens il faut aller aider ton père et ton frère!
-Malar, tu as battu ton adversaire, demanda Lame.
-En effet mais j´ai dû utiliser toute ma puissance! répondit celui-ci. Heureusement que le soigneur est arrivé sinon je n´aurais jamais pu t´aider.
-Qui étais ton adversaire? questionna le saiyen.
-Un homme immense avec énormément de muscle! Il n´était pas très rapide. Et toi tu as battu deux ennemis alors?
-Oui mais le premier était très faible! Je n´ai...

Il ne termina pas sa phrase car ils venaient d´arriver sur le lieu de deux combats: son père et son frère étaient en mauvaise posture face à l´homme balafré et l´être qui possédait des cornes dans le dos et surtout une aura étrange...

La vidéo du moment