CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Fic] Lame, un nouvel espoir!

Sublarital94
Sublarital94
Niveau 10
04 août 2007 à 18:56:05

Pas de coms! :-(

JackBauer18
JackBauer18
Niveau 10
04 août 2007 à 19:16:01

:bave:

Sublarital94
Sublarital94
Niveau 10
04 août 2007 à 19:28:34

Tu as aimé mes chaps?

répond stp! :-(

Sublarital94
Sublarital94
Niveau 10
04 août 2007 à 22:59:22

La suite demain! :ok:

Sublarital94
Sublarital94
Niveau 10
05 août 2007 à 00:04:41

:up:

Sublarital94
Sublarital94
Niveau 10
05 août 2007 à 23:36:25

Prochain chap demain! :ok:

Sublarital94
Sublarital94
Niveau 10
06 août 2007 à 11:13:22

Bonne lecture!

Chapitre 16: Combat entre Saiyens

Lame ne termina pas sa phrase car il venait d´arriver sur le lieu de deux combats: son père et son frère étaient en mauvaise posture face à l´homme balafré et l´être qui avait des cornes dans le dos et surtout une aura étrange...

Lame et Malar foncèrent vers Alstor et Yard qui étaient dans un état pitoyable. Ils se posèrent entre eux et leurs ennemis. L´homme balafré était bléssé mais bizarrement l´autre n´avait pas une égratignure.

-LYX, hurla Lame, viens s´il te plait!

Le Yardrat arriva en un instant et avant qu´il ne reparte avec les deux bléssés, Alstor parla:

-Fais attention au mec avec des cornes Lame, il est très fort.
-Ok, je le battrai pour vous venger! répondit le jeune saiyen.

Alstor sourit avant de disparaître avec les deux autres Yardrats. Lame et Malar se tenait face à leurs ennemis, Cooler regardait depuis son vaisseau.

-Je m´occupe du gars avec les cornes et toi tu prends l´autre! dit Malar. Ensuite avec Alstor et ton père on s´occupera de Cooler.
-D´accord mais fais très attention, tu as entendu mon frère, conseilla Lame.
-Oui, toi aussi fais attention, l´aura de ton ennemi ressemble étrangement à la tienne.

Les deux amis foncèrent sur leur adversaire respectif. Lame asséna un coup de poing à l´homme balafré qui le para facilement, le jeune Saiyen continua avec plusieurs enchaînements, tous parés ou esquivés. Il s´écarta et se replaça, mais l´homme aux cheveux bruns prit la parole:

-Comment oses-tu me défier misérable gamin? lança-t-il.
-Je veux sauver ma planète! rétorqua-t-il.
-Tu n´es pas Yardrat, n´est-ce pas? demanda son ennemi.
-Non, mais cette planète est toute ma vie, je la défenderai jusqu´à ma mort!
-Ohh-ho! Et comment s´appelle notre jeune héros? dit-il sarcastique.
-Je m´appelle Lame, et je vais te tuer!

Sur ces mots il se jeta sur son adversaire et envoya plusieurs kikoha, tous renvoyés. Lame fut projeté par terre par un coup de pied, qu´il n´avait pas vu à travers la fumée.

-Tu ne demandes même pas le nom de l´homme qui va te tuer! Je suis Baddack! railla-t-il.
-Je me fous de ton nom! lança Lame.

L´envahisseur fonça sur le jeune saiyen qui reçut un violent coup de genoux dans le ventre, suivit d´une volée de coups puissants qui le mirent au sol. Baddack riait de ce spectacle, il écrasa la tête de Lame avec son pied avant de le frapper aux côtes. Le jeune saiyen hurlait et ne pouvait plus bouger, Baddack l´envoya dans les airs avant de le smatcher avec un coup de coude.

-Et voilà tu vas mourir ici, je vais t´anéantir!

Lame était étendu par terre presque inconscient, il s´en voulait de ne pas avoir utiliser le Kenpaï.

-CANON SPIRITUEL FINAL!!! hurla Baddack.

Une énorme boule d´énergie orangée s´était formée dans sa main. Elle fusait maintenant sur Lame, ce dernier à la vue d´une mort proche, sentit une vague de colère et d´adrénaline monter en lui. Il réussit à se téléporter derrière Baddack au dernier moment. Une énorme explosion suivit d´un nuage de fumée s´était formés au point d´impact.
Baddack croyant son adversaire mort baissa sa puissance, le jeune saiyen en profita pour lui donner un violent coup de genoux dans l´arrière de la tête et l´envoya au sol avec un coup de pied retourné.
Il concentra son énergie et hurla:
-HAGEN DOUBLE MAX!!!

Deux énormes orbes bleues entourées d´éclairs se formèrent dans ses mains, il les envoya sur son ennemi. La fumée causée par le choc de l´attaque sur Baddack était très épaisse. Peu après Lame vit son adversaire en sang, qui marmonait:

-M-merde..., je voul-lais mourir p-par la main d´un Saiyen et pas d´un gamin!
-Pourquoi? demanda Lame.
-Parce que je suis Saiyen, et je voulais être tué par un Saiyen!

Le jeune espoir de Yardrat sentit une vague de chaleur et d´émotion montée en lui, c´était la première fois qu´il voyait quelqu´un de sa race.

-Tu-tu es saiyen? béguaya-t-il.

Le kikoha que Lame avait formé, pour achever son ennemi, disparut et ce dernier s´envola.
Baddack était surpris mais il n´avait plus la force d´esquisser le moindre mouvement. Après un dernier regard vers son frère de sang, le saiyen disparut derrière un rocher.

La rencontre de quelqu´un comme lui avait bouleversé Lame, qui cherchait le combat de son ancien maitre. Alors qu´il recherchait son ami, il vit un groupe de trois personnes, il les reconnu et fonça vers eux.

-Papa, Alstor, vous allez mieux! demanda le nouvel arrivant.
-Lame, tu es blessé! s´écria Yard.
-Non, ce n´est rien, mais vos blessures ne sont pas guéries? demanda-t-il étonné.
-En effet, les attaques de ces gars étaient puissantes et donc elles sont difficiles à soigner, répondit Alstor.
-Viens Lame, je vais m´occuper de toi, tu à l´air gravement blessé! s´inquiéta Lyx.

Il soigna le Saiyen, assez difficilement vu les chocs qu´il avait reçus. Le saiyen sentit sa force considérablement augmenter.

Il scruta ses mains, se redressa et partit à la recherche de Malar avec sa nouvelle puissance, différente de celle d´un simple Saiyen...

Rogcat
Rogcat
Niveau 10
06 août 2007 à 12:04:14

mais c´est krès krès bon ça ^^

j´aime bcp ta fic ^^
continue :ok:

Sublarital94
Sublarital94
Niveau 10
06 août 2007 à 12:06:06

Merci :-d

Sublarital94
Sublarital94
Niveau 10
06 août 2007 à 18:13:47

Chapitre 17: Plus qu´un Saiyen...

Il scruta ses mains, se redressa et partit à la recherche de Malar avec sa nouvelle puissance, différente de celle d´un simple Saiyen...

Lame se concentrait et essayait de distinguer la puissance de son ancien maître. Il arriva au-dessus d´une plaine, déserte sans aucune plante ni aucun arbre au alentour. Malar se battait avec l´être pourvut de cornes. Le combat était à peu près égal, même si son ami utilisait le Kenpaï. Le jeune Saiyen avait quand même un mauvais pressentiment à propos de son ennemi.
Malar venait d´être expulsé sur le sol quand le saiyen se posa à côté de lui.

-Alors pas trop dur? demanda Lame sarcastique.
-Non, je me débrouille, mais un peu d´aide serait bienvenue, répondit-il.
-Ahh, un nouveau jouet, j´espère qu´il est plus distrayant que l´autre! lança l´être cornue.
-Qui es-tu? demanda le saiyen.
-Je m´appelle Raiya, et je suis le bras droit de Mr Cooler! répondit-il. Et toi, tu es celui dont Baddack devait s´occuper, non?
-En effet, mais il a eu un petit contre-temps!

Sur ces mots Malar et Lame foncèrent sur leur ennemi, et commencèrent plusieurs enchaînement que Raiya évita ou para la plupart du temps. Mais le Yardrat réussit à atteindre le ventre de son adversaire, ce qui le déstabilisa, le saiyen en profita pour lui asséner un coup de poing, puis plusieurs coup de pieds dans la tête. Malar l´envoya ensuite dans les airs, et ils s´écrièrent ensemble:
-HAGEN DOUBLE!!

Quatre orbes bleues s´écrasèrent sur Raiya, qui tomba sur le sol suivit d´une traînée de fumée. Il se releva péniblement après cette violente attaque.

-Je n´aurais jamais crut que je devrais l´utiliser! lança-t-il railleur.
-Ils sont si forts que ça? demanda Cooler, assis dans un fauteuil près de son vaisseau.
-Oui, le nouvel arrivant est très puissant! dit-il en fixant Lame.

Sur ces mots, il se mit à hurler et son corps se modifiait au fur et à mesure. Au bout d´un certain temps, Raiya n´était plus le même, il avait doublé de volume. Il avait maintenant une taille démesurée avec d´énormes muscles. Il possédait deux cornes sur la tête qui partaient vers l´arrière, suivi d´autres plus petites le long de la colonne vertébrale. Sa tête le faisait ressembler à un dragon, une queue se balançait derrière lui, elle était pourvue de pics. Enfin ses poings massifs, d´un bleu clair, entourés d´os juraient avec sa couleur de peau, d´un blanc pur. Son aura était noire et gigantesque, des éclairs apparaissaient par moment; il ressemblait à un démon.

-C´est la première fois que quelqu´un voit ma transformation, vous avez de la chance! lança Raiya.
-Quelle puissance, je me sens écrasé! dit Malar.
-Oui, je vais devoir utiliser mon Kenpaï! parla Lame.
-Mr Cooler, j´ai reconnu son type d´aura! intervint le démon. C´est un Saiyen.
-Un sa-saiyen! chuchota Cooler étonné. Intéressant, mmhhh, Baddack n´a pas dû le savoir, sinon il ne l´aurait jamais combattu. Enfin de toute façon je veux exterminer cette race, TUE-LE! hurla-t-il avec un rictus de contentement.

Raiya se jeta sur Malar qui para le premier coup mais reçu un coup de pied dans le ventre et un kikoha l´envoya s´écraser plus loin. Lame n´eut pas le temps d´utiliser son Kenpaï mais réussit, par un coup de pied extrêmement violent, à envoyer son ennemi au sol. Avant que le dragon ne se relève, le saiyen hurla:
-KENPAÏ!!!

Une immense aura blanche entourée d´éclair se dégagea du corps de Lame, qui fut étonné par sa puissance. Les éclairs étaient le signe que son Kenpaï avait atteint sa limite, et révélait maintenant le potentiel maximum du jeune saiyen.

Malar était subjugué par la puissance de son ancien élève, l´énergie dégagée était telle qu´il se sentait poussé de toute part.

-Malar, je m´occupe de lui! déclara ce dernier.
-Tr-très bien, je te le laisse. déclara-il ahuri.
-Tu comptes de battre tout seul, tu n´as aucune chance! lança Raiya hautain.
-Nous verrons bien!

Lame ne s´était jamais senti aussi excité de toute sa vie, un rictus de plaisir se lisait sur son visage.

Soudain les deux ennemis se jetèrent l´un sur l´autre, l´impact de leur poing provoqua un éclair éblouissant; la planète fut prise de tremblement à chaque coup de ces énormes puissances...

vegeta_17
vegeta_17
Niveau 5
07 août 2007 à 06:44:28

super fic mais pourquoi ne pas reposter tous tes chapitres en même temps et continuer car on les as déjà tous lus ces chapitres
:question:

Sublarital94
Sublarital94
Niveau 10
07 août 2007 à 09:49:22

C´est ce que je fais, mais je les remanie un peu :ok:

Et la suite est sur l´autre topic^^

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-286697-1-0-26-0-0.htm

Sublarital94
Sublarital94
Niveau 10
07 août 2007 à 16:51:48

Chapitre 18: ...un Super Saiyen

Soudain les deux ennemis se jetèrent l´un sur l´autre, l´impact de leur poing provoqua un éclair éblouissant; la planète fut prise de tremblement à chaque coup de ces énormes puissances...

Le combat faisait rage, les éclairs entouraient les deux auras des combattants, qui ne se souciaient guère de l´état de la planète. Lame frappait avec plus d´insistance que son ennemi, ce qui lui permit de l´atteindre au niveau de la tête, et de l´enchaîner avec des coups de pied terriblement violents, qui formaient des ondes de choc au moment de l´impact. Raiya était subjugué par la puissance de son ennemi et encaissait les attaques tant bien que mal. Au bout d´un moment, les deux adversaires se séparèrent pour évaluer les dégâts de chacun.

Lame saignait un peu de la lèvre et avait son haut légèrement déchiré, par contre son vis à vis lui était salement amoché. Du sang coulait de sa bouche et de son nez, les coups du saiyen avait laissé des traces sur le corps du dragon.

-Tu tapes plutôt fort pour un gamin, lança Raiya.
-Merci, par contre toi tu tapes comme une fillette! nargua Lame.
-Enfoiré...Les saiyens sont une race trop dangereuse pour les laisser vivre!

Sur ces mots, il se jeta sur Lame qui esquiva le premier coup mais une vague ki l´envoya dans les airs. Raiya l´attrapa par le coup avant de lui asséner trois énormes coups de poing dans le ventre puis de le smatcher au sol avec ses poings liés. Le saiyen s´écrasa sur le sol, l´être blanc fonça vers lui et enfonça son pied dans le ventre de son ennemi au sol, lui faisant cracher du sang dans un hurlement de douleur. Lame n´arrivait pas à utiliser la nouvelle puissance qu´il possédait, il était étendu par terre, le souffle coupé.

[Bon sang, je suis plus fort que lui, et il peut me mettre K.O si rapidement, pensa-t-il.
Il faut que je canalise ma puissance, comme je l´ai appris durant la période où j´étais seul à m´entraîner.]

Le jeune saiyen ferma les yeux et se concentra pour sentir le flux de Ki qui circulait en lui. Il était rapide et dispersé, la moitié de sa puissance s´évaporait dans l´air; il devait y remédier.
Pendant ce temps, Raiya préparait une énorme boule de Ki. Il positionnait ses deux mains collées devant lui et une énorme sphère noire se formait, elle grossissait de plus en plus.

-Tu vas mourir saiyen, ma boule d´énergie va te tuer!
DEMON BALL!!! hurla Raiya.

L´énorme masse d´énergie se dirigeait vers Lame, qui fournissait un rude effort pour contrôler son Ki. Soudain il ouvrit les yeux, il vit que les éclairs avaient disparus laissant place à une aura jaune autour de lui, qui faisait onduler ses cheveux bruns; il avait réussit, son Ki ne s´échappait plus, le saiyen possédait maintenant toute sa puissance.

Lame concentra son énergie dans sa main droite et une lueur blanche apparut, il se releva fixant l´attaque de son adversaire et il hurla:
-MAGENKA!!!

Une énorme vague blanchâtre heurta la boule en son centre et la traversa. Raiya tendit ses mains pour se protéger mais l´attaque du saiyen était trop puissante et elle le désintégra.
Malar, installé plus loin, avait vu la scène et n´en revenait pas; il savait que son ancien élève était devenu un super saiyen. Lame partit rejoindre son ancien maître, qui le félicita de son combat.

-Tu es vraiment devenu fort mon jeune élève, je suis fier de toi, dit Malar.
-Merci, mais...

A ce moment Lyx apparut avec Alstor et Yard. Il se pencha pour examiner le corps de Malar, qui étais très faible et allongé sur le sol.
-Viens Malar, Il faut que je soig...AAARGGHH!!

Deux rayons violets venaient de traverser le corps du soigneur qui s´effondra sur le sol, dans une mare de sang.
Cooler s´était levé et avait le doigt tendu:

-Hoho, je vois que la cavalerie est arrivée! lança-t-il.
Je vais devoir m´y mettre, je suis vraiment entouré d´incapables.

Il fit alors apparaître une aura violette terriblement puissante, qui souffla tous les arbres aux alentours, éclatant les quelques rochers encore intactes. Lame venait de réaliser la gravité de la situation, Raiya était un enfant de coeur comparé à lui...

Sublarital94
Sublarital94
Niveau 10
07 août 2007 à 18:54:18

Pas de coms^^

nasri26
nasri26
Niveau 2
07 août 2007 à 18:59:13

il est trop bien tn fic continu moi jen sui au 9 ou 10 chap

Sublarital94
Sublarital94