Bonne lecture!
Chapitre 16: Combat entre Saiyens
Lame ne termina pas sa phrase car il venait d´arriver sur le lieu de deux combats: son père et son frère étaient en mauvaise posture face à l´homme balafré et l´être qui avait des cornes dans le dos et surtout une aura étrange...
Lame et Malar foncèrent vers Alstor et Yard qui étaient dans un état pitoyable. Ils se posèrent entre eux et leurs ennemis. L´homme balafré était bléssé mais bizarrement l´autre n´avait pas une égratignure.
-LYX, hurla Lame, viens s´il te plait!
Le Yardrat arriva en un instant et avant qu´il ne reparte avec les deux bléssés, Alstor parla:
-Fais attention au mec avec des cornes Lame, il est très fort.
-Ok, je le battrai pour vous venger! répondit le jeune saiyen.
Alstor sourit avant de disparaître avec les deux autres Yardrats. Lame et Malar se tenait face à leurs ennemis, Cooler regardait depuis son vaisseau.
-Je m´occupe du gars avec les cornes et toi tu prends l´autre! dit Malar. Ensuite avec Alstor et ton père on s´occupera de Cooler.
-D´accord mais fais très attention, tu as entendu mon frère, conseilla Lame.
-Oui, toi aussi fais attention, l´aura de ton ennemi ressemble étrangement à la tienne.
Les deux amis foncèrent sur leur adversaire respectif. Lame asséna un coup de poing à l´homme balafré qui le para facilement, le jeune Saiyen continua avec plusieurs enchaînements, tous parés ou esquivés. Il s´écarta et se replaça, mais l´homme aux cheveux bruns prit la parole:
-Comment oses-tu me défier misérable gamin? lança-t-il.
-Je veux sauver ma planète! rétorqua-t-il.
-Tu n´es pas Yardrat, n´est-ce pas? demanda son ennemi.
-Non, mais cette planète est toute ma vie, je la défenderai jusqu´à ma mort!
-Ohh-ho! Et comment s´appelle notre jeune héros? dit-il sarcastique.
-Je m´appelle Lame, et je vais te tuer!
Sur ces mots il se jeta sur son adversaire et envoya plusieurs kikoha, tous renvoyés. Lame fut projeté par terre par un coup de pied, qu´il n´avait pas vu à travers la fumée.
-Tu ne demandes même pas le nom de l´homme qui va te tuer! Je suis Baddack! railla-t-il.
-Je me fous de ton nom! lança Lame.
L´envahisseur fonça sur le jeune saiyen qui reçut un violent coup de genoux dans le ventre, suivit d´une volée de coups puissants qui le mirent au sol. Baddack riait de ce spectacle, il écrasa la tête de Lame avec son pied avant de le frapper aux côtes. Le jeune saiyen hurlait et ne pouvait plus bouger, Baddack l´envoya dans les airs avant de le smatcher avec un coup de coude.
-Et voilà tu vas mourir ici, je vais t´anéantir!
Lame était étendu par terre presque inconscient, il s´en voulait de ne pas avoir utiliser le Kenpaï.
-CANON SPIRITUEL FINAL!!! hurla Baddack.
Une énorme boule d´énergie orangée s´était formée dans sa main. Elle fusait maintenant sur Lame, ce dernier à la vue d´une mort proche, sentit une vague de colère et d´adrénaline monter en lui. Il réussit à se téléporter derrière Baddack au dernier moment. Une énorme explosion suivit d´un nuage de fumée s´était formés au point d´impact.
Baddack croyant son adversaire mort baissa sa puissance, le jeune saiyen en profita pour lui donner un violent coup de genoux dans l´arrière de la tête et l´envoya au sol avec un coup de pied retourné.
Il concentra son énergie et hurla:
-HAGEN DOUBLE MAX!!!
Deux énormes orbes bleues entourées d´éclairs se formèrent dans ses mains, il les envoya sur son ennemi. La fumée causée par le choc de l´attaque sur Baddack était très épaisse. Peu après Lame vit son adversaire en sang, qui marmonait:
-M-merde..., je voul-lais mourir p-par la main d´un Saiyen et pas d´un gamin!
-Pourquoi? demanda Lame.
-Parce que je suis Saiyen, et je voulais être tué par un Saiyen!
Le jeune espoir de Yardrat sentit une vague de chaleur et d´émotion montée en lui, c´était la première fois qu´il voyait quelqu´un de sa race.
-Tu-tu es saiyen? béguaya-t-il.
Le kikoha que Lame avait formé, pour achever son ennemi, disparut et ce dernier s´envola.
Baddack était surpris mais il n´avait plus la force d´esquisser le moindre mouvement. Après un dernier regard vers son frère de sang, le saiyen disparut derrière un rocher.
La rencontre de quelqu´un comme lui avait bouleversé Lame, qui cherchait le combat de son ancien maitre. Alors qu´il recherchait son ami, il vit un groupe de trois personnes, il les reconnu et fonça vers eux.
-Papa, Alstor, vous allez mieux! demanda le nouvel arrivant.
-Lame, tu es blessé! s´écria Yard.
-Non, ce n´est rien, mais vos blessures ne sont pas guéries? demanda-t-il étonné.
-En effet, les attaques de ces gars étaient puissantes et donc elles sont difficiles à soigner, répondit Alstor.
-Viens Lame, je vais m´occuper de toi, tu à l´air gravement blessé! s´inquiéta Lyx.
Il soigna le Saiyen, assez difficilement vu les chocs qu´il avait reçus. Le saiyen sentit sa force considérablement augmenter.
Il scruta ses mains, se redressa et partit à la recherche de Malar avec sa nouvelle puissance, différente de celle d´un simple Saiyen...