C´est Auch la!Je sais pas qui voter!!!
Chaud lles mecs qui vote l´un pour l´autre pour que ça aille plus vite
Le mieux,ça aurait été que dbzz vote pour gocol mais que gocool ne voter pas pour dbzz
Ca serait vache mais marrant
Gogow > J´n´ai pas prevu que Gocool allait voter, j´ai voté pour lui parce que je l´aime.
Gogow > Je m´en fout. Que ce soit Gocool ou moi qui gagne je serais hyper content.
Homosexuel ?
Non, je rigole ! Amour amitié.
~~ FINAL ~~
Gocool vS DbzzTenkaichi2 [1-2] ~~> Bon je me jette Gocool !
J´ai voté une fois chacun! ^^
Merci Aken, pas grave, si tu aurais voté Dbzz.
Gokan Toi et Gogow, c´est quoi alors ?
/~~~~~~~~~~~~~~~~~~\ Gocool, Gokool and [Gocool] Banni
Gocool vS DbzzTenkaichi2 [2-2] ~~>
C´est le même.
Bon, je vais manger.
Gocool vS DbzzTenkaichi2 [2-2] ~~> Je reste fidele à mon vote...GOCOOOOOOOOOOL !
Gocool vS DbzzTenkaichi2 [3-2] ~~>
C´est un bon choix mon C18. Bonne app´ Gokan;
Gocool vS DbzzTenkaichi2 [3-2]
Désolé pour la seconde MAJ ! :p
Lawl, pas grave.
Bon appétit
Il est chaud le match. ^^
je me casse, inscrivez moi pour le prochain
Le prochain tournoi n´a pas commencé donc non. On te reserve pas ta place, à moins que tu es un décalage horraire. ^^