Mouarf!
Je m´inscrit ____________________Fier que tu sois mon manager attitré Cisla et 595jeremy
Je m´inscrit
Chaud......je sens que ça va etre dur les matchs!
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-588430-1-0-0-0-0.htm| Citation de : Sayark| Date du message : 12 décembre 2007 à 19:03:43| Contenu du message :| "Je confirme. "
Je te hais.
__________________________________________________
La plus grande vérité, qu´on puisse apprendre un jour,est qu´il suffit d´aimer et de l´être en retour.
¤¤ Inscriptions ¤¤
-[1] Gokan-[2] Gogow372-[3] Sub-[4] Dbzz-[5] Yark-[6] Rohmer-[7] Kenshi-[8]-[9]-[10]....
~~ Inscriptions ouvertes ! ~~
-[1] Gokan5-[2] Gogow372-[3] Sublarital94-[4] DbzzTenkaichi2-[5] Sayark-[6] Rohmer-[7] Trex-[8]
Merci Dbzz.
/~~~~~~~~~~~~~~~~~~\ Gocool, Gokool and [Gocool] Banni
je m´inscris
-[1] Gokan-[2] Gogow372-[3] Sub-[4] Dbzz-[5] Yark-[6] Rohmer-[7] Kenshi-[8] C-18-[9]-[10]
La place 18, est à C18.
C´est pathétique
Tout comme ta fausse dispute.
C´est pour ça que je t´ai mis ça
C´est pour sa que je t´ai répondu comme ça.
Je sais Mais je préférais te le dire
Pour être sûr.
Je m´inscris .
-[1] Gokan-[2] Gogow372-[3] Sub-[4] Dbzz-[5] Yark-[6] Rohmer-[7] Kenshi-[8] C-18-[9] Flo93-95-[10]
je suis degouté :- (
Je pense que je vais plus gagner pendant un petit moment de toute façon.