Gokan VS Flo93-91 ~~> blanc Gogow371 VS Kenshi ~~> c´est dur hummm........blanc Sub VS Dvja ~~> sub djva sub djva sub dvja blanc Dbzz VS Yark ~~> bon allez heuuu......dbzz
daddycool24
Niveau 10
14 décembre 2007 à 13:07:19
Gokan VS Flo93-91 ~~>Blanc. Gogow371 VS Kenshi ~~>GOGOWWW! Sub VS Dvja ~~>Blanc. Dbzz VS Yark ~~>DayBayZedZed.
Delop
Niveau 24
14 décembre 2007 à 14:47:37
songoten c´est pas à toi de faire la maj
dbzztenkaichi2
Niveau 10
14 décembre 2007 à 16:14:58
Songoten > Tu refais une fois la MAJ, on te vire pour toujours.
dbzztenkaichi2
Niveau 10
14 décembre 2007 à 16:22:46
Non j´y crois pas. On recommence les matchs à zero, la MAJ est baclée, jul triche, tynkie vote 4 fois ... On recommence là !! !!
~~ MAJ ~~
Gokan VS Flo93-91 ~~> Gogow371 VS Kenshi ~~> Sub VS Dvja ~~> Dbzz VS Yark ~~>
Dbzz C´est bien ce que je dis ... Ce Master est tombé bien bas ... Tout comme ce forum ... _______________________ Ce monde n´est pas pour moi, Ce monde n´est pas le mien ...
Delop
Niveau 24
14 décembre 2007 à 16:34:35
Gokan VS Flo93-91 ~~> flo Gogow371 VS Kenshi ~~> gogow Sub VS Dvja ~~> sub Dbzz VS Yark ~~> yark
Sayark
Niveau 10
14 décembre 2007 à 16:35:14
Pourquoi on tombe toujours sur les même ? -_-
Soit dit en passant, vive les comptes secondaires.
Sayark
Niveau 10
14 décembre 2007 à 16:36:05
Obligé que je me fasse encore powned.
Merci C18.
gogeta371
Niveau 10
14 décembre 2007 à 17:34:51
DbzzTenkaichi2 profil
Posté le 14 décembre 2007 à 16:22:46 avertir modérateur
Non j´y crois pas.
On recommence les matchs à zero, la MAJ est baclée, jul triche, tynkie vote 4 fois ... On recommence là !! !!
C´est pas vrai ça!
gogeta371
Niveau 10
14 décembre 2007 à 17:35:49
En plus j´avais gagner!
Pseudo supprimé14 décembre 2007 à 17:40:40
Gokan VS Flo93-91 ~~> Blanc Gogow371 VS Kenshi ~~> Gogo Sub VS Dvja ~~> Sub Dbzz VS Yark ~~> Blanc ^^
gogeta371
Niveau 10
14 décembre 2007 à 17:41:55
Merci pour vos votes
Gogetass97
Niveau 10
14 décembre 2007 à 18:38:13
Gokan VS Flo93-91 ~~> Flo Gogow371 VS Kenshi ~~> Gogow Sub VS Dvja ~~> Djva Dbzz VS Yark ~~> Yark
Sublarital94
Niveau 10
14 décembre 2007 à 19:01:36
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-590392-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Sayark | Date du message : 14 décembre 2007 à 16:35:14 | Contenu du message : | "Pourquoi on tombe toujours sur les même ? -_- | | Soit dit en passant, vive les comptes secondaires. "