La plus grande vérité, qu´on puisse apprendre un jour, est qu´il suffit d´aimer et de l´être en retour.
Pseudo supprimé13 décembre 2007 à 18:30:16
Gokan VS Zeshadow ~~>gokan Gogow VS William ~~> Gogow Sub VS Djul ~~> sub Dbzz VS Marthyyy ~~> dbzz Yark VS Kira ~~> Yark Rohmer VS Dvja ~~> blanc Kenshi VS songoten ~~> kenshi dsl goten C-18 VS Flo93-91 ~~> flo dsl je le connait mieaux
AAAAAAAAAA veut m´inscrire
Dvja_2006
Niveau 22
13 décembre 2007 à 18:35:42
Mais de rien Sub. _______________________________________
"L´eau ne reste pas sur les montagnes, ni la vengeance sur un grand coeur." (¯`._.-=»»[Dvja_2006]««=-._.´¯)
Pseudo supprimé13 décembre 2007 à 18:39:44
Gokan VS Zeshadow ~~> Gokan Gogow VS William ~~> Gokan Sub VS Jul ~~> Sub Dbzz VS Marthyyy ~~> Dbzz Yark VS Kira ~~> Sayark Rohmer VS Dvja ~~> Rohmer Kenshi VS songoten ~~> Kenshi C-18 VS Flo93-91 ~~> Flo
DinoDark
Niveau 10
13 décembre 2007 à 18:41:25
Gokan VS Zeshadow ~~> Gokan, désolé Shadow ... Gogow VS Darmaul ~~> Blanc Sub VS Jul ~~> Jul Dbzz VS Marthyyy ~~> Marthyyy/Shit, désolé Ali. Yark VS Kira ~~> Yarkozaurus rex Rohmer VS Dvja ~~> Dvja Kenshi VS songoten ~~> Kenshi C-18 VS Flo93-91 ~~> Flo
Rohmer
Niveau 14
13 décembre 2007 à 18:46:24
Sub que j´aime je connais jul mieux que personne d´autre il se la pette avec ces 43 de chaussur est ces 1m80 de québécois ____________________ Fier que tu sois mon manager attitré Cisla et 595jeremy
DinoDark
Niveau 10
13 décembre 2007 à 18:47:17
Pourquoi ai-je voté Jul ... Arf, je préfère refaire mes votes...
Gokan VS Zeshadow ~~> Gokan, désolé Shadow ... Gogow VS Darmaul ~~> Blanc. Sub VS Jul ~~> Blanc. Dbzz VS Marthyyy ~~> Marthyyy/Shit, désolé Ali. Yark VS Kira ~~> Yarkozaurus rex Rohmer VS Dvja ~~> Dvja Kenshi VS songoten ~~> Kenshi C-18 VS Flo93-91 ~~> Flo
Pseudo supprimé13 décembre 2007 à 18:48:59
Les éventuelles modifications ne sont pas prises en compte, sorry ^^
DinoDark
Niveau 10
13 décembre 2007 à 18:50:44
Tant pis. *>_____*>
Sublarital94
Niveau 10
13 décembre 2007 à 18:54:09
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-589500-1-0-0-0-0.htm | Citation de : rohmer | Date du message : 13 décembre 2007 à 18:46:24 | Contenu du message : | "Sub que j´aime je connais jul mieux que personne d´autre il se la pette avec ces 43 de chaussur est ces 1m80 de québécois
La plus grande vérité, qu´on puisse apprendre un jour, est qu´il suffit d´aimer et de l´être en retour.
DinoDark
Niveau 10
13 décembre 2007 à 18:56:08
Ca n´m´étonne pas Sub, et sans rancune pour la dernière fois ... *>_____*>
Gokan5
Niveau 10
13 décembre 2007 à 18:57:38
Orochimaru2 Posté le 13 décembre 2007 à 18:39:44 Gokan VS Zeshadow ~~> Gokan Gogow VS William ~~> Gokan Sub VS Jul ~~> Sub Dbzz VS Marthyyy ~~> Dbzz Yark VS Kira ~~> Sayark Rohmer VS Dvja ~~> Rohmer Kenshi VS songoten ~~> Kenshi C-18 VS Flo93-91 ~~> Flo