limace ________________________ je vais vous ecrire dans ma death note !! !
Silenter
Niveau 30
12 décembre 2007 à 21:32:34
je m´insris sauf qi je tombe encore contre sayark
Dvja_2006
Niveau 22
12 décembre 2007 à 21:32:52
Donc Kira, je t´ai bavé dessus.
Bref, j´vais arrêter de faire du Bla-Bla ici. _______________________________________
"L´eau ne reste pas sur les montagnes, ni la vengeance sur un grand coeur." (¯`._.-=»»[Dvja_2006]««=-._.´¯)
[the_lui]
Niveau 10
12 décembre 2007 à 22:42:01
Je m´inscris
WiiliAm78
Niveau 10
12 décembre 2007 à 22:43:55
je m´inscris
( p.s: personne ne doit me connaitre sous ce pseudo mais si ca peut vous aider, j´en doute , j´étais jadis Wario006, cyborg18, ou encore pegasus ... merci )