Il y a encore quelqu´un ? ______________________________
http://www.Gokan5.com
Gogetass97
Niveau 10
13 décembre 2007 à 20:54:08
Gokan VS Flo93-91 [4-1]~~> Flo Gogow371 VS Kenshi [2-1]~~> Blanc Sub VS Dvja [1-2]~~> Blanc Dbzz VS Yark [1-2]~~> Dbzz
alextremblay39
Niveau 6
13 décembre 2007 à 20:58:04
je vote pour flo93-94
Jultremblay39
Niveau 10
13 décembre 2007 à 20:58:50
je vote pour flo9-94
Tynkie_13
Niveau 6
13 décembre 2007 à 20:59:45
Je vote aussie pour Flo9-94
Gokan5
Niveau 10
13 décembre 2007 à 20:59:55
Triche ! ________________________
http://www.Gokan5.com
Tynkie_13
Niveau 6
13 décembre 2007 à 21:03:46
dsm j´ai oublier pour les autre j´etait tro presai j´ai oublier de dire aussie -Kenshi -Dbzz -Dvja
Jultremblay39
Niveau 10
13 décembre 2007 à 21:08:17
Gokan VS Flo93-91 [4-1]~~> Gogow371 VS Kenshi [2-1]~~> blanc Sub VS Dvja [1-2]~~> blanc Dbzz VS Yark [1-2]~~> blanc
Tynkie_13
Niveau 6
13 décembre 2007 à 21:08:33
dans l´histoir vouala mais vote definitive " lol je croier k´il fallait voter une personne "
Gokan VS Flo93-91 [0-0]~~> Flo93-91. Gogow371 VS Kenshi [0-0]~~> Kenshi . Sub VS Dvja [0-0]~~> Dvja. Dbzz VS Yark [0-0]~~> Dbzz.
Tynkie_13
Niveau 6
13 décembre 2007 à 21:09:38
dsl je fais tro vite Gokan VS Flo93-91 [4-1]~~> Flo93-91. Gogow371 VS Kenshi [2-1]~~> Kenshi . Sub VS Dvja [1-2]~~> Dvja. Dbzz VS Yark [1-2]~~> Dbzz.
alextremblay39
Niveau 6
13 décembre 2007 à 21:10:42
Gokan VS Flo93-91 [4-1]~~> Gogow371 VS Kenshi [2-1]~~> blanc Sub VS Dvja [1-2]~~> blanc Dbzz VS Yark [1-2]~~> blanc
the_sharingan
Niveau 9
13 décembre 2007 à 21:20:46
Gokan VS Flo93-91 [4-1]~~>flo (je me demande bien pk d´ailleur) dsl goki Gogow371 VS Kenshi [2-1]~~> gogonounet Sub VS Dvja [1-2]~~> sub le mousseux Dbzz VS Yark [1-2]~~> yarky
_____________________________________________ comme le dit un proverbe japonais : mouche qui pète,vole plus vite alors ....prout.......prout
songoten1
Niveau 6
13 décembre 2007 à 21:27:55
Gokan VS Flo93-91 [5-1]~~> gokan Gogow371 VS Kenshi [2-1]~~>gogow Sub VS Dvja [1-2]~~> sub Dbzz VS Yark [1-2]~~> yark
qualifier: -flo93-91 - - -
Gokan VS Flo93-91 [5-6]~~> Gogow371 VS Kenshi [3-1]~~> Sub VS Dvja [2-2]~~> Dbzz VS Yark [1-3]~~>
songoten1
Niveau 6
13 décembre 2007 à 21:30:19
Gokan VS Flo93-91 [5-2]~~> Gogow371 VS Kenshi [3-1]~~> Sub VS Dvja [2-2]~~> Dbzz VS Yark [1-3]~~>
antichocobodor2
Niveau 10
13 décembre 2007 à 22:02:02
je vote gogow,Yark, sub et gokan5.
songoten1
Niveau 6
13 décembre 2007 à 22:09:47
Gokan VS Flo93-91 [5-3]~~> Gogow371 VS Kenshi [4-1]~~> Sub VS Dvja [3-2]~~> Dbzz VS Yark [1-4]~~>
SubIarital
Niveau 1
13 décembre 2007 à 22:23:03
je suis bon pour gagner à nouveau
KIRALERETOUR9
Niveau 10
13 décembre 2007 à 22:23:50
je vote même plus sur ce topic car quand je m´inscris personne ne vote pour moi ________________________ je vais vous ecrire dans ma death note !! !
dbzztenkaichi2
Niveau 10
14 décembre 2007 à 07:40:45
Eh oh ! J´ai 3 points, pas 1 !
Danyfilth
Niveau 10
14 décembre 2007 à 11:58:56
Ce Master ne ressemble vraiment plus à rien ... :/ _______________________ Ce monde n´est pas pour moi, Ce monde n´est pas le mien ...