https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-579980-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Dinodark
| Date du message : 08 décembre 2007 à 16:09:36
| Contenu du message :
| "Jmef, je n´ai pas ton "talent" et de toute façon, vous ne m´auriez pas pris dans votre jury de "pros" (de mes deux
) donc laisse tomber. 
|
| Et je fais ignorer parce que tes posts m´intéressent pas et que j´ai pas envie de me REdisputer avec quelqu´un."
Mais t´es autiste où tu le fais exprès?
Abruti, je te dis que tu peux t´inscrire et c´est toi qui part dans ton délire comme quoi il n´y a que les pros qui peuvent, etc...
Et ne dénigre pas les jurés de la Palme sous prétexte que tu es un rageux et que tu ne comprends rien à rien... -_-
La choses que je ne peux pas saquer chez un homme, c´est le mépris. Pour moi c´est une attitude à ne jamais avoir...tu l´as eu et de plus envers moi, t´as tout faux.
Je m´enbrouille avec personne mais toi j´avoue que t´a réussit à me faire perdre patience...bravo exploit inégalé.