CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Master Forumeur ~

antichocobodor2
antichocobodor2
Niveau 10
08 décembre 2007 à 16:14:58

Etes vous en train dinsinuer que mon cousin nexciste pas?Si oui tu est dans le champ de patate.

Sublarital94
Sublarital94
Niveau 10
08 décembre 2007 à 16:15:20

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-579980-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Dinodark
| Date du message : 08 décembre 2007 à 16:09:36
| Contenu du message :
| "Jmef, je n´ai pas ton "talent" et de toute façon, vous ne m´auriez pas pris dans votre jury de "pros" (de mes deux :noel: ) donc laisse tomber. :ok:
|
| Et je fais ignorer parce que tes posts m´intéressent pas et que j´ai pas envie de me REdisputer avec quelqu´un."

Mais t´es autiste où tu le fais exprès? :(

Abruti, je te dis que tu peux t´inscrire et c´est toi qui part dans ton délire comme quoi il n´y a que les pros qui peuvent, etc...

Et ne dénigre pas les jurés de la Palme sous prétexte que tu es un rageux et que tu ne comprends rien à rien... -_-

La choses que je ne peux pas saquer chez un homme, c´est le mépris. Pour moi c´est une attitude à ne jamais avoir...tu l´as eu et de plus envers moi, t´as tout faux. :sleep:

Je m´enbrouille avec personne mais toi j´avoue que t´a réussit à me faire perdre patience...bravo exploit inégalé.

Trex
Trex
Niveau 9
08 décembre 2007 à 16:15:26

J´ai complètement oublié le MDP :nah:

DinoDark
DinoDark
Niveau 10
08 décembre 2007 à 16:15:38

OSEBLA en fait antichobodor2. :(

Trex
Trex
Niveau 9
08 décembre 2007 à 16:15:59

Ah merci dino :p)

DinoDark
DinoDark
Niveau 10
08 décembre 2007 à 16:16:02

Cherche pas Sub, j´t´ai ignoré, j´te vois pas t´existe pas ! :(

gogeta371
gogeta371
Niveau 10
08 décembre 2007 à 16:16:12

:fete: ¤¤ Match en cours ¤¤ :fete:

[9]-Djva VS [12]-Sub [0-0]~~>
[10]-Daddy VS [16]-Tanoups [0-0]~~>
[7]-Gokan VS [5]-Brahim [0-0]~~>
[2]-Dinow VS 3]-Rohmer [0-0]~~>

the-doctor1
the-doctor1
Niveau 10
08 décembre 2007 à 16:16:17

Je me fiche pas mal qu´il existe ou non. :o))
Je dis juste qu´il a fais des fautes d´orthographe. :-p

DinoDark
DinoDark
Niveau 10
08 décembre 2007 à 16:16:26

En tout cas, faudrait trouvé qui a fait c´te connerie ! :(

Shadows-Dvja
Shadows-Dvja
Niveau 9
08 décembre 2007 à 16:16:27

Arf, Sub. :-(
______________________________________________

:diable: (¯`"._."-=»»[Shadows-Dvja]««=-"._."´¯) :diable:
Mon site de Gif :
http://gif-mator-z.forumpro.fr/index.htm

Sublarital94
Sublarital94
Niveau 10
08 décembre 2007 à 16:16:49

GolKenDiKan145...

Qui s´est lui?
Pourquoi il parle de moi dans sa cdv? :(

__________________________________________________

La plus grande vérité, qu´on puisse apprendre un jour,
est qu´il suffit d´aimer et de l´être en retour.

ZaydGayCay
ZaydGayCay
Niveau 4
08 décembre 2007 à 16:17:14
  • Trex profil Ignorer trex

* Posté le 08 décembre 2007 à 16:15:26 avertir modérateur
* J´ai complètement oublié le MDP :nah:

pas moi cétais ken145 :(

antichocobodor2
antichocobodor2
Niveau 10
08 décembre 2007 à 16:17:49

Je vote poure Tanoups.

Trex
Trex
Niveau 9
08 décembre 2007 à 16:18:08

Gogeta371 c´est moi qui ai gagné contre DAdy :(

the-doctor1
the-doctor1
Niveau 10
08 décembre 2007 à 16:18:21

Ah ok, le MDP trop simple. :o))

DinoDark
DinoDark
Niveau 10
08 décembre 2007 à 16:18:29

[9]-Djva VS [12]-Sub [0-0]~~> Dvja (quant on traite les gens de cons et d´autistes je crois que y´a plus de limite :-))) )
[10]-Daddy VS [16]-Tanoups [0-0]~~> Blanc
[7]-Gokan VS [5]-Brahim [0-0]~~> Gokan ! :snif:
[2]-Dinow VS 3]-Rohmer [0-0]~~> Dinow

Sublarital94
Sublarital94
Niveau 10
08 décembre 2007 à 16:18:47

Tu es impossible à aimer Dino...trop méprisant, hypocrite, têtu- borné et chercheur de merde pour rien et en plus lunatique... :sleep:

__________________________________________________

La plus grande vérité, qu´on puisse apprendre un jour,
est qu´il suffit d´aimer et de l´être en retour.

Trex
Trex
Niveau 9
08 décembre 2007 à 16:19:01

Vous avez essayé de vous connecter trop de fois à ce compte. Un délai temporaire empêche d´autres personnes d´essayer de deviner votre mot de passe.

Apparemment il y a une personne qui a essayer de hacker l´email :-(

the-doctor1
the-doctor1
Niveau 10
08 décembre 2007 à 16:19:40

[9]-Djva VS [12]-Sub [0-0]~~> Dvja :-p
[10]-Daddy VS [16]-Tanoups [0-0]~~> Loic :o))
[7]-Gokan VS [5]-Brahim [0-0]~~> Gokan :ange:
[2]-Dinow VS 3]-Rohmer [0-0]~~> Dino :coeur:

antichocobodor2
antichocobodor2
Niveau 10
08 décembre 2007 à 16:20:03

Poure les autres je votte poure gokan,rhomer et sub.

La vidéo du moment