https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-580120-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Trex | Date du message : 08 décembre 2007 à 16:37:56 | Contenu du message : | "Je ne vais pas dire que kenshi est banni bah je le ferais mercredi le topic | | Golden tu était obligé de m´ignorer "
C´étais pour fais voir a doc qu´est ce que se faisais
Rohmer
Niveau 14
08 décembre 2007 à 16:39:43
Maj gogow
DinoDark
Niveau 10
08 décembre 2007 à 16:40:02
Je m´en fiche, c´est toujours les même qui gagnent et les même qui perdent, donc j´en ai rien à foutre.
Rohmer
Niveau 14
08 décembre 2007 à 16:40:24
Soit pas rageux
DinoDark
Niveau 10
08 décembre 2007 à 16:40:37
J´ignore aussi rohmer (sans raison ) nan en fait son écriture me gave, sur msn ça va mais là ...
DinoDark
Niveau 10
08 décembre 2007 à 16:40:58
Là j´ai une raison de t´ignorer Steve le chanteur.
gogeta371
Niveau 10
08 décembre 2007 à 16:41:06
Rohmer Nan....La MAJ exacte j´ai dit
Rohmer
Niveau 14
08 décembre 2007 à 16:41:27
ces a dire ? ^^
Trex
Niveau 9
08 décembre 2007 à 16:41:35
Bah c´est qu´un pseudo et je te le répète je ne peux pas le faire avec kenshi
DinoDark
Niveau 10
08 décembre 2007 à 16:41:48
http://fr.youtube.com/watch?v=WlgzQ3pgTxM
dbzztenkaichi2
Niveau 10
08 décembre 2007 à 16:42:10
Salut. Alors les matchs ?
Rohmer
Niveau 14
08 décembre 2007 à 16:42:10
Je parle a gogow ^^
Sknurt9
Niveau 10
08 décembre 2007 à 16:42:12
Je voulais voter Dino mais j´ai pas pu rectifier mon vote où j´avais mis "blanc" comme un con
DinoDark
Niveau 10
08 décembre 2007 à 16:42:29
Ok, tu perds un pseudo, pas de problème, comme tu veux, mais personne le fera et mercredi tu le feras pas. Pas grave.
Rohmer
Niveau 14
08 décembre 2007 à 16:42:32
j´ai gagné
gogeta371
Niveau 10
08 décembre 2007 à 16:42:46
Okayyy,je compte celui la car ce n´est pas super actif come tout a l´heure...mais les vote de tout a l´heure,je ne les ia pas compter
sensei_gaara
Niveau 4
08 décembre 2007 à 16:43:22
Ali vote stp
gogeta371
Niveau 10
08 décembre 2007 à 16:43:30
Rohmer IL faut la présentation habitulelle.....
dbzztenkaichi2
Niveau 10
08 décembre 2007 à 16:43:32
Vous bla-blatez sur le master ? Ce n´est pas fait pour ça ... vous le savez , hein ?! Enfin bref, je reste pas. Bye.