CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Master Forumeur ~

Sknurt9
Sknurt9
Niveau 10
08 décembre 2007 à 16:30:04

Heu mince je rectifie (si je peux)

A ne pas prendre en compte mon vote pécédent, j´avais mal lu :o))

[9]-Djva VS [12]-Sub [0-0]~~> Sub
[10]-Daddy VS [16]-Tanoups [0-0]~~> Daddy
[7]-Gokan VS [5]-Brahim [0-0]~~> Gokan
[2]-Dinow VS 3]-Rohmer [0-0]~~> Dino

Rohmer
Rohmer
Niveau 14
08 décembre 2007 à 16:30:09

Ne me parle pas stoo :(

Trex
Trex
Niveau 9
08 décembre 2007 à 16:30:17

[9]-Djva VS [12]-Sub [0-0]~~> Sub
[10]-Daddy VS [16]-Tanoups [0-0]~~> Daddy
[7]-Gokan VS [5]-Brahim [0-0]~~> Gokan
[2]-Dinow VS 3]-Rohmer [0-0]~~> Rohmer

:-)

Zgc
Zgc
Niveau 12
08 décembre 2007 à 16:30:34
  • Dinodark profil Ignorer dinodark

* Posté le 08 décembre 2007 à 16:29:07 avertir modérateur
* Sub tu sais faire des messages ne te servira pas : j´ai jv.fox et je t´ignore.... :content:

Tu peux me dire merci non ? :(

DinoDark
DinoDark
Niveau 10
08 décembre 2007 à 16:31:02

Kenshi :d) T´as fait le pitoc ? :(

the-doctor1
the-doctor1
Niveau 10
08 décembre 2007 à 16:31:07

Ecrit déjà en Français correcte. :o))

DinoDark
DinoDark
Niveau 10
08 décembre 2007 à 16:31:23

Golden :d) Heu ... OUAIS. :cool:

Sublarital94
Sublarital94
Niveau 10
08 décembre 2007 à 16:31:35

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-580061-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Shadows-Dvja
| Date du message : 08 décembre 2007 à 16:26:22
| Contenu du message :
| "Et en quoi cela fait t´il une dispute. :(

Pardon Tab... -_-

Bref, Dino a vu qu´il n´était pas dans la liste des jurés. Je lui est dit: "c´est normal tu ne t´es pas inscris mais tu peux répondre aux questions"...il a pris la mouche et s´est barré.
Un truc a m´énerver mais rien de grave jusqu´à présent^^

Ensuite je viens ici et il vote contre moi au Master et dit que c´est parce que Mikki n´en a pas gagné. Je lui réponds "cette excuse pue".
Ensuite il m´ignore et ça LE MÉPRIS est la seule chose qui peut me mettre à dos quelqu´un il l´a fait. :ok:

DinoDark
DinoDark
Niveau 10
08 décembre 2007 à 16:31:41

J´vais dev´nir fou là. :noel:

Trex
Trex
Niveau 9
08 décembre 2007 à 16:31:44

Bah non faudrait que je poste le pic´ avec le pseudo kenshi et je ne peux pas :peur:

gogeta371
gogeta371
Niveau 10
08 décembre 2007 à 16:31:54

Refaites la présention des matchs,je ne compterais pas vos votes! :bave:

:fete: ¤¤ Match en cours ¤¤ :fete:

[9]-Djva VS [12]-Sub [2-3]~~>
[10]-Daddy VS [16]-Tanoups [3-2]~~>
[7]-Gokan VS [5]-Brahim [5-2]~~>
[2]-Dinow VS 3]-Rohmer [1-4]~~>

PS: Interdit de modifier son vote :ok: désolé...

Rohmer
Rohmer
Niveau 14
08 décembre 2007 à 16:32:09

Hé pourquoi ça ?

DinoDark
DinoDark
Niveau 10
08 décembre 2007 à 16:32:30

Fais le Kenshi. :( T´as rien à perdre.

Rohmer
Rohmer
Niveau 14
08 décembre 2007 à 16:32:36

je parle a trex

Trex
Trex
Niveau 9
08 décembre 2007 à 16:32:48

Bah tu sera ça mercredi :ok:

the-doctor1
the-doctor1
Niveau 10
08 décembre 2007 à 16:32:57

Dispute en carton là. :o))

Rohmer
Rohmer
Niveau 14
08 décembre 2007 à 16:33:17

Un vote :peur:

Trex
Trex
Niveau 9
08 décembre 2007 à 16:33:26

Dino je ne peux pas poster avec le pseudo kenshi :ok:

DinoDark
DinoDark
Niveau 10
08 décembre 2007 à 16:33:39

Doc :d) Je ne lis même pas ce que ce petit idiot écrit alors ... :sarcastic:

DinoDark
DinoDark
Niveau 10
08 décembre 2007 à 16:33:52

Poste avec Trex. :(

La vidéo du moment